Jump to content

ruemen

Membres
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About ruemen

  • Rank
    Membre Nouvelle bobine
  1. Merci Mamounette pour ton retour. Pour répondre à ta suggestion, le panneau de configuration améliore certes le lissage de la fenêtre d'aperçu, mais ne change en rien la qualité de l'export final. Movie maker a ses limites, et je pensais naïvement qu'en payant un logiciel j'aurais accès à quelque chose de meilleur en tout point. D'où mon étonnement, ma déception. Je ne suis pas ici pour "casser" Pinnacle : pour le reste de ses capacités, je suis plutôt séduit. Je pensais que le problème venait peut-être de mon ordi. J'ai fait mes montages d'exemple youtube "à la va-vite", c'est vrai que les tailles ne sont pas les mêmes, mais je ne suis pas sûr que cela soit une explication au phénomène de crénelage. J'ai bien utilisé du blanc "pur" et une opacité de 100 dans les deux cas. Bonne soirée et merci de m'avoir accordé de ton temps.
  2. Merci pour cette réponse. Je ne sais pas si je vais continuer avec Pinnacle du coup... :/ Avez-vous une suggestion de logiciel de montage vidéo avec un rapport qualité/prix/facilité d'utilisation équivalent ?
  3. Peut-être que je chipote un peu... voici l'export. En plein écran je trouve que ce n'est pas "top". C'est quand même triste que ce soit plus beau sur movie maker... :/
  4. Bonjour, J'utilise depuis peu ce logiciel (version 21). Lorsque j'utilise l'outil titre mes polices sont un peu floues. Je pensais que ce n'était qu'une histoire de prévisualisation, mais même après export en fullhd je ne les trouve pas lisses, comme s'il n'y avait pas d'antialiasing. Ci-joint un comparatif avec ma police utilisée dans un autre logiciel. C'est normal ? Y a t'il quelque chose à faire ? Merci de vos réponses.
×
×
  • Create New...