Jump to content

SaleMoment

Membres
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

About SaleMoment

  • Rank
    Membre Christophe Colomb

Profile Information

  • Lieu
    Paris
  1. Je vous suit depuis un p'tit moment sur YouTube, j'ai vu l'épisode Matrix il y a 2 jours, très sympa et drôle, la fin hardcore m'a beaucoup plu ! Par contre je n'ai pas compris la blague de l'interphone, mais je m'en fous, le reste est top !! Je trouve votre concept très original et marrant!! ça fait beaucoup de bien, surtout sur Youtube où les gens ont tendance à tous faire la même chose... Je vous donnerais un minuscule conseil, qui est mon simple avis, si vous voulez fidéliser les spectateurs, vous pourriez avoir une toute petite trame de fond pour vos épisodes. Le héros pourrait se trouver une nana qui le larguerait au bout de 2 épisodes en découvrant que le mec est perché ou bien son proprio qui le menace de l'expulser... Je trouve que c'est ce qu'il manque aujourd'hui dans les séries de ce style... (exemple en ce moment, la série "castings" de Pierre Niney, qui était très prometteuse au début, et qui s'essouffle un peu avec le temps, car on ne se sent pas obligé de regarder la suite) Pour moi les séries comiques qui ont le plus cartonnées à ce jour, restent caméra-café et Kaamelott, et je pense que c'est parce qu'il y avait une minuscule trame de fond qui donnait envie aux gens de voir la suite... en ce moment "Soda" marche beaucoup car là aussi, il y a une petite histoire à suivre en fond... et même si je ne trouve pas cette série excessivement drôle et que Kev Adams m'énerve un peu, je regarde quand même, car il y a un côté sympathique à apprendre à connaître vraiment les personnages. En tout cas un grand bravo à vous et une très bonne continuation !!
  2. Eh eh !! Merci Thomas !! Je suis en train de travailler sur la suivante, j'espère la poster d'ici 5/6 jours. Encore merci pour ton soutient, tu as été un des tout premiers ;) à très bientôt !!! ;)
  3. Je me disais aussi... ça sentait le compliment !! Merci infiniment ciné7, ça me va droit au cœur ! ))))
  4. Merci Thierry et merci ciné 7... même si je n'ai pas tout à fait compris le sens exact de la totalité de ton message ^^ ! Pour le coup le message de Thierry était beaucoup plus clair !
  5. Donc voici l'épisode 2 ! Toujours un petit côté trash ! ;) Bon visionnage !!
  6. Content que ça vous plaise ! L'idée est de raconter un mauvais moment pour en faire passer un bon ;)
  7. Bonsoir Bibix ! ça y est les artistes ont leur "strip tease" ! J'aime beaucoup la chaine, je me suis d'ailleurs abonné, Je ne sais pas si c'est la tienne, par contre je ne sais pas si c'est buzzable, je pense que sur youtube il vaut mieux faire moins de 5 minutes pour être buzzable, j'imagine que ça doit être difficile avec ce format... Et je pense que le style "strip-tease" (talk show sans commentaire) est relativement élitiste. En ce qui concerne Picoltrop ! C'est un personnage qui pourrait mériter sa série perso ! ;)
  8. Merci Camino ! C'est très encourageant ce que tu me dis ! J'ai commencé à me familiariser avec Premiere, ça n'a pas l'air trop compliqué pour l'instant... mais si j'ai un souci, je n'hésiterais pas à te demander un coup de main ! Au passage j'ai vu "la dernière minute", et moi qui ne suis pas fan de drame, tu m'as tenu en haleine... c'est du travail de pro ! Tu es un très bon conteur !
  9. Très fort ! Très con ! comme j'aime !! Vraiment rien à dire à part bravo !! Ah ! Les tartes aux concombres !!... c'est dégueulasse hein? ;)
  10. Ah ! Merci Thomas ! content que ça t'ai plu ! plutôt 2 semaines à attendre que 3 ! ^^ Mais je vais me grouiller !! Et tu m'excuseras auprès de ta femme pour le dérangement ! ;) Et j'ai pas encore testé premiere pro... il faut que je m'y mette ;)
  11. Merci beaucoup Manu !! J'espère que mes prochains épisodes seront plus tenus... mais quoi qu'il arrive, je ne compte pas laisser retomber le niveau, je vais tâcher d'être le plus constant possible tout en progressant !! Encore merci
  12. Hello Ciné 7 et bonjour Michel. Je suis resté un peu sans voix, je trouve le travail de réalisation impeccable ! Vraiment très fort ! Par contre, j'en viens à me demander, à quel degrés prendre ça... car il y a un côté gros film d'action américain, avec des répliques qui tranchent dans le vif... mais le tout sur fond de campagne française avec des accents du sud... ça pourrait presque être un film comique, mais j'ai l'impression que tout ça est à prendre au premier degré... je pense que ça manque un petit peu de recul... Par contre si c'est du 15ème degré alors là je tire mon chapeau, c'est un coup de maître ! J'ai du mal à comprendre comment on peut mettre autant d'énergie et d'efficacité dans la réalisation et les effets spéciaux et pas assez dans le travail avec les acteurs et sur le texte (certaines répliques sont particulièrement hard "je veux que vous lui colliez aux poils comme un morbaque" oula !! Faut assumer ce genre de réplique ! c'est pas facile)... En plus ça sur-joue par moment, le type qui machouille son cigare dans la bouche avec un regard qui dit "j'ai vécu 10 fois plus de guerres que 10 Rambos réunis"... ça sort un peu le spectateur du côté sérieux du film, et du coup ça donne un petit côté grotesque à tout ça. D'où mon interrogation, à quel degré regarder ça ? Voilà c'est mon avis Mais bravo pour le travail, on sent malgré tout que vous y avez tous mit du coeur !
  13. Il me faut à peu près 2 semaines...
  14. Salut Kenan ! Merci infiniment pour le partage ! ça fait plaisir ! Je vois tout à fait de quoi tu parles par rapport à Malcolm dont j'adore, et qui fait parti de mes inspirations involontaire (merci de m'y faire penser )... j'aborde un peu la même ligne de réalité d'ailleurs (le petit côté B.D trash) Je dois t'avouer que j'ai commencé la réalisation pour la toute première fois y a à peine 1 mois et demi, c'est ma 3ème vidéo, Et je m'améliore un peu plus chaque fois, surtout en ce qui concerne les outils de montage. Mais ça reste un gros boulot d'organisation sur la réalisation, le plan de tournage, les raccords, etc... étant complètement seul pour faire ça, j'avoue que je mets tout ce qu'il me reste d'énergie dans le montage, en ayant conscience que cette partie du travail est perfectible, mais je suis beaucoup moins patient et méthodique pour le montage que pour la réalisation... :/ (d'où le son très moyens par moment, les problèmes de cadrage, de rythmes, et j'en passe) Mais je compte bien continuer à m'améliorer ! Un grand merci à toi ! Je ferais encore mieux la prochaine fois !
×
×
  • Create New...