Aller au contenu

LAME

Membres
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LAME

  • Rang
    Membre Christophe Colomb
  1. Ciné7, Merci pour les conseils ça m'aide quand même , même si parfois je ne comprends pas trop, je pense que c'est à moi de trouver le sens même de vos explications, ça viendra, j'y crois ! Je connais personne qui est né avec un pack d'expérience.
  2. Oui, il n'y a pas de scénario pour le moment et c'est normal. Chaque musique à une manière d'être exprimé selon le rythme et l'émotion dégagée. Donc quand je l'aurai décidé, il y aura un scénario ou un concept, je ne me prend pas la tête (beaucoup trop parfois). J'aspire à être meilleur, si déjà seul j'arrive à faire ce genre de chose, ça veux tout simplement dire qu'avec une équipe je pourrai mieux exploiter ce que je sais faire. beaucoup de personne aurait abandonné à ma place ou se limiterai et ça ce n'est pas mon genre. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas et c'est ça qui est bien sur terre chacun a le droit d'apprendre et de voir les choses à sa manière, moi je prends les choses qui me plaisent et qui me servent pour faire mon propre mélange et ça prend du temps mais à la fin ça donne quelque chose qui est propre à sa personne c'est le plus important.
  3. C'est intérressant de voir comment une musique peut être exprimée en suite d'image et finir avec un résultat pareil. Pour moi c'est encore incompréhensible ce que vous me dites mais un bout d'un moment je finirai par comprendre grâce à la persévérence de mes actes.
  4. En tout cas, je suis prêt à apprendre un maximum pour évoluer. J'ai encore une autre vidéo sur mon vimeo : https://vimeo.com/seizon Il faut vraiment que je passe le cap des storytelling, c'est quelque chose d'important dans la vidéo comme vous le savez. Si vous avez des films à me conseiller ou autre conseil je suis preneur.
  5. Un grand merci ça fait plaisir, ça me donne envie d'en faire plus ! =)
  6. Merci Ciné7. Pour le moment ce n'est pas un clip, storytelling, ça viendra avec l'expérience.
  7. Voilà le lien : Je ne l'ai pas encore mise sur mon vimeo.
  8. Merci, du coup, je met le lien de la vidéo ici si c'est possible.
  9. Un grand merci pour tout ces conseils. J'ai fais un autre tournage, j'aimerais le partager avec vous et que vous me disiez ce que vous en pensez c'est possible ?
  10. Bonjour, je suis sur un montage d'un clip vidéo, mon logiciel c'est FCPX 10.3.4.Mon montage est terminer, Mes rushs sont en 4K 30FPS, 4K 25FPS, et 1080P 50FPS, J'ai un mac OS X EL CAPITAN Version 10.11.6.Mon projet je le met en 720P, pour pouvoir le bosser sans que ça rame et à la fin je met le projet en 4K pour ensuite l'exporter. D'habitude je n'ai aucun problême.Là, je suis arrivé à la dernière étape (Exportation 4K) là je me suis rendu compte que mes transitions ne fonctionne pas il y a une image noir à la place de la transition, d'autre transition comme le fondu enchainé fonctionne, transfire fonctionne.Je ne comprends pas et là je dois l'exporter pour aujourd'hui 18H.Quelqu'un à une solution à mon problême ?
  11. Bonsoir, cine 7 Je ne vous cache pas que je ne suis pas si bon que ça en anglais, que veux dire climax ?
  12. Cette femme joue du piano en transmettant entièrement sa tristesse au note de piano et toute la salle est ému face à la tristesse de cette femme.
  13. Eh bien, le petit est isolé face à sa situation donc quand il sort acheter les feux d'artifices, c'est un peu moyen de se libéré de sa situation quand il envoie les feux d'artifice au ciel, il veut se libéré de sa peine.
  14. D'accord, je comprends, mieux. Selon moi, c'est la liberté
×