Jump to content

Jukeb0y

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

A propos de Jukeb0y

  • Rank
    Membre Nouvelle bobine
  1. Une seule camera ça fait un sacré plan-séquence pour tout un concert! C'est sur que ça simplifie le montage mais niveau dynamisme ça fait pas rêver, . Surtout que l'un n'empêche pas l'autre, dans ma config actuelle je joue (très mal) le rôle d'opérateur et j'ai mes caméras fixes qui me donnent plus d'options au montage, surtout que comme tu le dis en full hd on peut se balader dans une image en 4k. Ce que je souhaite limiter au maximum c'est le traitement; justement pour avoir plus de temps à consacrer au montage. Merci pour ce retour d'expérience :).
  2. C'est vrai que ça se réfléchi mais le truc c'est que je voudrai le résultat le plus homogène possible avec le minimum de post-traitement.
  3. Si ça peut donner une idée voilà ce qu'on fait actuellement: il y a 5 gopro (4 modèles différents) fixes et un compact canon qui filme devant la scène.
  4. Merci pour vos retours Niveau organisation j'arrive à me débrouiller seul mais c'est vrai que c'est sportif par moment, pour l'audio je bosse avec un ingé son qui s'occupe de tout. Je vais me renseigner sur la mijia, mais je re-précise (au cas où) que 300€ c'est pas le budget total mais bien par appareil.
  5. Bonjour, Je souhaite m'équiper pour filmer des concerts avec comme contrainte principale le prix puisque je vais acheter 5 ou 6 appareils identiques pour faire du multicam; mon budget est de 300€ max par appareil. Je n'ai rien contre l'occasion et je suis ouvert à tous types d'appareils. Je me fous de la qualité du micro (je récupère l'audio en multi-pistes à la console) Les appareils sont posées sur scène ou très proche, donc j'ai besoin d'un grand angle et je me fous du zoom Les appareils sont fixes donc je me fous de la qualité de la stabilisation. Une bonne
×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site