Jump to content

mimi60360

Membres
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

A propos de mimi60360

  • Rank
    Membre Nouvelle bobine

Profile Information

  • Lieu
    Oise
  1. Oui tout à fait je suis ce sujet de très près et effectivement je vais essayer car je ne connaissais pas ... Merci
  2. Alors en faites j'ai remarqué qu'en mettant directement les rush go pro sur pinnacle sans passer par studio gopro, je n'ai plus le problème. Le son est impeccable. Bon par contre les rushs sont plus lourds qu'en passant par le logiciel gopro. Je les mets que la table de montage, le laisse travailler (passe du orange au vert ) et ensuite je fais mes coupes de vidéo. Voilà pour ma solution à ce problème.
  3. A ok ! LOL ... Mauvaise expression, OK je vais voir ça avec lui, mais vu que ça marchait avant avec ma Hero 960, je pensais que le problème venait d'ailleurs. Peut etre que le format de la 960 n'est pas le meme que le hero 3, je n'ai pas pensé a regarder. Merci pour l'info ...
  4. Bah si on peu commenter car il est passé sur mac et donc plus besoin de son pinnacle donc je l'ai recuperé, pourquoi c'est pas bien ?
  5. Je suis en train de tester une alternative et passer par vidéo movie et faire "enregistrer le film" et ensuite le reprendre et le remettre sur pinnacle, visiblement j'ai le son. Mais sans le clef qui pourrais me manquer, je pense effectivement ne pas régler le problème ?
  6. Ah je ne sais pas si j'ai une clef d'activé, j'ai eu pinacle pas l'intermediaire d'un ami sans clefs supp
  7. Bonsoir je possede egalement une gopro, j ai utilisé le logiciel gopro studio pour creer des sequences pour inclure dans mon montage sur pinnacle 14. Voici mon probleme, apres la creation de ma sequence dans gopro studio, qui est au format mp4, je la lis sans soucis avec vlc ou meme le lecteur windows, aucune anomalie son ou image Mais dès que j'inclue cette sequence dans pinnacle, l'image est parfaire, mais le son est inexistant ? Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme et y a t'il une solution ? Merci
  8. Oui c'est tout à fait de la façon dont je procède et d'autre part désormais et ça m'a prit un peu de temps, j'ai fait une copie de tout mes films créés et je les ai stockés chez mes parents dans un endroit sec et à l'abri de la lumière. De cette manière la probabilité de perdre mes créations et le patrimoine vidéo familiale est très très faible .... Par contre je pense refaire une copie de mes copies dans 7 ans car je pense que la durée de vie des DVD est limitée.
  9. Pour ma part concernant le SSD, il n'est utilisé que pour Windows 7 et pinnacle pour travailler et en aucun cas pour faire du stockage. Tout ce qui est stockage est sur un HDD classique de 500 Go.
  10. Alors pour revenir au cur du sujet, car il est toujours intéressant de donner son avis avant et après. Alors je suis resté sur le studio 14 ultimate, je me suis dis que pour l'utilisation familiale que j'en avais ce serait dommage de dépenser 130 de suite. Pour le côté machine, je suis parti sur ce que j'avais dit plus haut, une machine neuve avec du AMD, ça m'a coûté 400 et franchement pour le prix je ne suis pas déçu, ma vidéo en HD est fluide quand je la travaille, idem pour la HD de la gopro, plus besoin de passer par un autre logiciel pour pouvoir travailler les fichiers gopro. Plus de décalage de son au travail. Pour ce qui est de la création de la vidéo avant gravage, c'est quand même plus rapide aussi sans être un TGV mais ça ne le gêne pas car c'est de l'utilisation loisir. Certe je suis certain qu'avec du Intel ça aurait été encore plus rapide mais disons que rapport qualité pour me débarrasser de beaucoup de menteur avec pinnacle je suis très satisfait du résultat. Merci encore de votre aide mais je risque de revenir demander conseils car il y a encore beaucoup d'effet et autres que je ne connaîs pas encore.
  11. Alors pour revenir au cur du sujet, car il est toujours intéressant de donner son avis avant et après. Alors je suis resté sur le studio 14 ultimate, je me suis dis que pour l'utilisation familiale que j'en avais ce serait dommage de dépenser 130 de suite. Pour le côté machine, je suis parti sur ce que j'avais dit plus haut, une machine neuve avec du AMD, ça m'a coûté 400 et franchement pour le prix je ne suis pas déçu, ma vidéo en HD est fluide quand je la travaille, idem pour la HD de la gopro, plus besoin de passer par un autre logiciel pour pouvoir travailler les fichiers gopro. Plus de décalage de son au travail. Pour ce qui est de la création de la vidéo avant gravage, c'est quand même plus rapide aussi sans être un TGV mais ça ne le gêne pas car c'est de l'utilisation loisir. Certe je suis certain qu'avec du Intel ça aurait été encore plus rapide mais disons que rapport qualité pour me débarrasser de beaucoup de menteur avec pinnacle je suis très satisfait du résultat. Merci encore de votre aide mais je risque de revenir demander conseils car il y a encore beaucoup d'effet et autres que je ne connaîs pas encore.
  12. Je vais faire comme ça, mais oui de toute façon il m'a dit que s'il y avait un problème, on changerait. Et je reviens vers vous dès ma prochaine création avec la nouvelle tour. Je vais faire le cobaye à 400 .... LOL Encore merci de m'avoir éclairé. Une chose sur je continu sur 14 comme vous me l'avez conseillé et je vois la suite.
  13. Merci Pour les réponses. Oui Noel je comprends bien ce que tu me dis, mais le SSD je l'ai au pris d'un disque normal (y a des bon plans qui se présentent parfois ! LOL ... Donc c'est pour ça que je mets un SSD ... Il ca me coûter 400 tout monté et pas possible de mettre un billet de 1000 Je vais essayer comme ça et je vous dirais ... Merci beaucoup et si un jour je peux faire une tour de compet, je ne manquerais pas de mettre du Intel, promis !!! Mdr ...
  14. Moi ce serait "seul au monde" histoire de garder un peu d'espoir ! Xptdr ...
  15. Merci de vos réponses, concernant le pc, c'est un ami informaticien qui me le monte et j'ai un impératif rapport qualité/prix, ce sera une tour qui je pourrait faire évoluer, intel est 3 fois plus cher qu' AMD, vous comprendrez donc mon choix, mais je pense que ça le fera tout de même car je bosse actuellement sur pinnacle 14 avec une machine de 2007 et ça va ça ne rame pas trop on dira, donc je pense qu'avec cette nouvelle machine ça devrait aller au moins deux fois plus vite ! LOL Pour la carte graphique ce sera une serie 7. Il y aura un disque dur SSD de 120 go uniquement pour windows 7 pro, 64 bits et Pinnacle ainsi qu'un disque dur classique à coté pour stocker les videos et autres fichiers Donc par raison de tarif ce sera un AMD duo 4.1 ghz pour le moment plutot qu'un intel A savoir que pour fichiers et autres je travaille avec google drive donc en gros il n'y aura pas de polution de 46000 programmes sur cette machine. J'ai retenu également le fait de continuer à utiliser mon pinnacle 14, au lieu de passer au 17 de suite, c'est effectivement le conseil que je vais suivre avant de sortir effectivement 130 boules de plus. Une autre question, j'ai passé le caméscope en HD avec la meilleure résolution et j'ai constaté qu' avec pinnacle14 l'image saccade quand je travaille une séquence vidéo et que le son se décale ? Mais aucun soucis concernant le rendu final, je pense que cela est du au fait que la machine rame ou c'est un défaut du pinnacle 14 que je n'avais encore jamais rencontré? Et enfin une dernière question, mon caméscope est un sony avchd hdr cx410, j'ai vu qu'en utilisant la qualité le + elevée FX, il y avait 3 propositions d'images, 50i, 50p, et 25p ? J'ai deja lu les différences mais un coup c'est prends ça et l'autre c'est plus ce choix là, alors étant donné que pour ma part c'est pinnacle et films familiaux est ce qu'en 50i, cela correspond au meilleurs choix ? En tout cas vos renseignements me sont très précieux, merci encore !
×
×
  • Create New...