Jump to content

fanie321

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

A propos de fanie321

  • Rank
    Membre Nouvelle bobine

Profile Information

  • Lieu
    Paris
  1. Oui c'est vrais que là, c'est vraiment le stéréotype. Et tu fais bien de dire que c'est pas vraiment l'appareil familial (ou peut être chez la famille Kardashian...). Le bon père de famille qui tient d'une main un appareil plutôt pro pour prendre en photo le dos de sa fille c'est pas super crédible. Et le pire à mon avis c'est que ce genre de photo doit très bien fonctionner côté marketing. Je pense qu'ils doivent dépenser assez d'argent pour savoir ce qu'il font. Sommes nous si naifs ? Faut croire :(
  2. Yen a qui save vraiment plus quoi faire ... Je viens de lire un article sur Les Cles du Midi parlant d'une femme ayant posté, vidéos et photos sur Instagram et autres blogs, de sa maison soit disant hantée par un esprit. Bon après vous allez me dire que c'est assez banal et je serai d'accord vous. Mais ce qui ma surprise le plus c'est de lire et apprendre qu'il existait un site (DiedinHouse.com) qui permettait de savoir si ..... quelqu'un était mort dans votre maison (!). Produit purement américain, of course. Mettant en avant le slogan "nous vous faisons gagner du temps et de l'argent, faites le bon choix avant d'acheter une maison les yeux fermés !". Article complet ici : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-16675003.html (mouai en faisant quelques recherches sur la personne postant ses vidéos de maison hantée, on voit rapidement qu'elle est pas vraiement nette la nana non plus !)
  3. C'est du marketing, montrer que c'est l'appareil photo peut être manipulé par monsieur et madame tout le monde. Là visiblement la cible est féminine, couleur rose et bleu pastel dominantes. Et pour donner un peu de rêve ... on essaye de s'identifier au public mais pas trop quand même avec des modèles TRES mignonne malgré tout. Classique quoi, pas inhabituel du tout.
  4. Moi j'aime bien ce genre de photos, j'adore les couleurs. J'ai juste un petit regret au sujet de ta photo (qui est quand même pas mal du tout) ... c'est le flou sur les objets de premiers plan. C'est un peu dérangeant de voir l'arbre de gauche flou par exemple.
  5. J'ai lu parfois que certaines personnes utilisaient un peu d'essence de térébenthine sur un coton mouillé. Je n'ai jamais essayé, je ne sais pas si cela marche bien et si cela n'abime pas l'écran.
  6. Je suis également dans le même cas .... quelques connaissances en photos mais nulle en vidéo. Et je suis à la recherche d'un petit camescope, souhaitant conserver mon reflex pour la photo. Les camescopes c'est comme toutes choses : ca va du moins cher jusqu'au produit hors de prix. Et bien sur les fonctionnalité et la qualité varient avec le prix. Et je crois que le prix est bel est bien le critère premier à prendre en compte. Je pense personnellement que ce n'est pas en mettant 50 ou 100€ de plus qu'on arrive à de meilleurs produits que les entrées de gamme. Je peux me tromper mais il semblerait que pour le choix d'un premier camescope soit on prend un appareil d'entrée de gamme, soit on ajoute plus de 150€ mini pour avoir quelque chose d'apportant plus.
  7. Bonjour à tous Je n'ai jamais, oh grand jamais, utilisé de camescope de ma vie. Et oui ... honte sur moi ! Pourtant il faudrait bien m'y mettre, mes enfants grandissent et même si je n'hésite jamais à prendre une photo par ci par là ... la vidéo commence à manquer. J'utilise un réflex numérique Pentax K200D. Un matériel pas très récent mais qui offre de bons résultats malgré tout. Je viens donc ici en curieuse découvir un peu le monde de la vidéo numérique.
×
×
  • Create New...