Jump to content

simsim

Membres
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

A propos de simsim

  • Rank
    Membre Nouvelle bobine

Contact Methods

  • URL de votre site (si existant)
    https://www.youtube.com/channel/UC4T0w3X7iWwAq-6KfIP69WQ?view_as=subscriber

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. hahah c trop stilerrr sa fais beaucoup trop rire avec la musique cimer !!!
  2. sa veux dire qu'en utilisant comme referance des truc trop comun on ne se cultive pas mutuellement ? ( ou bien j'ai rien compris )?
  3. yep javou que sa fais un peu trop clip plutôt que vrais film et en vrais au marathon ou j'ete y'avais un mec qui ma dit que "la musique devait sublimé le film et non le porté" .... ( ce genre de phrase trop stilé qu'aurais pue te dire un vieux sage en haut d'une montagne après que tu est surmonté tout un tas d'épreuve )
  4. hahah nn moi et le tout grand on a 18 pige mais oui mon freer a 13 an
  5. hello a tous voila a l'occasion du marathon vidéo 48 h ( concourt de court metrage ou on a 48H pr fair un film ) j'ai fait un film avec de magnifique bande noir totalement artificielle : bon celui ci n'est pas la version qu'on a présenter au concourt, j'ai rajouter un petit bêtisier a ( les bétisier sa fais pas pro mais qu'est ce que j'aime ça ) et aussi nos nom au début et le titre du film. si vs avez ds avis sim
  6. en fais je suis d"accord que mettre des bands noir sur un film c un raccourcie un peu facile pour donné a son court métrage une geul plus " cinéma pro " ( effectivement il y a des film sans celle ci mais disons que chez la plus par des gens les bands noir sa fais cinéma ). maintenant jamerais quand même m'expliqué quand au pourquoi j'ai fais sa ( même si je trouve pas sa cool les gens qui esseille de se justifier quand il ont merder ) voila : deja comme dit au dessus c'était pour fair plus cinéma et je vous assure que si vous regarder le film sans c beaucoup moin "classe " , sachant qu'un objo annamorfique coute 500 ball pour les moin chère ( sans conter le boitier, la bague d'adaptation ) et que je ne travailler pas ( je suis étudiant ) je pense que mettre des bandes noir represente une petit economie . ensuite les bande noir amene simplement un peu plus de noir au film : je voulez que bien que légé le film ne sois pas tout lumineux et reste assez sombre ( dans sont image en tout cas ). et enfin c vrais que sur certain plan les bande noir son plus chiante qu'autre chose mais par exemple sur la derrnier image elle cache l'huitre comme sa l'on n'est pas tout de suite au courent de se qu'il on choisi. et sur la premier image quand on les vois tt les 4 sa permer de un peu plus les "serrer" et je trouvais sa cool. ( bien que cadré comme de la merde ) a oui et au debut pour les pub j'ai bien merder a me rendre compte que les bande noir aller masqué une partie de l'image alor je les ais enlever sur le plan du debute ... RIP la logique . ps : dsl pour les faute d'orthographe et pour tout les smillé ( j'adore ça , (les smeillé pas les faute))
  7. ouai javou le générique de la fin un peu à rallonge... alors qu'on été que 6 sinon merci pr vos critique c cool j'en prend précieusement note et merci ciné7 ! j'appliquerais tt ces conseilles dans : " le retoure de l'huitre tueuse par procuration possédé par satant " suite officiel du premier !
  8. Bonjour, Alors voilà j'ai fais un petit court métrage il y a quelque mois et j'aimerais avoir votre avis https://www.youtube.com/watch?v=rP56IcmqzTY&t=86s Merci d'avance a tous! Sim
×
×
  • Create New...