Jump to content

le mic

Membres
  • Content Count

    48
  • Joined

  • Last visited

About le mic

  • Rank
    Membre Christophe Colomb

Profile Information

  • Lieu
    Montmorency
  • Intérêts, passions
    Nature, vtt, marche, littérature, philo, moto, photo, espace, physique.

Recent Profile Visitors

776 profile views
  1. Super Pascal pour cette vidéo totalement inutile pour certain, mais tellement rafraîchissante ......, source.... d'inspiration pour donner à nos enfants petits et grands l'envie de se remuer les méninges loin des moulins à vents des paroles de nos politicards trop formatés aux coinsumérismes à tous prix.... Il manque juste la liste des matériaux utilisés, mais là encore, à nous de faire bouger nos neurones !!!.
  2. Bonjour Simsim et à toutes celles et ceux du forum Bien sympa tout film, je me suis bien amusé, mais.....mériterait encore d'être raccourci, et le générique de fin mériterait un "truc" rapide qui ne nuirait, au contraire à connaitre mieux les coulisses de ce court métrage. Vivement le prochain, et pourquoi pas, une version deux de celui ci..... Belle soirée à toute la planète.
  3. Salut Kasimir Volant, et bravo pour ces sympathiques minutes de vidéo qui nous donnent un petit aperçu de cette belle Guyane. Tu n'étais pas là pour faire un reportage sur la violence qu'il y a dans pas mal de quartiers, où les gens se barricadent le soir, mais elle existe, il faut savoir aussi aller vers le beau, les gens qui sourient, c'est là l'essentiel. Ta bande son est sympa, simplement tu aurais du changer d'images sur le tempo de la ligne de batterie, petit détail qui pourrait me gêner, si j'étais un chipoteur..... J'espère que tu as d'autres images pour alimenter une version 2 !!!, ce serait avec plaisir que je, et nous certainement, l'a visionnerons. A bientôt.
  4. Merci Ixes pour ta réponse, je retournerai à Soulac, ne serais ce pour voir et filmer l'érosion de la cote, avec cette immeuble qui va être englouti par eaux.....le réchauffement climatique est en route, à raison d'une montée de l'eau de 3 mm par an, ce n'est que 3 mm, mais à l'échelle d'un océan c'est gigantesque !!!. Belles balades à toi.
  5. Hola du bateau !!!!!!! Attention, Jean Luc arrive demain matin, nous attendons tous ton reportage sur ce magnifique exploit ..... Alors, au boulot Titof44 !!!
  6. Bonjour Ixes, merci pour ces images d'hiver au bord de l'océan, si fréquenté l'été, et laissé presque à l'abandon, de celui qui aime se balader avec ces chiens dans cette nature laissée sauvage....
  7. le mic

    Le temps

    Salut les amis vidéastes Bravo pour tout, bah oui, vos réflexions sont très sensées, les commentaires donnent à réfléchir pour la suite de nos réalisations, je ne suis pas prêt de vous montrer une de mes vidéos !!!...., et merci à Ixès pour sa réalisation. Il m'arrive de rentrer dans des fermes, des maisons abandonnées comme celle ci, tout c'est arrêté là, un instant T, c'est dingue comme une vie, des vies vécues pleinement, puissent aboutir à un néant, seule la nature reprend ces droits. Par contre, si la Bleue y est toujours, donnes moi l'adresse, je ne voudrais pas qu'elle pourrisse comme les bagnoles......, quel rapace je fais....!!! Belle soirée à vous toutes et tous.
  8. Salut la communauté. Sujet intéressant, mais j'aimerai bien intégrer quelques plans de drones si valorisant, à mes films, mais personne ne parle ici de ce Parrot, vendu dernièrement beaucoup moins chère qu'à son lancement, le préférant à son rival asiatique, Parrot étant une boite française.... J'attends vos avis les fileurs volants !!. Belle journée à vous.
  9. Ahhhh le fourbe que je fais.....Ixès, Inès....pourtant le N est loin du X sur le clavier, à moins que mon esprit vagabondait du coté d'Inès.....de la fesse d'ange....
  10. Salut les membres à la noix...... Merci Inès pour ton reportage bien sympa....mais long...enfin pas tant que ça, mais quelques plans inutiles, la musique redondante, les personnages qui font la gueule, du moins pas de passion dans le boulot, et puis pourquoi ne pas les avoir fait parler pour nous expliquer certaines manipulations ?.... Pour le final, tu aurais pu nous proposer une tarte à la noix, accompagnée d'un bon vin blanc, bio bien sur !!!. Belle journée à tous, et encore merci Ixès pour ton reportage.
  11. On ne va pas tangiverser......c'est tout simplement superbement réalisé, filmé, et bien sur chanter et jouer !!!!. Vais je ranger mes caméras ? .... diantre que nenni !!!!, envie folle de progresser. Mille mercis, et longue vie au groupe de ton fils !!.
  12. Bonjour Matthieu Je suis quelque peu à la bourre pour réagir, mais bravo et merci à toi pour ces vidéos enrichissantes, et ta chaine youtube est vraiment pédagogique, agréable à disséquer, et bien instructive !!. Belle journée à la communauté.
  13. Bonjour Crackers Merci pour ton travail, ton courage a nous présenter tes films, et puisque tu nous demandes nos avis, je me permets de te donner le mien, mais je le répète à chaque fois, si critique il y a, c'est un, uniquement mon avis, et j'essai d'être constructif, et jamais je ne me moque ou trouve cela nul, le travail et la passion sont là, donc.....tou cela pour écrire.... Qu'est ce que c'est ennuyeux, de bout en bout, d'ailleurs l'acteur s'endort, (il semble un peu illuminé), et même les musiciens ferment les yeux !!!!, difficile de résister à cette vidéo. Mais qu'importe, vive le Quercy, les musiciens, les acteurs, et toi bien sur Crackers, continues à nous envoyer des films. Belle journée à la communauté.
  14. Merci Noel pour cette rectification bien appropriée, preuve que la réflexion n'est pas souvent au rendez vous des vidéos proposées sur you tube... Je vais peut être "pinailler", mais la bande son des poursuites motos est absolument, horriblement désagréable, enfin pour ceux qui ont les oreilles habituées aux "mélodies" de certaines motos, car on y entend un "vulgaire" 4 cylindres japonais, alors qu'il n'y a que des twins et trois cylindres au bruit bien plus agréable..., étonnant de dépenser autant d'argent pour ne pas "caler" le vrai son qui colle à l'action... Belle journée à la communauté.
  15. Salut la communauté. Merci et bravo à toi Crackers pour la découverte et présentation de ce lieu, je ne manquerais pas d'y aller pour jouer, boire et échanger avec les gentils humains qui s'y rendront. Par contre, ce n'est que mon avis, cela mériterait d'être plus dynamique niveau musique, et le commentaire ne va pas du tout, il est d'une monotonie digne des plaines flamandes....il gâche la présentation. Vivement mon prochain passage à Figeac !!!!.
×
×
  • Create New...