Jump to content

TimLaugen

Membres
  • Content Count

    558
  • Joined

  • Last visited

A propos de TimLaugen

  • Rank
    Membre Albert Einstein

Contact Methods

  • URL de votre site (si existant)
    https://www.youtube.com/c/PurStudio

Profile Information

  • Lieu
    France

Recent Profile Visitors

2107 profile views
  1. @Charlie oui c'est tout à fait cela auquel je faisais allusion et oui ponctuellement avec le paysage environnant ..... mais rien n'empêche de sortir des sentiers battus et de se concentrer uniquement sur les personnages pendant quelques secondes, à essayer ! @NOELoui Noel tu as bien résumé le mode opératoire
  2. bien sûr il ne faut garder que l'intervieweur et l'agriculteur lors de la prise de vue ....
  3. . euh non Charlie , dans un premier temps il y a prise de vue des personnages par le drone à une hauteur par exemple entre 3 et 5 mètres, puis au montage il rajoute des dialogues qui eux ont été pris sans drone... mais à faire ponctuellement .
  4. ça change du plan fixe avec une camera ...
  5. sur les docs , on voit de plus en plus de scènes ou les personnages sont filmés par drone et pas forcément bien haut
  6. ça ne doit pas être évident à diriger ces engins là ! ! mais que penses tu de mes remarques ? je suis dans le vrai ou pas ?
  7. bonjour , je ne connaissais pas le billonnage , je suppose que c'est pour la culture des asperges ou endives ?? sinon si je me souviens bien je crois que tu es en" apprentissage" avec ton drone , je pense et ce n'est que mon avis ,il faut que le spectateur oublie qu'il regarde une scène filmée par un drone c'est à dire que l'on ne doit pas voir par exemple le démarrage de l'engin comme on peut le voir au début de ta vidéo ...... à étudier. Aussi pourquoi pas quelques scènes des échanges avec les agriculteurs filmées en drone à environ 6 mètres du sol , au montage tu rajoutes l
  8. bonjour , oui en principe il n' y a pas de problèmes .....mais c'est peut être mieux de le clôturer sur ST20
  9. pour info pour que ça marche bien il faut du contraste par exemple entre un personnage et son environnement , sinon le tracker ne comprendra plus rien si tout est foncé ou tout clair , (j'ai déjà testé).
  10. bonjour , le tracking ou suivi de mouvement n'est pas le point fort des logiciels de montage en "général" , et tu as raison cela dure quelques secondes et après cela part en sucette ......éventuellement tu prends une image ronde en png sur le net , tu lui applique un effet floutage maxi , tu la diminues en taille ensuite tu l'associes avec ton tracking mais cela ne change rien au problème , pour moi c'est impossible de faire une vidéo entière avec cette fonction ....
  11. bonjour , je pense que oui c'est possible , selon ton mode d'image "standard, dynamique, normal ,naturel , cinéma " etc etc... il y a peut etre des fonctions qui sont bloquées
  12. bonjour à tous , les comédiens sont top , bien filmé et monté , l'ensemble est très soigné , par contre j'aurai aimé une fin plus forte que le bout de pizza qui s'envole , je ne sais pas quoi , mais une scène à la hauteur du reste , bravo beau travail !
  13. bonsoir à tous , je continue d'explorer la fonction Masque sur Studio 23, cette fois ci le sujet est en mouvement , (sans ajout de Chromakey comme j'ai pu faire dans le passé) , un premier essai en attendant de voir plus tard , pour les utilisateurs ci joint dessous le lien , pas vraiment un tuto ni une démo mais plutôt une petite animation qui résume rapidement l'essai , bonne lecture !
  14. bonjour à tous , Pour les utilisateurs de Studio ,une petite démo sympa sur comment changer la couleur d'une auto à moindre frais , avec le Masque on peut tout faire (même la neige sans les flocons ) ,pas de tuto , bonne lecture ! pour info pour les mordus de montage , sur le net il existe des sites de videos , photos , animations textures etc etc ... gratuits pour ce type d'exercice , "Pixabay" et "Pexel" sont les plus connus "Mixkit" aussi ou j'ai pu trouver des transitions sonores pour la démo .
×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site