Jump to content

simsim

Membres
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by simsim

  1. merci sa fais plaisir ! ( meme la partie sur l'orthographe, je prend sa pour un compliment ( je suis pas tres difficile )) juste pour revenir sur les jeune comédien, je suis entièrement d'accord avec vous sur le fais qu'il n'on pas vraiment le physique de l'emploi, malgré tout je n'ait jamais voulue me cantonné a faire des histoires de lycéen, qui, tres vite tourne en rond sur les meme code ( grosomodo : le harcèlement scolaire, une histoire d'amour ou une histoire de drogue ) j'ai toujours pensé que c'était la solution de faciliter, et la pente dangereuse a emprunter avec beaucoup de prudence pour : ne pas faire cliché ( meme si se film en use à tout les plan ) et ne pas tombé dans l'argot de jeune. faire un film pour moi n'est pas tant une montagne de probleme a contourné (en fesant un film ultra réaliste bien ancrée dans le monde réel pour me facilité la tache )mais plus tôt, la liberté totale de faire se que je veut la ou je veut. c'est moi qui me crée les contrainte et qui me débrouille ( comme je peut ) pour les résoudre.
  2. j'avou que pour le BlaBla, quand j'ai montrer le film a mon frère il m'a fais la même réfléction, je pense que c'est aussi sans dout a cause du fais que les dialogue son tout le temp improviser ( et donc ps ecrit, dison que je sait juste vers ou la conversation dois allez ) ( petit annecdote avant de commencer a tourner j'avais l'idée que le heros soit ultra bavard, limite un peu chiant ( la scene de la voiture et les scene avec l'ex de jhone on ete tourné en premiere ) masi je me suis tres vite rendu compte que sa serait compliquer de lui fair apprendre du texte du coup j'ai dessider de lui faire dire le stricte minimum par la suite. pareille pour la scene ou il tue " le grand mechant ", il devait se regarder et parler pendant 2-3 minute, mais sa casser tout. mais alor les dialogue sont trop nombreux et mal ecrit ou simplement souvent inutile? ( i y a la 3 eme option ou il sont mal jouer aussi ) J'suis desoler pr les probleme de son je gere pas du tout alor que tout le monde m'a toujour dit que le son c'etais bien plus important que la caliter d'image ( meme si cel ci n'est pas dingue non plus )... merci pour tout ces referance, j'conaisait pas louis malle donc je vais devoir ratraper mon retard ! j'me rend comte aussi que c'st assez compliquer d'innover... en réaliter elle ne sont pas vraiment volontaire a part la scene du miroire qui je dois dire n'est pas tres discrette... Scorcess pour la facon de mettre en scene ses meurtre et de jouer avec la musique, ma pas mal influencer, sergio léon j'avou aussi, mais en réaliter c'est une fois avoir vue Chinatown que j'ai eu envie de faire se film. et j'avais une petit question aussi, j'ai regarder pas mal de film de mickel mann mais sans jamais vraiment saisire sont stille ? a oui et c'est quand j'ai revue "love actually " que j'ai eu envie de faire la scene ou il se fais surprendre entrain de fair le con avec son flingue et merci encor d'avoir pris le temps de le regarder !
  3. Bonjours, voila le dernier court métrage que j'ai fais. j'aurais aimer avoir votre avis. c'est la premier fois que je fais une vidéo de 30 minute ( 32 pour être précis (32 : 50 pour être perfectionniste )) du coup je suis conscient qu'un court métrage de 30 minute très amateur peu être quelque peu indigeste, et je m'en excuse d'avance... ( c'est pour sa que Mils Devis vous aidera à surmonté cette épreuve ). Une dernier chose vous remarquerais sûrement une faute d'orthographe dans le titre de l'intro. (c'est évidement fais exprès ...)voila merci d'avance de vos retour ça m'aide vraiment beaucoup ! SimSim ps: et vous me dirais aussi : pourquoi si tu as remarqué cette faute d'orthographe dans l'intro tu ne la corrige pas ??Et bien la période d'essai de premier pro et arriver a son terme juste avant... ps2: j'allais oublier le lien du film :
  4. oui le 4/3 et vraiment cool je l'avez jamais utiliser, un format qui change totalement la perception d'une image ( et oui je répond 2 ans plus ) mais bon je dois quand même faire attention parqu'on a vite fais de foutre un film en 4/3 simplement pour fair styler et lui donner un coté vintage forcer qui n'a pas vraiment de sens. simsim
  5. Bonsoir (ou bonjour ) voila un petit court métrage que j'ai fait pendant se confinement. (certifier Vegan cette Fois ): j'avais envie de vous faire un court résumé pour vous mètre en allène mais je ne savais pas bien comme fair puisque même moi j'ai du mâle à saisir le scénario de se film... o et puis force a vous pour la fin du confinement ! ( on est en guerre ) simsim ps: ho mince j'allais oublier a l'occasion du marathon vidéo 48 spécial confinement j'ai aussi fais se petit film :
  6. ok je voit et c'est vrais que mettre des band noir a tout vas sur un film amateur sans réfléchire sa peu fair plus "le gas esseille de faire look cinema pk sont film et un peu pourris" que vraiment cinema.( j'ai pris note )
  7. excuser moi du " retard " ( a se niveau la c plus du retard mais de l'absantéisme ( j'y connais quelque chose )) j'avais des gros bug d'internet chez moi et avec le confinement ... que ce que c'était long mais c bon j'ai reçus une CPL. Merci d'avoir enfin fais la lumière sur c'est band noir . Mais du coup pourquoi certain film utilise se format et d'autre non ?( peu être que en réalité sa donne une tout autre perception d'un film? ) je n'avais jamais entendue parler d'anamorphique merci de m'avoir expliquer, et après avoir regarder c'est vrais que l'anamorphique donne carrément une autre perception de l'image.( Mais bon 1000 ball l'objectif anamorphique gloups ) j'avais jamais vraiment regarder les films de besson mis a part Leon, Nikita et Lucy que j'avais vraiment trouvais cool ( o et le 5 emem élément aussi) mais mtn que j'ai renouveaux internette j'ai pue regarder tout le reste ( subway que je le placerais juste après Réanimator dans ma liste de film préférer! ) et a vrais dire j'ai du mal a comprendre la haine qu'il attise en se moment, c'est vrais que ces 2 dernier film sont peu être un peu plus" block Buster " mais on peu pas lui reprocher si ? ( il a même ouvert des studio et même une école de cinema j'ai lue sur internette ) et c'est vrais que la musique dans c'est film et toujours présente et super bien intégrer. simsim
  8. bonjour, et merci déjà c'est vrais que j'ai esseiller de faire ça un peu plus propre que d'habitude (je parle du film pas de la scène de la cervelle qui et 100% authentique et qui représente l'unique budget du film 6,95 euro ( et moi qui esseile de devenir Vegan ... )) en cherchant des "décors" ou même en réfléchissant a l'avance a une simili scénario avec les scènes d'en l'ordre pour ne pas m'emmêler les pinceaux le jour ou j'ai filmé ( le présidant à même accepter de jouer dans mon film ( en même temps comment pouvais t'il refuser avec un pareille casting ) )mais pour ce qui et des band noir j'aurais une question, quand un film sort au cinéma avec des band noir elle sont aussi rajouter au montage ou c'est la pellicule qui a un format spécifique ? ( si c'est la pellicule alor pourquoi dans certain film tourné a la caméra non pellicule ( dsl je me souvient plus du nom ) il y a aussi des band noir.... ça n'est pas le capteur quand même ?? oo et petit anecdote concernant la scène "cérébral " quand ont a tourné cette scène, on a du s'y reprendre a plusieurs Foix pk comme un con j'avais choisi une rue avec plein de monde ( je vous laisse imaginer que y'avais environ 20 personne constatent autour de nous qui nous regarder... le gosse qui pleurer , lees parent qui menacé d'appeler la police...) un grand moment...
  9. bonjours ou bonsoir, déjà j'espère que tout le monde vas bien, ou du moins que je n'achèverais pas les personnes déjà malade avec mon orthographe. bref, à l'occasion de ose se court ( festival de court métrage dont je vient d'apprendre l'annulation ...snif snif ( mais encore heureux 400 personne dans 1 sale de cinéma c'est un peu du suicide )) j'ai fais un petit court métrage (il devait faire 7 min max) A ! et y'avais des thèmes aussi mais je les ait pas trop respecter... donc bon. et le voilà comme d'habitude avec de sublime bande noir ( qui cette fois ci on été pris en compte quand on a filmé) j'ai aussi fais une affiche un peu a la va-vite pour le concourt, si sa peu vous "teaser" je la mes en pièce jointe. du coup comme jespaire que vous pourrais me dire ce que je dois corrigé pour le prochain... merci d'avance et bon visionnage ( oui j'avais dit dans mon derniere poste sur le forume que sa allez être une histoire de super héros ) hélas j'ai mis en stand-by cette embryon de project. Bon allez courage a vous pour cette épidémie et pour ces 7 minute de : trillerpsycologiqueécerébrale comprennent 3 minute d'intro et aucun générique car j'avais pas prévue dans le timing de 7 minute. lien du "film" simsim merci d'avance !
  10. hahah c trop stilerrr sa fais beaucoup trop rire avec la musique cimer !!!
  11. sa veux dire qu'en utilisant comme referance des truc trop comun on ne se cultive pas mutuellement ? ( ou bien j'ai rien compris )?
  12. yep javou que sa fais un peu trop clip plutôt que vrais film et en vrais au marathon ou j'ete y'avais un mec qui ma dit que "la musique devait sublimé le film et non le porté" .... ( ce genre de phrase trop stilé qu'aurais pue te dire un vieux sage en haut d'une montagne après que tu est surmonté tout un tas d'épreuve )
  13. hahah nn moi et le tout grand on a 18 pige mais oui mon freer a 13 an
  14. hello a tous voila a l'occasion du marathon vidéo 48 h ( concourt de court metrage ou on a 48H pr fair un film ) j'ai fait un film avec de magnifique bande noir totalement artificielle : bon celui ci n'est pas la version qu'on a présenter au concourt, j'ai rajouter un petit bêtisier a ( les bétisier sa fais pas pro mais qu'est ce que j'aime ça ) et aussi nos nom au début et le titre du film. si vs avez ds avis sim
  15. en fais je suis d"accord que mettre des bands noir sur un film c un raccourcie un peu facile pour donné a son court métrage une geul plus " cinéma pro " ( effectivement il y a des film sans celle ci mais disons que chez la plus par des gens les bands noir sa fais cinéma ). maintenant jamerais quand même m'expliqué quand au pourquoi j'ai fais sa ( même si je trouve pas sa cool les gens qui esseille de se justifier quand il ont merder ) voila : deja comme dit au dessus c'était pour fair plus cinéma et je vous assure que si vous regarder le film sans c beaucoup moin "classe " , sachant qu'un objo annamorfique coute 500 ball pour les moin chère ( sans conter le boitier, la bague d'adaptation ) et que je ne travailler pas ( je suis étudiant ) je pense que mettre des bandes noir represente une petit economie . ensuite les bande noir amene simplement un peu plus de noir au film : je voulez que bien que légé le film ne sois pas tout lumineux et reste assez sombre ( dans sont image en tout cas ). et enfin c vrais que sur certain plan les bande noir son plus chiante qu'autre chose mais par exemple sur la derrnier image elle cache l'huitre comme sa l'on n'est pas tout de suite au courent de se qu'il on choisi. et sur la premier image quand on les vois tt les 4 sa permer de un peu plus les "serrer" et je trouvais sa cool. ( bien que cadré comme de la merde ) a oui et au debut pour les pub j'ai bien merder a me rendre compte que les bande noir aller masqué une partie de l'image alor je les ais enlever sur le plan du debute ... RIP la logique . ps : dsl pour les faute d'orthographe et pour tout les smillé ( j'adore ça , (les smeillé pas les faute))
  16. ouai javou le générique de la fin un peu à rallonge... alors qu'on été que 6 sinon merci pr vos critique c cool j'en prend précieusement note et merci ciné7 ! j'appliquerais tt ces conseilles dans : " le retoure de l'huitre tueuse par procuration possédé par satant " suite officiel du premier !
  17. Bonjour, Alors voilà j'ai fais un petit court métrage il y a quelque mois et j'aimerais avoir votre avis https://www.youtube.com/watch?v=rP56IcmqzTY&t=86s Merci d'avance a tous! Sim
×
×
  • Create New...