Jump to content

Julien43567

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About Julien43567

  • Rank
    Membre Nouvelle bobine
  1. Bonjour à tous, C'est vrai que le meilleur moyen de choisir un logiciel quand on débute est d'essayer la version d'essai. Au moins tu pourra le tester entièrement et te faire ta propre idée. En logiciel je te conseil Movavi Video Suite, c'est particulièrement simple d'utilisation. J'ai commencé avec cela sur PC. Sinon il y a aussi un autre moyen de faire du montage sans avoir besoin d'un logiciel. Tu peux faire du montage vidéo en ligne. Il y a beaucoup de sites qui proposent cela et tu as des versions payantes avec abonnements ou gratuites. Pour débuter c'est parfait, car tu as accès à toutes les options de montage de base comme sur les logiciels classiques. Ca peut être un cadeau intéressant pour un débutant. J'ai trouvé un site qui compare les sites web qui proposent ça: http://www.logicielmontagevideo.net/peut-on-faire-du-montage-video-directement-en-ligne/ Voila en espérant avoir aidé
  2. Bonjour personnellement j'utilise Imovie pour faire des petits films sur mes vacances et c'est vrai que ce logiciel est vraiment très simple d'utilisation. C'est une vraie réussite pour Apple je trouve.
  3. Bonjour à tous, Je suis étudiant en école de commerce et je commence à m'intéresser au montage vidéo depuis peu. J'utilise principalement Imovie et Final cut pro. Je suis donc encore novice dans ce domaine et j'aimerais échanger avec les membres de ce forum afin d'apprendre de nouvelles techniques et m'améliorer. Sinon mes autres passions sont l'automobile et le sport en général. À très bientôt.
×
×
  • Create New...