Jump to content

GhostofRamstein

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About GhostofRamstein

  • Rank
    Membre Nouvelle bobine

Profile Information

  • Lieu
    Nantes
  1. Pour te répondre, (désolé du retard), on a travaillé en lumière assez forte pour éviter le grain dans les noirs sur le réflex qui ouvre beaucoup moins. Ducoup la gopro à suivi sans problème ! Il nous à suffit d'ajuster la colorimétrie et de retoucher l'image mais après, plus techniquement, je peux pas vraiment t'en parler car c'était la première fois qu'on en utilisait une… peut être le fait de filmer en 2,7K ?
  2. Hello ! Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir de recevoir des avis variés ! Pour le 50 ans plus tard c'était ce qui nous semblait le plus efficace pour souligner l'immortalité du personnage. De plus le décor ne change presque pas, ce qui renforce la non emprise du temps sur ce dernier ! La dernière musique est clairement une référence au film “ Le jour de la marmotte ” Encore merci pour ton commentaire Bonne continuation !
  3. Bonjour à tous ! Cette vidéo est une fiction qui a été réalisée pendant un Workshop d'une semaine dans mon école avec un collègue et moi même (nous sommes tous deux étudiants en Design Graphique et agés respectivement de 21 et 20 ans). C'est notre deuxième vidéo. Je la poste sur ce forum pour avoir vos avis et ainsi nous améliorer dans nos futurs projets. Je ne divulguerai pas le sujet de la vidéo au risque même de la spoiler, mais elle s'intéresse à notre rapport au temps ainsi qu'a la solitude. Notre but en tant que “ réalisateurs ” était de faire ressentir l'état d'esprit de notre personnage à travers la musique et les différents cadrages. Pour terminer nous avons décidé d'une certaine ambiguité dans l'ambiance de la vidéo, entre le dépréssif et le comique, afin de mieux atteindre le spectateur. Ne vous sentez pas obligé de rire ou de pleurer, faîtes nous plaisir en ressentant juste ce que vous avez ressenti . Le sujet était libre mais le thème était “ le retour aux origines du cinéma ” nous contraignant au noir et blanc ainsi qu'au muet. L'idée était d'éviter les éffets spéciaux numériques et de se servir de trucages, leur réalismes n'étant en auncun cas un critère de jugement pour les initiateurs du Workshop le fait qu'ils puissent être voyant était encouragé. Nous avons tourné avec un Canon EOS 600D objectif Canon 18-135mm et objectif Sigma 50mm macro 2,8. Ainsi qu'avec une Gopro hero 3. Voici la vidéo, visionable en HD sur youtube
  4. Bonjour ! Je m'appelle Julien, je suis étudiant en Design Graphique (3e année) et suite à deux Workshop je m'intéresse de plus en plus à la vidéo ! Je pratique également un peu la photographie dans mes cours. Ces derniers ne me laissent pas beaucoup de temps pour travailler autre chose, mais passer un peu de temps sur ce forum c'est déjà pas si mal pour commencer à s'y mettre vraiment ! Bonne journée à tous !
×
×
  • Create New...