Jump to content

scenariste pour cinéaste

Membres
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

About scenariste pour cinéaste

  • Rank
    Membre Nouvelle bobine
  1. salut. ce serait uniquement pour la camera (je peux pousser jusqu a 3000 grand max)
  2. Intriguant. Sinon bravo à toi pour avoir tout fait. Très impressionant. Les effets spéciaux semblent bien faits et la qualité est là.
  3. Bonjour, Souhaitant me lancer dans le monde de la vidéo et ayant un budget de 1000 - 2000 euros, j'aimerai savoir si des connaisseurs peuvent m'aider à choisir parmi toutes les caméras et appareils à photos pour réaliser des courts métrages de qualité (scénaristiquement parlant je ne sais pas mais visuelle en tout cas : du full HD ? 4k ?) Je remercie d'avance tout ceux qui auront pris le temps de me lire et de me répondre. PS : si jamais vous cherchez quelqu'un pour faire des vidéos sur Paris et banlieues, n'hésitez pas à me contacter.
  4. Oui je pensais à ca également. Sinon c'est bien dommage, y a un peu plus de 6 mois j'étais pas loin de Bordeaux (Poitiers)
  5. Bonjour, Je serai bien partant pour l'aventure. Je suis plus axé écriture et je cherche à acquérir de l'expérience en audiovisuel. J'habite en Ile de France et je me tiens à disposition pour élaborer des sketchs (et connaitre les métiers de l'audiovisuel environnant). Cordialement,
  6. Bonjour, peut-être que j'arrive un peu tard, mais je serai bien partant. (J'ai quelques sketchs de prévus, des parodies, etc). Tenez-moi informé.
  7. Bonjour Arlequin. Bienvenu sur le forum. La vidéo pour la plongée ? C'est à dire ?
  8. Joyeux Noël à vous tous ! Ciné7, je serai bien intéressé par tes conseils avisés en matière de scénario et de vidéos.
  9. Bonjour à tous, étant totalement inexpérimenté dans le domaine audiovisuel et écrivant énormément, je me suis inscris ici dans l'espoir de faire de belles rencontres (je suis en IDF) et apprendre les techniques de prises d'images et de son ainsi que l'aspect montage vidéo, bref pour découvrir un peu de tout. Je cherche certes à réécrire mes textes d'une certaine manière mais aussi à participer à des tournages ou autre.. Bref je suis motivé, disponible et créatif. J'ai pour objectif de savoir si oui ou non une reconversion pro vers l'audiovisuel est possible. J'espère vous lire prochainement,
  10. Bonjour, J'aimerai acquérir de l'expérience avec une équipe de tournage. Je suis scénariste à mes heures perdues et j'aimerai toucher un peu au cinéma. J'ai un scénario (que je pense possible de tourner pour une équipe amatrice) mais si vous avez deja un projet bien défini, je suis toujours partant ! Mon scénario en mp !
×
×
  • Create New...