Jump to content

Pamprenelle Luminescente

Membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

About Pamprenelle Luminescente

  • Rank
    Membre Nouvelle bobine

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui la mémoire du coeur est là <3 Le jeune homme a un humour particulier, je pense pas qu'il faut prendre au sérieux ce qu'il disait xD
  2. "comme ce jeune homme jouant son numéro de mannequin inquiet de son droit à l'image." Hahaha Nan mais on est pas tous fait pareil, j'ai quasiment oublié mon enfance, je me remémore très peu de choses généralement. Je suis plus plongée dans l'instant présent et mes rêveries. C'est pas un truc qui se travaille car ça fait partie de ma personne. Après je comprends pas trop : "on est assez nombreux à avoir passé l'âge de s'inventer ou d'envier une vie de star de la nuit." C'est pas du tout mon message xD C'est plutôt les rencontres (des gens du monde entier), que je trouve enrichissant dans la vie.
  3. Je pense que c'est tout simplement subjectif ! Je suis partie 1 mois à Amsterdam, du coup, cela m'a permis de profiter de l'instant présent et en filmant finalement très peu. Mais je suis vraiment heureuse d'avoir quelques souvenirs en image. Des souvenirs à partager, des souvenirs à se souvenir encore des années après ! <3 <3 Comme j'ai pas beaucoup de mémoire, c'est pour moi, important.
  4. Merci Arianne pour ta réponse !! Ah oui, le titre prête à confusion finalement.. bon la meilleure appellation c'est vlog (vidéo blog) plutôt que voyage. Oui là c'est des problèmes de capacité avec mon appareil photo. Mais en même temps, y'a un peu une dictature des images "parfaites", comme s'il fallait avoir la meilleure qualité possible. Quelques fois, ça peut avoir du charme l'imperfection des images, non ?
  5. Merci pour ta réponse !! <3 Oui ce serait plutôt ça en fait, comme un "journal intime" en vidéo finalement !
  6. Merci pour ton retour <3 Oui mon appareil n'est pas toujours tip top lorsqu'il fait sombre et je règle tout en automatique car je préfère la spontanéité lorsque je filme la vie. Alors c'est surtout pour laisser une trace de ce que j'ai pu vivre. J'imagine par exemple plus tard, quand mes enfants verront comment j'étais lorsque j'étais jeune. J'imagine aussi des trucs romantiques, genre ressortir à mon mariage des images de ce que j'ai pu vivre quelques années avant, avec l'être aimé. Je me rends compte que j'ai besoin de garder des souvenirs car je n'ai pas beaucoup de mémoire.. Sinon j'espère que ça peut avoir de l'intérêt pour une personne extérieure. Faire partager mon ressenti sur la belle expérience humaine qu'est de rencontrer de nouvelles personnes, de voyager, d'être positif. Je crois en l'empathie, comme lorsqu'on regarde un film. J'espère pouvoir arriver à toucher les coeurs des gens !
  7. Bonjour, J'avais envie de réaliser mon premier vlog suite à mon voyage à Amsterdam. Voilà je vous invite à voir la vidéo, n'hésitez pas à me faire part de vos ressentis. Merci à tous, Bisous, bisous Lolade https://youtu.be/NyhJ9fYPCSg
×
×
  • Create New...