Jump to content

Imothep

Membres
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

About Imothep

  • Rank
    Membre Christophe Colomb

Contact Methods

  • URL de votre site (si existant)
    www.michelcorreard.com

Profile Information

  • Lieu
    Sud de la France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Décidément, vous n'avez rien compris. Je recommande que la jeune fille fasse du Théâtre pour améliorer sa façon de parler devant une caméra. Et de plus, elle prendra en assurance et évitera le trac que l'on sent bien dans ses propos. Si l'image est bonne dans un produit, elle peut être totalement mise à zéro à cause d'une voix catastrophique. Les exemples ne manquent pas.
  2. Très bien ce film associatif. Les locaux doivent être heureux de se retrouver sur le film. Une critique ? La jeune fille (présentatrice) devrait prendre des cours de Théâtre pour mieux poser sa voix et la solidifier. C'est encore un peu trop " Cul-cul la Praline" comme l'on dit par chez moi.
  3. Je persiste et signe, ce sont bien les commentaires hautement spécialisés de ce forum qui me font (tristement) abandonner la vidéo. Jamais, je n'arriverais à la cheville des membres professionnels ou amateurs trés éclairés d'ici. Je m’attendais à autre chose. Et comme dit dans mon message, rien de grave. Je survivrai.
  4. Hello ! Je ne viens pas souvent, au moins pour débattre. En fait, ce site m'a franchement dégoutté de faire de la vidéo, donc je revends mon matériel. Rien de grave, je vous rassure. Sauf que lorsque je visionne les projets lancés, je me dis que je n’étais pas tout à fait tocard. Pour prendre l'exemple des "chariots de feu", j'ai du mal à voir là où se trouve la qualité. La jeune fille ne sourit pas, elle est mal habillée, et on ne comprend pas le message. Ceci dit, c'est une ado. Par contre, il ne faut pas lui dire que tout est parfait. Loin de là. Il y a des déceptions qui brisent une vie bien souvent. Par exemple, j'ai un de mes fils qui est "casteur" pour The Voice Enfants et Adultes... et il m'a souvent dit que le nombre d'échecs et de gens qui croient que ... est affolant. Enfin, si ce film n'est fait que pour sublimer le feu et l'enfant... Autant dire qu'il est parfait. Au moins ça évitera les polémiques.
  5. Le but de ce clip c'est quoi ? Si c'est à destination de personnes qui sont dans le même cas, pourquoi pas. Si c'est pour lever des fonds ou se faire aider par un producteur, c'est râpé. Et pour un passage à la télé ou en radio, c'est plus que râpé. Au pire, c'est un clip simplement associatif. Et encore. Pour le reste, il vaudrait mieux ne conserver que la voix de la chanteuse, si on peut appeler ça une chanteuse. Ou alors, je ne peux que lui conseiller d'aller prendre des cours de chant. J'ai pu constater également qu'il y a des images de dauphins et de baleines. Si le vidéaste en est l'auteur, c'est trés fort. Bravo ! Si ce n'est pas lui, il serait souhaitable que ses sources de vues soient citées dans le clip. Le Droit à l'image trouve de trés bons avocats en cas de difficultés. Cordialement.
  6. Bien d'accord. Je privilégie tous les matins du monde. La traversée du souk de Jérusalem, par exemple, ou des Rues de NYC à 5h30 du matin, c'est magique. Après, il y en a qui n'aiment pas. Chacun ses goûts. Il y a un quartier du côté de la Porte de Jaffa, Yemin Moshe, qui interdit même les photos et vidéos. Donc, si on y est assez tôt, on est peinard. http://www.michelcorreard.com/yemin-moshe/
  7. Une fin de journée dans le désert de Judée.
  8. Imothep

    Un double

    Double effet Kisscool au Sénégal
  9. Merci des précisions. Sauf que pour la dernière phrase, ce n'est pas ça du tout. Je n'ai aucun regret sur le vide de la plage car je ne n'aime pas les plages bondées, je les évite même. La plage désertée est ce que je retiens pour un tas de choses qu'il serait trop fastidieux de décrire ici. Ceci étant, je vais tenter de faire parler mon cœur comme tu dis.
  10. Hello ! Il y a plusieurs heures pour les prises de vues. Le matin et vers midi en effet. Le soir en fin de journée, ce n'est pas le must. Trop de monde et de touristes...Très difficile de filmer. rien que de traverser le souk, c'est toute une aventure...Et puis, lorsque j'y vais en fin de journée, j'ai d'autres actions à accomplir. Il faudra que je change mes options de gestion du temps.
  11. OK. En effet, j'ai fait des vidéos touristiques sur Jérusalem et NYC. Pour faire autre chose sur Jérusalem, il vaut mieux être en possession d'une carte de presse et accompagné d'un "surveillant". Les barbus à papillotes ne supportent pas le vol d'images de leur visage.Pour celle de l'Océan ci-dessus, je vois bien le regard humain. En fait, il consiste en quoi ce regard ?
  12. C'est ça oui. En attendant, je n'ai pas trouvé une seule de vos réalisations. J'ai du mal chercher du coté de la première marche....Si je n'ai aucun exemple de bonnes vidéos, je ne risque pas de progresser. Ceci étant, j'ai une petite idée de vos "exploits".
  13. Merci. N'ayant pas de possibilité de comparatif vidéos, avec les vôtres par exemple, je reste un peu sur ma faim. Je pourrai argumenter sur ces prises de vues, je ne le ferai pas. Il se trouve que j'aime assez le cinéma muet. D'autre part, là-bas, dans ce lieu précisément, il est trés difficile de filmer. Donc si en plus, on doit enregistrer le son. Si le bruit est un son, alors en effet, il manque du du bruit. En fait, je pense que je me suis trompé de forum. Je n'ai pas assez de "talent" pour rester ici. Merci de votre aide.
  14. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est la première des mes vidéos. Et les images sont réalisées avec un Panasonic TZ101. Le tout à main levée. Le montage est un peu foulaire, il faudra que j'y revienne. Surtout les liaisons musique et sons réels.
  15. Ha ! Si vous parlez de ce coin de France, je vous suis.
×
×
  • Create New...