Jump to content

Claralepanda

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

A propos de Claralepanda

  • Rank
    Membre Nouvelle bobine
  1. On dirait qu'en transcodant les rushes en proxy ça ne bug plus en effet ! Merci beaucoup pour votre temps et la rapidité de vos réponses!
  2. Ah, j'ai oublié de préciser que toutes les captures d'écrans sont celles des rushes originaux et pas ceux que j'avais convertis
  3. Malheureusement je n'ai plus la dite caméra en ma possession (c'est le matériel du master où j'étudie). Voici la capture d'écran : Ma bibliothèque est localisée sur mon disque dur externe Toshiba Canvio basics 1to USB 3.0. C'est vrai que la piste de fichiers trop lourd pour l'ordi est la plus vraisemblable et pourtant, mon copain à qui appartenait l'ordinateur a monté énormément dessus, des montages assez complexes avec des fichiers vidéos master très très lourd et ça ne lui a pas posé plus de problèmes que ça. Il avait ajouté 16go de RAM et un SSD 1To. C'est pour ça que je ne comprend pas bien pourquoi ça ne fonctionne pas bien. Merci pour vos réponses rapides.
  4. Bonjour JLB21, Désolée si je vous ai froissé. Enfin, pour vous répondre sur le sujet initial de ma demande, ainsi qu'à titoff44 : Je monte sur FCPX 10.3.4 et OS 10.13.6. Voici la capture d'écran des réglages : Je précise qu'il y a dans ma bibliothèque pour ce montage des vidéos de diverses origines, dont des vidéos d'archive téléchargées d'un site et qui fonctionnent très bien. D'autre part les vidéos qui bug sur mon logiciel ne bug pas sur d'autres ordinateur (j'ai demandé à plusieurs personnes de tester sur leur mac). D'autres vidéos marchent aussi sur mon mac. C'est donc spécifiquement ces vidéos là, avec ce mac, qui fait que ça bug (c'est à dire qu'à la lecture sur la timeline, le curseur se saccade, comme si les fichiers étaient trop lourds). Merci pour vos réponses.
  5. Bonjour à tous Je fais souvent du montage avec mon MBP 2012 13 pouces (j'ai mis 16go de RAM et un SSD). Mon problème est que j'ai récemment filmé avec une caméra semi pro panasonic (AG-UX180) cela m'a sortie des videos en mp4 ou Mpeg4 (je ne comprends pas bien) et quand je mets les plans dans FCPX cela bug a la lecture comme si je faisais de la 4K. J'ai converti les plans vite fait avec un logiciel en ligne mais cela bug quand meme. Savez vous d'ou ca vient ? Meric de votre aide !!!! Clara
×
×
  • Create New...