Jump to content

ultrachille

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

A propos de ultrachille

  • Rank
    Membre Nouvelle bobine
  1. Dans ce cas, pourquoi mon export en l'ouvrant avec VLC est ultra propre et que c'est seulement en le mettant sur Youtube que ça fait ça :/ J'ai tourné en 2k Arri Alexa en plus... Je suis pas sûr que ça vienne de mes rushs pour le coup.
  2. Merci de ta réponse, Je viens de tester, j'ai fait un export, uploadé la version avec 22 000 kb/s et j'ai bien l'impression que ça donne la même chose. En effet, je voulais bien dire H264. J'ai même tester hier des versions avec un débit à 60 000 kb/s mais rien n'y fait. Je ne comprends pas. Fallait-il que je change des paramètres comme : "passes", key frames, encoding profiles ? Ici avec les paramètres dont tu m'as parlé.
  3. Bonjour à toustes ! J'ai finalisé la bande annonce d'un court métrage, je l'ai exporté en H246 sur DaVinci, mais le souci, c'est qu'une fois la vidéo uploadée sur Youtube, la qualité est assez affligeante. Lors du déroulé du plan, c'est au début que les rouges sont assez peu nuancés avec des escaliers de fou et, une "netteté" arrive après 1 seconde. Mais clairement les zones pixelisées sont fréquentes. J'ai testé une nouvelle fois avec un fichier en Apple Pro Res 4444 (que j'ai checké avant et est c'était très bien), et même soucis sur la qualité une fois uploadé. J'ai essayé de toucher
×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site