Jump to content
zhiyun

 

Participez nombreux ! 5 lots à gagner

 

fanfan

CLUB PREMIUM
  • Content Count

    129
  • Joined

  • Last visited

A propos de fanfan

  • Rank
    l'astucieux

Contact Methods

  • URL de votre site (si existant)
    http://

Profile Information

  • Lieu
    TOULON

Recent Profile Visitors

1466 profile views
  1. Bonjour, oui on peut mélanger les formats 4K et FullHD (1920x1080) qui sur un DVD simple, seront "downscalés" (automatiquement il me semble) en FullHD. Sur un DVD Blu-ray, par contre, si vous choissiez le réglage approprié, cela devrait être possible en 4K. Simplment votre image FullHD sera "agrandie". Il faut que vous attendiez le rendu. Hormis cela, l'image verte peut être un défaut d'affichage dû à un manque de mémoire ou un problème de carte graphique mais ce n'est qu'une hypothèse. Il y a un technicien modérateur Studio sur ce Forum.
  2. bonjour,il suffirait peut-être de convertir le son en aiff ou mp3 qui sont mieux acceptés par les logiciels de montage il existe plusieurs logiciels qui font ça, je l'ai fait dans le passé mais je ne sais plus avec quoi (exemple ici de convertisseur : https://audio.online-convert.com/fr/convertir/ts-en-mp3 )
  3. Bonjour, Le Z90 autorise des réglages de Profils avancés. Vous en avez 10. Les premiers sont les plus simples à utiliser car ils sont pré-calibrés. Les suivants demandent un traitement au montage ensuite (étalonnage obligé donc) avec donc un logiciel qui le prendra en compte. Par défaut c'est les réglages PP7 à PP10 qui jouent sur les s-log2 / s-log3 qui semblent appropriés par rappport à votre cas. Mais vous pouvez modifier ces réglages à votre guise car ils ne sont pas fixes. que voulez-vous dire par là, dans quelles circonstances. Pas de généralité en matière de mise au point, mais des adaptations par rapport à des situations; Je crains que vous cherchiez des "recettes" qui marchent à tous les coups mais ça ne marche pas ainsi. Dans certaines circonstances, vous devrez passer en mise au point manuelle, dans d'autres non, ou pas forcément.
  4. bonsoir, mais c'est juste une gêne à l'affichage si je comprends bien ? En quoi elle pose problème si c'est juste l'affichage ?
  5. bonjour, A mon avis ça ne doit pas être bien grave mais il faut trouver l'explication. le premier réflexe serait de penser à un problème tout simple de charge de l'accu. ensuite voir si ce n'est pas une histoire qu'il faut maintenir la pression sur le bouton de mise en route et sinon, sur certains autres stabilisateurs, cela se produit lorsqu'on tente d'allumer le stab "à vide" ou qu'il a été mal équilibré. Dites-nous.
  6. Bonjour, Ce qui est certain pour éliminer telle ou telle probabilité, c'est que ça ne provient pas du Détecteur d'oeil qui ne se comporte pas du tout ainsi au bout de 30 secondes qule que soit son réglage. Le Wi-Fi pourrait décrocher. Une histoire de 2,4 ou 5 Ghz ? Mais généralement soit ça ne marche pas du tout, soit ça marche, mais pas un truc entre-deux pendant 30 secondes.
  7. bjr, les défauts d'affichage de ce type en général, c'est soit un problème de mémoire (16 Go c'est peut-être un peu juste), soit un problème de format incompatible. je pencherais plutôt pour une mémoire insuffisante. il faudrait renforcer la mémoire vive ou alléger la scène.
  8. Bon donc s'il ne plante pas tout de suite de façon systématique, on peut éliminer l'hypthèse d'un fichier vérolé. Avez-vous tenté "résoudre les problèmes de compatibilités" en faisant clic droit depuis le logo de l'application (ou son raccourci) ? Et tentez de suivre les consignes qui s'affichent.
  9. c'est seulement vrai si le système n'analyse pas votre dernier projet au lancement justement. Un projet, ça peut se "véroler". S'il est vérolé, ça bloque le lancement. Je n'ai jamais rencontré ça avec PWD mais avec un autre logiciel : un seul fichier vérolé faisait tout planter. C'est pour cela que je vous demandais si vous aviez pu créer un autre projet, Il m'avait semblé que vous disiez que ça plantait parfois à l'ouverture; en bon cartésien, cela laissait entendre que ce n'était pas à chaque fois par conséquent. ps : les fichiers que vous décrivez sont loin d 'être si simples car il y a plusieurs associations de formats et d'extensions sur la même ligne de montage si je comprends bien. Même s'ils sont acceptés par d'autres logiciels, ils peuvnent expliquer les plantages si PWD est plus "sensible".
  10. bonjour, pas de problème non plus chez moi avec vos versions (et Windows 7, pas 10) parfois les problèmes peuvent venir de l'audio avec des fichiers mp3 par exemple. Avez-vous quand même essayé entre deux plantages de créer un nouveau projet, plus court et avec un seul format de fichier ? Est-ce que ça plante dans ce cas-là ? sinon, pour ma part, je ne comprends pas trop la phrase en citation ci-dessus qui est intrigante. -le montage des titres, je suppose que vous voulez dire le titrage ? -c'est quoi une application "basic" ? -une image tite ? -et vous mélangez des fichiers vidéo mts, des mov et des mp4 dans le même montage, celui qui plante? C'est bien ça ?
  11. je pense que Charlotte doit avoir des problèmes de saccades ou ce genre de chose quand elle a une vidéo volontairement en accéléré sur iMovie il faudrait qu'elle confirme ou qu'elle insère dans le Forum le lien de la vidéo.
  12. Bonsoir, Magix Video Deluxe, Studio Pinnacle et PowerDirector sont pas mal pour gérer les rushes de la GoPro. Ces logiciels encaissent bien la goPro. On peut compresser avec handbrake pour obtenir du H.264 et faciliter la fluidité de la lecture. mais Handbrake est plutot utilisé pour permettre l'import du H265 sur un logiciel qui en serait incapable. Il faut d'abord convertir avant d'importer au passage (vous dites un peu le contraire) car les logiciels cités importent tous du H265.sinon. Ensuite tout dépend de la puissance de votre ordi. Je ne suis pas assez compétent pour vous dire si votre i5 et votre carte GX suffisent. D'autres peut-être vous le diront.
  13. bonsoir, l'embout de la notice n'est pas celui présent sur la caméra. Vous l'avez achetée où la caméra pour avoir un tel embout d'alimentation ?
  14. bonjour, Si le vôtre n'est pas terrible, oui il faut d'abord que vous changiez de trépied, c'est prioritaire si vous avez déjà recours à un trépied. Vous avez été voir du côté de Manfrotto, Benro ou Velbon ? Choississez une tête fluide vidéo évidemment.
  15. Bonjour, Qu'entendez-vous par "je n'arrive pas" ? Quel est le symptôme ou le message qui s'affiche ?
×
×
  • Create New...