Jump to content

Julien Addams

Membres
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

About Julien Addams

  • Rank
    Membre Nouvelle bobine

Profile Information

  • Lieu
    Montpellier

Recent Profile Visitors

421 profile views
  1. Bonjour, envoyez moi votre adresse mail en message privé pour que nous puissions discuter de votre projet. Bonne journée Julien
  2. Bonjour, je suis monteur vidéo et mon fils commence à s'y intéresser. J'aimerais lui acheter un PC mais pour beaucoup de raisons j'ai un budget très serré actuellement. Certains me diront, va voir sur le site d'Adobe. Mais apparemment, en fouillant sur le net, il est de notoriété publique qu'Adobe baisse la configuration requise pour toucher une plus grande clientèle. J'aurai donc besoin de quelques conseils pour acheter un PC fonctionnel mais le moins cher possible. Je rajoute que c'est pour l'utilisation de Premiere Pro cs6 et After Effects cs6. - Un processeur dual-core rendra vraiment difficile l'utilisation des logiciels ? Quelle fréquence minimum je dois viser ? - Le chipset graphique de la carte mère suffit ? Je vous remercie d'avance !
  3. J’ai commencé le montage vidéo en 2010. J’apprenais en autodidacte et c’était plus par passion qu’autre chose, je le faisais pour moi-même et ne cherchais pas particulièrement à en faire une vocation. Mais on ne peut pas lutter contre le destin... Mon premier projet sérieux commença en 2014 avec la collaboration avec la journaliste/chroniqueuse Annabelle Baudin avec qui j’ai fait sa démo. Je me suis acheté une caméra semi-pro et j'ai voulu tester aussi cadreur et le résultat pour une première fois n'a pas été mauvais. A partir de ce moment, après avoir vu que je faisais du travail de qualité, j’ai de suite prospecté et mon professionnalisme m’a valu la confiance de clients plus ou moins renommés : Magazine de mode Runway Europe (retouche photo) Annabelle Baudin : journaliste/chroniqueuse (Nrj12, MCE, le duel, Talk Club...) Iryna Solovy : actrice/réalisatrice, coach de féminité Avocat au barreau de Paris, expert en droit du travail, Cherif Ramoul Festival d’Issoire Atelier de mode Chichi Bouts de Ficelle : défilé de mode Dû à de gros problèmes de santé, j’ai dû arrêter en 2015. Mais me revoilà en 2017 avec toute la passion et la rigueur professionnelle que demande le métier. Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCWZRH7ZnUbFdxVKJcDBKwiA Page Facebook : https://www.facebook.com/JulienAddamsVM/ Mail de contact : julien.addams@gmail.com
  4. Si je ne dis pas de bêtise, tu peux le faire avec les deux moyens, il te faut juste un dispositif télécommandable pour plus de confort. Vidéo vraiment sympa en tout cas ! N'ayant jamais fait de stop motion, combien de temps de travail environ pour une durée comme celle-là ?
  5. J'avoue que ça fait plaisir de voir ce genre de vidéo ^^ du talent français avec peu de moyen comme on en voit peu !
  6. Je n'y connais rien aux droits d'auteur mais je passais juste pour dire que j'adore les deux versions que tu nous fournis ! Continuez comme ça ;)
  7. Salut ! Je suis amateur en montage vidéo et habite Montpellier Si ton pseudo indique ta localisation, nous ne sommes pas loins ^^ Si tu n'as pas déserté le forum, je suis disponible pour discuter et plus si affinités ! (vidéographiquement parlant bien entendu )
  8. Merci pour le conseil Ciné7 J'en profite pour partager quelque chose que j'ai trouvé et qui peut peut-être intéresser d'autres monteurs amateurs, ou même avertis en manque d'inspiration ou ayant envie de s'exercer avec des rushs. La réalisatrice laotienne Mattie Do met à disposition en open source une partie des scènes de son premier film "Chanthaly". Voici le lien (ce n'est pas du piratage, c'est elle-même qui a uploadé le projet) : https://eztv.it/ep/56462/chanthaly-scene-41-to-47-project-footage-mango/
  9. Merci pour ton accueil ainsi que ton opinion Ciné7 Je ne suis pas fan de la seconde vidéo non plus, mais j'accepte toute opportunité, chaque exépérience étant enrichissante ! ça m'a fait travailler notamment l'habillage. Je travaille actuellement sur le Teaser d'une série comique et ça m'apprend beaucoup aussi, notamment à éviter les faux raccords. J'aimerais faire d'autres projets, mais n'ayant pas de compétences de réalisateur et l'inspiration n'étant pas au rendez-vous, ce n'est pas évident ^^' Alors si il y a une personne sur Montpellier ou ailleurs qui est inspiré et qui a envie d'apprendre et de s'exercer tranquillement avec un monteur/cadreur, n'hésitez pas à vous manifester ;)
  10. Bonjour tout le monde ! j'ai mis à jour ma présentation sur ce post car j'ai beaucoup évolué depuis :
×
×
  • Create New...