Jump to content

NOEL

CLUB PREMIUM
  • Content Count

    8505
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About NOEL

  • Rank
    Membre depuis 2006

Profile Information

  • Lieu
    Montpellier
  • Intérêts, passions
    montage vidéo etc ... etc ...

Recent Profile Visitors

13396 profile views
  1. Quel résumé peut-on en conclure ? A la fois une pub pour pour la réalisation d'un joli bien immobilier, mais aussi pour un grand cru, le tout présenté par une magnifique créature et l'ensemble enrobé par un excellent créateur ... c'est ce qu'on appelle du Papion !
  2. Mais cela n'empêche pas d'acheter en plus "un" (seul) Blu-ray réinscriptible pour faire des tests. Le seul PB, c'est que je pense qu'il n'existe pas de 50 Go, mais seulement des 25 Go. (Pour info, la marque Mediarange, fait partie des marques bas de gamme et de temps en temps on peut tomber sur un pack de 25 avec des disques mauvais. surtout en double couche ... c'est le passage d'une couche à l'autre qui pose problème) Conclusion, Il ne reste plus qu'à utiliser ces 25 exemplaires. J'espère que ce n'ai pas pour faire de l'archivage/sauvegarde de films personnels, car ma confiance dans cette marque est assez limitée.
  3. Conclusion, comme il ne s'agit pas de Blu-ray ré-enregistrables, mais des modèles qui sont normalement finalisés, cela signifie peut-être qu'il y a un problème sur ce lecteur avec les double-couche (2x25 Go = 50 Go) 1) Pourquoi ne pas avoir choisi pour commencer, à faire des "simple couche" de 25 Go ? 2° Pourquoi ne pas tester d'abord avec un BD-RE (modèle ré-enregistrable) de 25 Go ?
  4. Bonsoir, Puisque tu m'as posé la même question en message privé, j'y ai répondu. Ma réponse a été : ... modèle pas terrible en 4K ... si on considère qu'à cause du cropping important, on n'a plus de grand angle en 4K. (Une focale de 24mm devient un 53 mm en 4K ... ) ... en plus, capteur non stabilisé ... donc intérêt limité (sauf sur trépied) avec des anciens objectifs Nikon non stabilisés ou non compatibles.
  5. Bonsoir, Encore faut-il savoir quel type de Blu-ray, Alex Darcy a utilisé. Les disques Blu-ray BD-RE, qui sont des ré-enregistrables, ne sont pas finalisés. S'il s'agit de ce cas, cela peut signifier que ce lecteur Blu-ray de salon refuse les BD-RE, c'est-à-dire qu'il n'accepte que les BD-R qui sont finalisés.
  6. Désolé de dire que je n'ai pas insisté, mais j'ai simplement demandé de ne pas oublier de lire ma remarque, qui a été ajoutée comme modification 2 heures après mon premier message sur le sujet.... juste après le dernier message de Ivan Rod dont j'étais certain qu'il ne pouvait avoir lu ma remarque.
  7. Merci de ne pas oublier de lire ma remarque dans mon précédent message
  8. Bonjour, J'ai aussi ce problème avec le Panasonic LX100 et le stabilisateur Feiyu G6 Plus. Il me semble que ce n'est pas systématique à chaque séquence qui dure plus de 30s ... mais peut-être aléatoire dans mon cas (?) Je ne sais pas non plus comment résoudre ce problème. Remarque importante : Il me semble, qu'il faudrait ajouter un complément dans le titre du sujet, qui pourrait être : Lumix GX80 et Crane M2 (l'écran s'éteint au bout de 30s) afin que des lecteurs comprennent la raison du sujet et répondent avec une éventuelle solution. (Pour ajouter ce complément, il faut aller dans "modifier" le 1er message = le sujet)
  9. Bonjour.... merci titof ... amusant et intéressant ... (Il faut avoir le moral pour filmer en extérieur avec un temps aussi maussade et brumeux)
  10. Bonsoir, Obligatoirement, le GX80, sans la possibilité d'y ajouter un micro (pas de prise jack) est un frein sur le besoin pour les 5 prochaines années, si on ne veut pas être obligé de changer de boîtier, à cause de l'envie ou le besoin d'ajouter un micro.
  11. Bonjour, Globalement, c'est un bon aperçu de Londres, filmé et monté correctement avec un bon mélange de son "live" et de musique quand ça avait un intérêt, c'est bien. Je regrette qu'à la fin le panoramique à Piccadilly Circus ne soit pas filmé plus lentement et que ça se termine par un plan fixe sur la statue "EROS" avec la place Piccadilly en arrière plan (pris d'un autre endroit sur la place que l'endroit du panoramique).
  12. Crackers, tu as absolument raison concernant la limite à 29m59s sur le G80 et pas sur le G85. Par contre ne pas croire que si une puce de 1 mm3 chauffe trop, on s'en aperçoit par un échauffement du boîtier. La puce sera morte bien avant de s'en apercevoir sur le boîtier. C'est pour cela que l'on lit justement dans le paragraphe "Note" du G80 , tout en bas :
  13. Bonjour crackers, As-tu vu mon message à ce sujet, juste avant le tien, les infos "durée d'enregistrement en continu" ont les retrouvent sur le G80 et comme je l'ai écrit dans mon message, ça n'a rien à voir avec le temps continu Start/Stop ... mais un problème d'échauffement de l'APN.
  14. Dans cette comparaison entre le G80 et le G85, nulle part il est mentionné que le temps d'enregistrement Start/Stop est illimité sur le G85 : https://www.apotelyt.com/compare-camera/panasonic-g80-vs-panasonic-g85 (pour facilité la lecture il faut utiliser la fonction "traduire") Il semblerait que le durée "d'enregistrement continu" mentionnée dans les spécifications de Panasonic ne corresponde pas à une durée en un seul Start/Stop, mais à une durée d'utilisation au sens large (sans échauffement du matériel). G85 : https://www.panasonic.com/nz/consumer/cameras-camcorders/lumix-g-mirrorless-dslm-cameras/dmc-g85.specs.html G80 : https://www.panasonic.com/fr/consumer/appareils-photo-et-camescopes/lumix-g-hybrides/lumix-g/dmc-g80.specs.html
  15. Bonjour JFL, Quand on regarde pour la 1ère fois un sujet qui a déjà reçu 32 réponses ... si on veut comprendre pour pouvoir répondre, la 1ère chose à faire c'est de lire les 32 réponses, sinon on a toutes les chances de s'égarer complètement dans la mauvaise direction. ! Très bonne réponse de Titof
×
×
  • Create New...