Jump to content

Mxprodstudio

Membres
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

A propos de Mxprodstudio

  • Rank
    Membre Christophe Colomb

Profile Information

  • Lieu
    ozouer le voulgis
  1. Salut J'ai le projet de faire un très court metrage d'environ 2min. J'ai pas mal d'idées mais à chaque fois je tombe dans l'histoire sans queue ni tête. On sait des le début ce qui va se passer. Je n'arrive pas à articuler le film pour qu'on se dise à la fin " ah ouais c'était ça" C'est tjrs bateaux je trouve. Auriez vous des conseils pour remédier à ce problème ? Merci
  2. Merci. Comment ça "qui ne trahis pas le forum"?
  3. Bonjour j'ai réalisé ce court métrage pour un concours. Qu'en pensez vous? http://www.festivalnikon.fr/video/2014/661 Sachez juste que j'ai été seul de À à Z. Du scénario , à la mise au point, en passant par la prise de son et étalonnage.. Bref tout. Dou le défi et Bcp de raté lors des prises de vues que j'ai due refaire 3 fois. J'espère ça plaira et pour les motive un soutien serait top Merci a vous. Réalisé avec un eos650d et objectif canon 50mm F1/8 ou canon 18-200mm f3,5/5,6 et zoom h4n et rode videopro.
  4. ca fait plaisir de lire tout ça. Vos critiques m'aident pas mal à voir ce que je vois pas et ne pensent pas. Merci encore
  5. Oui tu as raison. sur le moment je me rendais pas compte de mon langage. Tout était fait sur le moment en impro, Pas d'écriture. C'était un exo et défi que je métais lancer sur une idée que j'ai eu y'a un an. Moi même et d'autre personne ont penser pareil. D'ailleurs maintenant je crois ma femme qd elle me dit de me calmer sur les gros mots lol. Après c'est du naturel au moins Oui c'est mon chien. Ça m'embêtait qu'il ne profite pas de la forêt.
  6. Voici un petit court que javais imaginé il y a 1an. J'ai décidé de le réaliser il y a qq jours à loccasion de mes 200abonnés c'était un défi pour moi car j'étais seul.
  7. Merci. Ça fait vraiment plaisir. Quand on est dedans on voit tjrs que les mauvais côtés. Je ne pensais pas que ça pourrait plaire comme ça.
  8. Merci à vous. ca fait plaisir de voir que l'investissement paye malgré les erreurs et que ça plaise.
  9. Voici la sortie de mon premier vrai court métrage. Ça a été un vrai défis car il a fallu gérer pas mal de personnes et pas mal de problèmes techniques ( panne de batterie, pluie, problème logiciel, planning selon les personnes etc...) mais je m'en suis sorti. Il y a des petits ratés et d'erreurs mais qui, je pense, n'entachent pas le film. J'espère que ça vous plaira.
  10. Merci, comme je l'ai dit plus haut j'étais seul. J'étais le caméraman, les deux acteurs et le monteur ^^
  11. Un projet pour halloween réalisé tout seul
  12. Merci. Pour les langues cest sous After Effect. Va voir sur ma chaîne YouTube j'avai fait une vidéo qui expliquait comment J'avai fait tout ça.
×
×
  • Create New...