Jump to content
zhiyun

 

Participez nombreux ! 5 lots à gagner

 

Arth70

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Arth70

  1. Merci beaucoup pour vos retours si rapide ! On peut effectivement changer de post. Je m'en charge ? Je l'ai mis dans la continuité de celui-ci car il est dans la même requête de retours et d'avis afin de m'améliorer mais ce n'est effectivement plus le sujet du harcèlement scolaire. Les acteurs sont débutants et on a eu un gros travail à faire, mais c'est vrai qu'ils parlent trop vite, ne marquent pas la ponctuation et ne font pas suffisamment respirer les phrases. Outre ça, pour contrecarrer la faiblesse du son purement technique, j'avais hésité à tout postsynchroniser mais j'ai abandonné par manque de temps. J'en tiendrai compte pour mon prochain projet. Content que mes réf trouvent écho chez vous
  2. Re-Bonjour . J'espère ne pas abuser après ces 6 mois de silence en vous donnant le lien vers le court métrage que j'ai filmé cet été et que je viens de terminer : Le résultat n'est pas exactement celui escompté et j'ai bien conscience qu'il faudrait m'entourer d'autres passionnés plutôt que de me charger de tout. j'y ai cependant donné pas mal de moi même :) Je vous remercie par avance si vous prenez de votre temps pour voir ce court métrage et m'en faire un retour critique pour que je puisse m'améliorer. Passant le bac cette année, je prépare en ce moment un film pour l'option facultative cinéma. Merci encore pour vos retours ! "Tout s'efface"
  3. Merci, vraiment ! Tim et Ciné, j'ai plein de projets en tête et des tentatives de court métrage inachevées dans mes cartons. Tout se murit doucement, j'espère pouvoir réaliser un court métrage plus personnel d'ici peu et je ne manquerai pas de le soumettre à vos critiques dans ce forum. Je commence à comprendre qu'avoir un budget compte aussi...Je cogite et continue à me passionner. Merci à vous pour vos encouragements.
  4. Merci encore de ta réponse ! Je dirige effectivement les acteurs mais dans ce cas, je ne voulais pas définir de figure type de harcelé, car nul n'est à l'abri. Ta remarque sur l'aspect humain me touche beaucoup. Mon ambition est c'est vrai de raconter des histoires. Je voudrais travailler dans le cinéma. Encore merci !
  5. Merci beaucoup à vous. Cela fait vraiment plaisir de voir son "travail" apprécié. N'hésitez pas à faire des critiques, à me donner des conseils,car je suis preneur. J'apprends à chaque fois et j'ai pas mal de mes vidéos qui ne quitteront jamais mon pc mais qui m'ont aidé à progresser. Internet est mon prof technique mais rien ne vaut le regard exigeant des personnes d’expériences. Encore merci d'avoir pris le temps de regarder et de répondre !!
  6. Bonjour, j'aimerais votre retour sur 2 vidéos anti harcèlement que j'ai tournées. L'une l'année de mes 15 ans " Ça vaut le coup" en 2017 et l'autre cette année : "Danse" J'aimerais vraiment progresser mais je ne peux le faire qu'en me confrontant à des personnes d'expèrience. J'ai peu de moyens et mon seul réseau est celui de mes amis lycéens qui m'accompagnent fidèlement. Dans tous les cas c'est une passion et cela le restera. Merci d'avance pour vos retours et le temps que vous prendrez pour me conseiller !!
  7. Actuellement lycéen je fais des petites vidéo en amateur depuis un certain temps. Voulant progresser, je me suis inscrit sur ce forum. merci de m'y accueillir !
×
×
  • Create New...