Jump to content

Ciné Nanar

Membres
  • Content count

    7
  • Joined

  • Last visited

About Ciné Nanar

  • Rank
    Membre Nouvelle bobine

Contact Methods

  • URL de votre site (si existant)
    https://www.youtube.com/channel/UCRIOHlKystgPcS5xeLRsuNQ

Profile Information

  • Lieu
    Liège, Belgique
  1. Ciné Nanar

    Ciné Nanar #2, formule revue!

    Salut @Ciné7, En effet notre position n'est pas des plus dynamique, on étais assez vaillants au début du film mais on s'est complètement fait Evolverifier (et peut être que les bières n'ont pas aidé non plus)... Merci pour ton retour et à bientôt!
  2. Bonjour à tous! Nous avions posté le mois dernier sur ce forum le pilote de notre émission autour des nanars. Ayant recueillis des avis constructifs, nous revenons vers vos yeux experts avec un deuxième épisode! Nous aurions aimé recueillir vos retours sur l'épisode en général, et en particulier sur les points suivants : - le rythme - l'audio (compréhension des dialogues) - votre temps de rétention N'hésitez pas à être francs et critiques dans vos retours! Bon épisode!
  3. Super, merci beaucoup pour ce lien @Ciné7! On vas regarder ça avec plaisir et voir quelles leçons on peut en tirer. On apprécie beaucoup cette bienveillance! Et merci aussi pour les infos sur Starcrash! À bientot!
  4. Hello @Ciné7 et merci pour ton retour! Pour ce qui est de Christopher Plummer et de sa présence dans ce film, apparemment le réalisateur, Luigi Cozzy, a essayé de reproduire la formule star wars où le cast était constitué d'inconnus + Alec Guiness en Obi-Wan, histoire d'avoir quand même un nom bankable sur l'affiche. Il y a donc eu un budget "star" dépensé pour l'avoir ... ce qui n'a malheureusement pas sauvé le film!
  5. Salut @titoff44 et merci pour ton retour! Entièrement d'accord avec toi pour les 3 caméras! L'idéal qu'on avait en tête c'est : un plan sur nous 4, un plan sur le fauteuil de droite et un plan sur le fauteuil de gauche. Malheureusement on n'a eu accès qu'à un seul 5D pour le tournage. J'ai essayé au montage de contrer ça en faisant des zooms, mais ça ne rendait pas très bien alors je les ai enlevés. Il y avait des moments où on parlait du montage (et crois moi, il y avait beaucoup à dire) mais je les ai coupés aussi pour des questions de rythme (le premier montage faisait une petite demi heure). Pour ce montage, j'ai choisis de me focaliser sur nos réactions. L'angle se veut plus humoristique qu'analytique (il y à déjà beaucoup de contenu analytique disponible sur youtube, même pour un public de niche comme les nanars). Mais comme je l'ai dit, on est encore en train de tâtonner le terrain! Merci en tout cas pour ton retour pertinent!
  6. Ciné Nanar

    Ciné Nanar

  7. Bonjour à tous! Nous sommes une bande de potes qui partagent une passion pour les nanars. On en regarde tellement qu'on en oublie ceux qu'on a déjà vu! D'où l'idée de documenter nos sessions en vidéo. Ça devait être à la base un truc entre nous et pour nous, mais finalement on s'est dit que c'était susceptible d'intéresser d'autres personnes. C'est avec cette idée en tête qu'on a commencé à faire ça (un peu) plus sérieusement, et c'est à cet effet qu'on a rejoint ce forum, pour recevoir critiques, avis et conseils. A bientôt sur le forum!
  8. Salut à tous, Ceci est notre premier post sur ce forum On aurait aimé avoir votre avis sur un piloté d'émission consacrée aux nanars. L'idée est de nous enregistrer découvrir de mauvais films sympathiques, puis de tenter de les résumer dans une ambiance décontractée et non scripté, un peu à la manière de RedLetterMedia et leur série "Best of the Worst" (que je recommande chaudement si vous êtes à l'aise avec l'anglais et que ce genre de contenu vous intéresse). Après avoir enregistré quelques tentatives infructueuses pour diverses raisons (film pas marrant, son inaudible, ...) on a enfin eu un tournage qui nous a donné de la matière montable! Le fond et la forme sont encore sujets à discussions, c'est pourquoi on cherche à recueillir un maximum d'avis émanant de divers profils. Voici donc le lien vers cet épisode pilote. N'hésitez pas à critiquer franchement tous les aspects de la vidéo (forme et contenu)! Merci d'avance pour vos retours et à bientôt!
×