Jump to content

LeoduNet

Membres
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

A propos de LeoduNet

  • Rank
    Membre Nouvelle bobine

Contact Methods

  • URL de votre site (si existant)
    https://www.youtube.com/channel/UC-pMtHFcofxSCGrOoSE96RA/featured?disable_polymer=1

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour Titof ! Tout d'abord merci de ton commentaire. Le fait que je regarde directement la caméra me semblait logique, je m'adresse à la personne qui me regarde (donc la caméra) et l'écran de mon PC me sert de transition entre la vidéo et le viewer. Un peu comme un Podcast. Pour la bibliothèque dans le fond, je n'avais simplement pas remarqué. Merci de me l'avoir fait savoir, j'espère simplement pouvoir arranger ça avec les paramètres de ma caméra pour les prochains épisodes. En se qui concerne les fenêtres... C'est un peu plus compliqué de mon côté. Je fait ça chez moi et je fais avec les moyens du bord. ^^' Mais en tout honnêtetés, j'ai déjà prit pour projet d'acheter des rideaux plus opaque et un meilleurs éclairage pour ma pièce (Mais il faut des sous pour ça, je reste un amateur). Bonjour Ciné7 Merci à toi aussi pour ta réponse. ^^ Le rythme (et donc l'énergie) m'a été réclamée plusieurs fois, c'est vrai. J'y travail justement. Peut-être en ajoutant un montage plus nerveux et un personnage plus vivant. J'y travail également. Le fait que ce soit une émission pour les jeunes... Oui, ce n'est pas faux. Je m'adresse à un public "geek". Dans les 16-30 ans je dirais. Ceux qui ont finalement, la même frénésie des vidéos virale que moi. Je ne m'attend sincèrement pas que l'émission plaise à tout le monde. xD Merci à toi aussi Charlie pour ton commentaire. Je posterais l'épisode 2 dans le doute, histoire de voir si vous estimez trouver une amélioration ou pas. Encore un grand merci pour vos avis !
  2. Bonjour à vous ! Pas plus tard que ce Lundi, je venais me présenté sur ce forum, expliquant que j'avais un projet d'émission en cours et que j'espérais en venant ici obtenir des critique constructive dans le but d'améliorer celle-ci. La vidéo est donc en ligne et c'est avec un bon coup de stress que vais ici mettre le lien. La raison de mon stress est simple, je ne vous connais pas, des inconnus vont regardé ma vidéo et donner leur avis. En somme, c'est une crainte rationnelle que j'ai là mais bon, c'est ma première vidéo de ce genre et comme la plupart des gens dans mon cas, ça stress. Désolé si la vidéo ne s'affiche pas en miniature mais je ne suis pas un grand habitué des forum, en tout cas je ne le suis plus depuis un bail... Pour ce qui est des quelques personnes qui ont déjà vues la vidéo, on m'a fait part de quelques remarque intéressante. Par exemple, on me reproche un manque d'énergie, il faudrait que j'ai un poil plus de peps. On m'a également demandé d'être un peu plus visible (on ne voit pas mes mains). J'essaye d'arranger ça, mais je vous avoue que mon lieu d'enregistrement n'est pas vraiment adapté (je fais avec les moyen de mon salon). J'espère que vous pourrez me donner quelques astuces et autre, je vous remercie déjà pour votre aide et votre indulgence. Mon prochain sujet est déjà écrit et je m’apprête à faire les premiers enregistrement aujourd'hui en prenant en compte les quelques remarques que l'on m'a faite. J'espère pouvoir m'amélioré et je compte sur vous pour m'y aider. Je vous souhaite un bon visionnage et...Bye !
  3. Merci. Elle s'encode en se moment même. ^^
  4. Bonjour à tous ! Comment me présenter... Mmmh... Tout d'abord je pense qu'il est intéressant de préciser que je suis un homme et que j'ai 30 ans. Je suis diplômé aide-soignant mais n'ai jamais réellement apprécier de faire ce métier. J'ai toujours été attiré par les petit sketch que l'ont pouvais voir à la télévision, ceux fait par "Les nuls", "Les inconnus" ou encore "Les robins des bois " et "Kad & Olivier". En gros on ne va pas se leurrer, ce que j'adore, c'est l'humour volontairement immature et les jeux de mots à deux balles. Par la suite, je me suis dirigé sur YouTube ou j'ai eu droit à tout ce que je voulais. J'ai eu une petite expérience en se qui concerne de se retrouver face à une caméra et commenter non-stop ce qu'il se passe quand je faisait des "let's play" sur YouTube. Rien de bien folichon. Le montage par Sony Vegas Pro n'avait rien de compliqué puisqu'il me suffisait de synchronisé l'audio et la vidéo avant d'encoder. J'ai arrêter de faire des Let's play depuis 3 ans maintenant. Mais cela faisait un bon moment que je me triturais la tête à vouloir tenter quelque chose de plus poussé... Je suis du genre à "fouiller" internet pour trouver des vidéos complètement WTF et j'en ai un bon paquet en stock et, vus que sur Youtube je n'ai plus vraiment vu de vidéo où des gens présentent et critiquent des vidéos virales, je me suis dit "Pourquoi t'essayerais pas ?". Du coup, me voici. Cela fait une semaine que j'écrit, enregistre et monte un petit épisode pilote histoire de voir ce dont je suis capable. J'ai découvert ce forum en cherchant après des infos et des tutos sur "comment gérer la construction d'une vidéo amateur". Je me suis également dis que ce serait sans doute intéressant d'avoir des critique constructive et pourquoi pas, des idées sur la manière de faire mes enregistrements car, en regardant mon montage, j'ai repérer deux trois petit trucs qui m'ennuie et je serais curieux de voir si c'est simplement moi qui me remet en question ou si c'est fondé. En tout cas, j'espère recevoir l'aide que je recherche ici. Désolé pour cette longue présentation. Si vous voulez plus d'information sur moi, n'hésitez pas à me le demander, je répondrais dés que j'en ai l'occasion. Bye !
×
×
  • Create New...