Aller au contenu

IXES

CLUB PREMIUM
  • Compteur de contenus

    979
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de IXES

  • Rang
    Membre Einstein

Profile Information

  • Lieu
    FRANCE ( Corrèze)
  • Intérêts, passions
    La vidéo

Visiteurs récents du profil

1 598 visualisations du profil
  1. IXES

    Le droit à l'image

    Bonjour NOEL, Pour ma part, je pense que ce n'est pas anodin de brûler la photo d'un individu, ce qui c'est aussi passé en France avec l’effigie de Macron dans les manifestations des gilets jaunes. Il faut savoir qu'en science occulte, version "magie noire", pour vouloir détruire une personne, on brûle sa photo. En ce qui me concerne, la violence ne fait pas partie de la liberté d’expression mais bien d'une forme de pouvoir à vouloir imposer sa pensée par la force, une contre liberté d'expression.
  2. IXES

    Marché de Noël 2018 Brive

    Voila avec quel matériel j'ai filmé le marché de Noël de Brive la Gaillarde
  3. IXES

    Les Vosges, vu du ciel

    Je te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année . " il semblerait que tu aies bien réveillonné ..." Ce qui confirme l'expression : " Des lendemains de fêtes difficiles."
  4. IXES

    Les Vosges, vu du ciel

    Merci Charlie de m'avoir fait découvrir les Vosges. Amoureux de la nature, j'ai apprécié.
  5. Bonjour à tous , Je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année 2019. Voici une vidéo du marché de Noël 2018 à Brive la Gaillarde. Ces Noël n'ont plus rien à voir avec la fête religieuse, le consumérisme est partout.
  6. IXES

    Le droit à l'image

    Bonjour Éric, L'année dernière, alors que je filmais dans la rue principale de Brive, un policier de la police municipale m'a dit que je n'avais pas le droit de filmer, ce en quoi je lui ai répondu "si en public". Visiblement il ne connaissait pas le droit à l'image. Maintenant, avec les explications de cette vidéo, je me sens plus rassuré pour filmer en public. De même que les policiers ne peuvent s'opposer à l'enregistrement de leur image ni demander l'effacement : 2008-12-23-Note-service-Ministere-Interieur-Photos-des-policiers
  7. Bonsoir à vous tous, Peut-être cela vous intéresse.
  8. IXES

    Le temps

    Salut le mic, Mon copain m'a demandé la même chose, ben oui, cela nous rappelle notre ancien temps. Bonne fin d'année à toi.
  9. IXES

    Le temps

    Bonjour homard, Cine7, manober, NOEL, Du retard pour vous répondre car j'étais au bloc pour une intervention chirurgicale sous hypnose puis, ayant changé de formule avec mon fournisseur Internet, je n'ai toujours pas ma ligne fixe et vous réponds avec mon portable, pas facile pour un vieux. @NOEL, j'ai repris quelques anciennes vidéos mais ajouté de nouvelles. Ce que j'ai voulu exprimer dans cette nouvelle vidéo, c'est le temps qui dégrade les constructions humaines abandonnées, puis les rapaces qui violent ces propriétés privées, volent et détruisent pour le plaisir sans respect des morts. Je suis infiniment triste lorsque je suis dans ces lieux, car j'entre dans la vie de ces gens qui y ont vécu, se sont aimés, y ont souffert et y sont morts sans héritiers. Est-ce que tu m'entends? Est-ce que tu me vois? Qu'est-que tu dirais, toi, si tu étais là?
  10. IXES

    Le temps

    Bonjour à tous, J'ai voulu m'essayer à réaliser un film en noir et blanc représentant les temps anciens. Merci pour vos avis. https://youtu.be/Zd3q3apZAFA
  11. IXES

    Les Gilets jaunes à Brive la Gaillarde

    Merci Patrice pour ton empathie.
  12. IXES

    Les Gilets jaunes à Brive la Gaillarde

    Bonsoir Christophe, Merci, N'ayant rien préparé, je ne savais pas quoi poser comme question pertinente, et puis je suis quelqu'un d'un peu timide.
  13. IXES

    Les Gilets jaunes à Brive la Gaillarde

    Oui, mais "M" anonyme ma conseillé de mettre sur viméo, je n'avais pas vu ton poste, sinon j'aurais fait car j'ai galéré sur viméo.
  14. IXES

    Les Gilets jaunes à Brive la Gaillarde

    Bonjour NOEL, Ce n'est pas moi qui ai supprimé mes deux sujets, j'ai eu juste l'info que mes sujets avaient été supprimés par erreur par "M" anonyme. Je suppose que "M" anonyme est un modérateur du forum. Cela dit, concernant la modération du message dans ma première vidéo, je souligne qu'elle n'avait aucune connotation politique, religieuse ou associative. Alors comment peut-on dire que c'était du militantisme en rendant honneur à un peuple miséreux, dont nous faisons partie !
  15. IXES

    Les Gilets jaunes à Brive la Gaillarde

    Cette peur de la foule remonte à bien longtemps où, prenant le métro à Paris, j'ai assisté à une violente bagarre au couteau dans mon wagon où l'un ma dit : "toi tu bouges pas". Par contre, lors de mes balades en nature, j'y rencontre des paysans où là, l'échange est sublime, je me sens moi sur notre terre. Lors des échanges avec les gilets jaunes, je suis reparti avec de la peine car c'était une immersion dans la misère humaine.
×