Aller au contenu

Mr_RDV

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mr_RDV

  • Rang
    Membre Nouvelle bobine

Profile Information

  • Lieu
    Belgique
  1. Bonjour et merci pour ta réponse, oui, je suis bien sur ce même build. Mais heureusement, j'ai trouvé la solution dans la nuit : désactiver l'FX Film Color de New blue fx. Pour une étrange raison (compatibilité ?), c'est cet effet qui faisait complètement bugger le rendu. Pourtant, j'ai une config vraiment solide, je me demande ce qui a causé la panne. J"ai prévenu Magix.
  2. Bonjour à tous,Voici mon problème, si l'un d'entre vous a une idée, il deviendra mon nouveau dieu !!! ^^J'ai filmé avec la caméra Sony HXR NX 100 des rush en AVCHD 25 p 50mbits/sec.J'ai ensuite décidé que puisque je commençais à gagner de l'argent en montant, il valait mieux acheter un vegas pro 14 officiel (et abandonner ma version beaucoup moins officielle de vegas 13).Je termine mon montage et là, c'est le drame. Impossible de faire un rendu correct. Quel que soit le format, le codec ou l'option choisie, la vidéo saute, est entrecoupée de noirs ou d'autres problèmes...Au début j'ai mis ça sur le dos de l'AVCHD, mais quand je fais un bout à bout de quelques rush dans Vegas Pro 13, le rendu est nickel ! Le problème vient donc bien de ma version 14...Mais mon montage est bien avancé et je ne souhaite pas tout recommencer dans ma version 13 (sue je ne souhaite pas utiliser professionnellement...)Que puis-je faire à votre avis ?Voici à quoi ressemble le résultat (problème visible à partir de 50 secondes) : Merci !
  3. Eh bien après délibération avec moi-même, je crois que je vais me diriger vers le Panasonic AG-AC30 !!! Si quelqu'un en possède un et a quelques retours intéressants à me faire à son sujet, je suis preneur, bien évidemment !
  4. Merci JFL, Tu as sans doute raison ! Je crois aussi qu'il faut que je vise l'efficacité et je pense que le Sony devrait faire l'affaire. En plus, gérer le workflow en 4K... Merci aussi pour les petits conseils ;) Après, si quelqu'un a un avis différent, je suis preneur. Je n’achèterai pas la caméra dans les prochains jours de toute façon !
  5. Bonjour à tous, voici mon premier post et évidemment, j'aurais besoin de l'aide de la communauté ! Pour faire simple, j'ai un master en cinema et j'ai travaillé un peu dans le milieu avant de bifurquer vers une autre carrière artistique. Ces derniers temps, en vivre devient difficile. Et j'ai envie de proposer mes services aux gens de ma région pour filmer leurs mariages. Je suis un très bon monteur et un cadreur moyen. Il me faut donc acheter un caméra à la fois portable, mais qui donne une impression de professionnalisme aux futurs clients ! Cependant, je ne parviens pas à décider quel modèle de caméscope conviendrait le mieux... - Le Sony HXR-NX100 m'a l'air très bien, mais j'ai peur que dans deux ans, tout le monde veuille de la 4K... Mais d'un autre côté il a l'air de faire des merveilles en basse luminosité ce qui est très pratique pour capturer des images lors d'un souper ou d'une soirée dansante. - Le Panasonic HC-X1000 offre la possibilité de filmer en 4K. Ce qui pourrait être une bonne chose dans quelques années. Mais d'un autre côté ses performances en basses luminosité n'ont pas l'air exceptionnelles. Et si je ne me trompe pas, le stabilisateur d'image est bcp moins performant quand on désactive la 4K. Donc la question est simple : quel est votre avis ? Connaissez-vous d'autres modèles dans la même fourchette de prix ? Merci !!!
×