Jump to content

Quand on a vu

Membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

A propos de Quand on a vu

  • Rank
    Membre Nouvelle bobine

Profile Information

  • Lieu
    Lyon
  1. Bonjour à tous mes amis du forum. Nous revoilà après une petite pause pour vous présenter un épisode 8 qui je l'espère vous sera fort sympathique. Voici donc quand on a vu matrix !!!
  2. Merci à tous vos commentaires nous on fait très plaisir ! Dans l'espace personne ne vous entend rigoler. l'épisode 07 de quand on a vu vous emmènera je l'espère au 7ième ciel! Nous allons faire une pause de deux semaines avant le prochain épisode. D'autre épisodes sont en projet avec une meilleur construction et des gags plus élaborés. En tout cas merci de votre soutient et vos avis. Ils sont toujours importants pour nous.
  3. On a revu et corrigé un peu notre copie en essayant plus de gags et de chutes. Voici donc l'épisode 6 de la série Quand on a vu. Un épisode qui frappe fort lol.
  4. Bonjour à tous, ciné7 ton soutien et ton implication dans ce topic sur notre série est important et j'aime bcp avoir ton avis. Manu tu as bien décris le concept de la série et je suis en partie d'accord avec vous deux sur le dernier épisode. Normalement on doit glisser la réalité du film dans la réalité de notre héro. Pour la grande bouffe nous avons pris ce film pour les cinéphiles car notre websérie leur est dédiée. Dans cette épisode le héro accepte, comme dans le film, le suicide par la nourriture. Je comprends que l'idée de base de la websérie soit dilué dans cette sorte de remake. Le h
  5. Bonsoir mes amis de l'image. Voici un nouvel épisode de la websérie quand on a vu consacré à la grande bouffe. Un classique du 7ième art, un épisode à croquer ;) !!!
  6. Bonjour mes amis vidéaste. Quand on a vu est ravi de vous présenté un épisode 4 bien musclé !!! Merci pour vos encouragements et vos idées elles sont pertinentes. Sur celui-ci on a bossé sur l'étalonnage avec un filtre jaune à la Mickael Bay.
  7. Merci ciné7 c'est sympa et motivant ton commentaire. On veut faire mieux à chaque épisode que ce soit pour les gags ou visuellement.
  8. Bonjour à tous les vidéastes. Voici notre websérie : "quand on a vu." le spitch : Quand on sort du cinéma, certains films provoquent chez nous de curieux comportements. Surtout chez lui... L'idée est simple, tout le monde regarde des films et aime s'imaginer dedans. Notre héros lui prend ses films pour la réalité. Beaucoup de possibilité pour cette pastille humoristique. C'est amateur, filmé en pokket cam hd ou gopro3. Vos avis nous intéresse. Bon visionnage ! voici en exclus : - l'épisode 1 : quand on a vu-un film de baston thaïlandais. - l'épisode 2 : quand on a vu-l'exorciste.
×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site