Jump to content

ladmirateur

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About ladmirateur

  • Rank
    Membre Nouvelle bobine

Contact Methods

  • URL de votre site (si existant)
    http://jacquessauvagnac.fr

Profile Information

  • Lieu
    Aux alentours de clermont ferrand
  1. Bonjour à tous. Il y a quelques temps j'avais supprimé le lien vers mon documentaire sur l'horloger Luc Monnet car j'avais peur que cela ne le gène pour présenter le concours de Meilleur Ouvrier de France en horlogerie. Maintenant que le concours est passé (mais je n'ai pas encore le résultat), je peux remettre le lien vers ma page Vimeo. Merci à ceux qui voudront bien me faire des remarques...
  2. Bonsoir à tous John88 vient de remarquer que ma vidéo n'est plus disponible. Je suis désolé mais j'ai du interrompre sa "diffusion publique" car le concours du Meilleur Ouvrier de France ayant lieu d'ici 15 à 20 jours j'ai eu peur qu'un point de règlement n'interdise de présenter la montre avant! Excusez moi encore je reprendrai sa présentation vers début mars avec j'espère une bonne nouvelle en ce qui concerne le résultat du concours.
  3. Bonjour Naggue Merci pour tes remarques, la variation de niveau sonore du début existe en effet: je voulais faire entendre le son de "loin", puis lorsqu'on se trouve avec Luc le volume prend plus d'ampleur...Peut-être que l'effet n'est pas très réussi...?
  4. Merci de ta réponse, en effet Luc est très intéressant et a été très réceptif à mon projet. Pour le matériel c'est une Panasonic AG-AC90, et le micro un RODE NT4. Pout les fondus j'ai pensé que cela serait mieux pour traduire le temps passé, car le tournage s'est déroulé sur presque un an. Merci encore pour tes encouragements.
  5. Bonjour à tous pour ma première participation je souhaiterais vous présenter mon film (en tant qu'amateur), vos avis et remarques seront les bien venues. Ladmirateur
  6. Merci pour vos réponses, mon utilisation n'est que celle d'un amateur "éclairé ?" (voir mon site pour les curieux). Cela sera surtout dans le domaine de petits doc (actuellement sur un horloger/fabricant de montres de prestige). J'ai déjà la Panasonic SD-900 dont je suis très content. J'aurais aimé savoir comment se comporte la AG-AC90 dans les hautes lumières ou par fort contraste..
  7. Bonjour à tous, je suis votre magazine depuis un moment et je vais à présent participer à ce forum. je viens juste d'acquérir la Panasonic AVCCAM AG-AC90 et je souhaiterais avoir des retours d'utilisateurs, j'ai bien sûr vu une grande quantité de revues et tests. C'est d'ailleurs ça qui a décidé mon achat, mais des avis en conditions réelles m'intéressent. Bonne journée et merci d'avance pour vos remarques.
×
×
  • Create New...