Jump to content

fanfan

CLUB PREMIUM
  • Content Count

    138
  • Joined

  • Last visited

A propos de fanfan

  • Rank
    l'astucieux

Contact Methods

  • URL de votre site (si existant)
    http://

Profile Information

  • Lieu
    TOULON

Recent Profile Visitors

1602 profile views
  1. salut, s'il fonctionne comme SOS Cassette de Magix, ce n'est pas la bonne icone. C'e serait plutôt celle immédiatement à droite, correspondant à un signal TV quand on capture depuis un magnétoscope. c'est logique, le VHS ce n'est pas une caméra (ou très rarement). Dans un second temps, il faut choisir la Configuration TV dans les Paramètres, selon que c'est en Pal ou en secam.
  2. bonjour, il y a pas mal de restrictions qui sont notées dans la notice justement, vous ne seriez pas dans l'un de ces cas ? Cette fonction peut être utilisée uniquement avec un disque non formaté. Lorsqu'un disque est nommé, le formatage est automatiquement effectué. Cependant, ne nommez de disque avant cette opération. (85, Nom disque) Les disques seront automatiquement finalisés après la copie. Les vidéos HD suivantes (AVCHD) ne peuvent pas être copiées sur le disque en haute définition. - Supérieure à 18 Mbps - 1080/50p ou 1080/60p - Sans information AVCHD (vidéo enregistrée avec certains équipements qui ne sont pas de la marque Panasonic, vidéo copiée sur le DD après une première copie sur BD-R ou BD-RE, etc.) La vidéo 3D peut ne pas être copiée correctement.
  3. ah si, quand même un peu... (même la gratuite) mais faut savoir ce qu'on veut. C'est aussi pourquoi la version gratuite est largement suffisante pour monter.
  4. bonjour, avec la version payante, oui on peut bien sûr exporter en 4K (quasiment tous les logiciels le font) et même avec la version Free si ça n'a pas changé. l'impossibilité de la version Free est d'exporter en 4K DCI (en 4096 x 2160). Mais en UHD (le 4K de base), c'est possible.
  5. bonjour, il faut utiliser un câble Firewire mais pourquoi parlez-vous de Thunderbolt USB-C qui n'existe pas sur un PC101 ? Ne serait-ce pas le début de l'explication de votre problème ?
  6. comme c'est un terme rencontré avec tous les logiciels de montage, et utilisé fréquemment, je vous renvoie à l 'explication complète donnée dans ce lexique à la lettre R : https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/lexique-multimedia/36019.htm#anchor0
  7. Bonjour, oui on peut mélanger les formats 4K et FullHD (1920x1080) qui sur un DVD simple, seront "downscalés" (automatiquement il me semble) en FullHD. Sur un DVD Blu-ray, par contre, si vous choissiez le réglage approprié, cela devrait être possible en 4K. Simplment votre image FullHD sera "agrandie". Il faut que vous attendiez le rendu. Hormis cela, l'image verte peut être un défaut d'affichage dû à un manque de mémoire ou un problème de carte graphique mais ce n'est qu'une hypothèse. Il y a un technicien modérateur Studio sur ce Forum.
  8. bonjour,il suffirait peut-être de convertir le son en aiff ou mp3 qui sont mieux acceptés par les logiciels de montage il existe plusieurs logiciels qui font ça, je l'ai fait dans le passé mais je ne sais plus avec quoi (exemple ici de convertisseur : https://audio.online-convert.com/fr/convertir/ts-en-mp3 )
  9. Bonjour, Le Z90 autorise des réglages de Profils avancés. Vous en avez 10. Les premiers sont les plus simples à utiliser car ils sont pré-calibrés. Les suivants demandent un traitement au montage ensuite (étalonnage obligé donc) avec donc un logiciel qui le prendra en compte. Par défaut c'est les réglages PP7 à PP10 qui jouent sur les s-log2 / s-log3 qui semblent appropriés par rappport à votre cas. Mais vous pouvez modifier ces réglages à votre guise car ils ne sont pas fixes. que voulez-vous dire par là, dans quelles circonstances. Pas de généralité en matière de mise au point, mais des adaptations par rapport à des situations; Je crains que vous cherchiez des "recettes" qui marchent à tous les coups mais ça ne marche pas ainsi. Dans certaines circonstances, vous devrez passer en mise au point manuelle, dans d'autres non, ou pas forcément.
  10. bonsoir, mais c'est juste une gêne à l'affichage si je comprends bien ? En quoi elle pose problème si c'est juste l'affichage ?
  11. bonjour, A mon avis ça ne doit pas être bien grave mais il faut trouver l'explication. le premier réflexe serait de penser à un problème tout simple de charge de l'accu. ensuite voir si ce n'est pas une histoire qu'il faut maintenir la pression sur le bouton de mise en route et sinon, sur certains autres stabilisateurs, cela se produit lorsqu'on tente d'allumer le stab "à vide" ou qu'il a été mal équilibré. Dites-nous.
  12. Bonjour, Ce qui est certain pour éliminer telle ou telle probabilité, c'est que ça ne provient pas du Détecteur d'oeil qui ne se comporte pas du tout ainsi au bout de 30 secondes qule que soit son réglage. Le Wi-Fi pourrait décrocher. Une histoire de 2,4 ou 5 Ghz ? Mais généralement soit ça ne marche pas du tout, soit ça marche, mais pas un truc entre-deux pendant 30 secondes.
  13. bjr, les défauts d'affichage de ce type en général, c'est soit un problème de mémoire (16 Go c'est peut-être un peu juste), soit un problème de format incompatible. je pencherais plutôt pour une mémoire insuffisante. il faudrait renforcer la mémoire vive ou alléger la scène.
  14. Bon donc s'il ne plante pas tout de suite de façon systématique, on peut éliminer l'hypthèse d'un fichier vérolé. Avez-vous tenté "résoudre les problèmes de compatibilités" en faisant clic droit depuis le logo de l'application (ou son raccourci) ? Et tentez de suivre les consignes qui s'affichent.
  15. c'est seulement vrai si le système n'analyse pas votre dernier projet au lancement justement. Un projet, ça peut se "véroler". S'il est vérolé, ça bloque le lancement. Je n'ai jamais rencontré ça avec PWD mais avec un autre logiciel : un seul fichier vérolé faisait tout planter. C'est pour cela que je vous demandais si vous aviez pu créer un autre projet, Il m'avait semblé que vous disiez que ça plantait parfois à l'ouverture; en bon cartésien, cela laissait entendre que ce n'était pas à chaque fois par conséquent. ps : les fichiers que vous décrivez sont loin d 'être si simples car il y a plusieurs associations de formats et d'extensions sur la même ligne de montage si je comprends bien. Même s'ils sont acceptés par d'autres logiciels, ils peuvnent expliquer les plantages si PWD est plus "sensible".
×
×
  • Create New...