Jump to content

vladtepes

Membres
  • Content count

    43
  • Joined

  • Last visited

About vladtepes

  • Rank
    Membre Christophe Colomb

Contact Methods

  • URL de votre site (si existant)
    https://www.youtube.com/user/lololemonogeek/playlists
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Marseille
  • Intérêts, passions
    Informatique, vidéo, cinéma, voyages
  1. Oui moi aussi je choisis la 1080ti comme carte, c'est ce qui fonctionne le mieux. Et dans mes vidéos y a des transitions, des fonds verts, plusieurs pistes audios et des animations de tailles/trajectoire etc...
  2. vladtepes

    vladtepes

  3. Oui pardon j'ai oublié de préciser, bien évidement Windows 10 64bits, et la dernière version de Magix premium. Pour le QSV, actuellement la mention intel n'est mentionnée nullepart, juste "accéleration matérielle" Dans mes tests, j'ai eu selon les manips la mention CUDA ou Quick sync. Mais quand c'était le cas, c'était toujours moins bien que actuellement. Et dans le moniteur de ressources de windows, que ce soit la carte graphique ou la puce intel, ils ne sont jamais vraiment sollicités à fond.
  4. Bonjour, Je viens apporter mon témoignage; Je pense que certaines choses ont dû changer depuis, car le tuto ne semble plus d'actualité, en tout cas ne fonctionne pas du tout chez moi. Il y a quelques semaines j'ai changé de configuration, en passant d'un i7 3930k (6 coeurs 3.2ghz sans processeur graphique intégré) à une plateforme 8700k (6 coeurs 3.7ghz avec puce intel intégrée). Le tout avec une carte graphique 1080ti, et 2 écrans (un 40" 4k, et un 24" Qhd). Windows 10 64bits/dernière version de magix premium (donc 2018) Avec l'ancienne config, pour un montage de 30mn, il me fallait au mieux 1h15 d'encodage h264, en testant toutes les possibilités. Avec ma nouvelle config, j'obtiens maintenant un temps d'encodage quasiment égal à la durée du film, soit 30mn. J'ai testé toutes les configurations possibles, au niveau du bios, au niveau du branchement des écrans, au niveau des encodeurs de Magix, et il s'avère que le meilleur résultat s'obtient le plus simplement du monde, à savoir mon écran principal (40") branché sur la 1080ti, l'écran secondaire (24") branché sur la puce intel, et l'encodeur de base de magix, sans bidouillage particulier (donc pas mainconcept). Par contre je n'ai pas testé le h265 encore.
×