Jump to content

NOEL

CLUB PREMIUM
  • Content Count

    8891
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

A propos de NOEL

Profile Information

  • Lieu
    Montpellier
  • Intérêts, passions
    montage vidéo etc ... etc ...

Recent Profile Visitors

14498 profile views
  1. Pour moi, ce qui m'époustoufle, me stupéfie ... c'est la rapidité d'analyse faite sur une vidéo que l'on met sur YouTube. Il existe des centaines de milliers d'oeuvres (films, chansons, musique...) qui peuvent être présentes dans des base-de données ... OK ... mais comment trouve-t-on en quelques minutes qu'un extrait de musique ou film est présent dans nos propres vidéos personnelles. On ne peut qu'être sidéré par la rapidité et la puissance des systèmes informatiques utilisés par YouTube. !!!
  2. Bonjour Comemich, Mais, malheureusement, on ne me réclame pas des royalties pour que ma famille puisse voir ma video (puiqu'elle n'est pas publique, mais "non répertoriée"). mais c'est France TV Distribution qui demande à YouTube de bloquer à 100% le visionnage de ma vidéo (rappel de mes explications ici)
  3. Bonjour, C'est facile, il suffit que tu mettes ton montage sur YouTube et tu auras la réponse dans les quelques minutes qui suivent ton téléchargement. Je mets tous mes anciens montages sur Youtube, j'ai donc une certaine expérience sur le sujet et je peux te dire que je suis extrêmement étonné par la rapidité d'analyse d'un film par les systèmes informatiques de YouTube. Donc en quelques minutes YouTube répond soit c'est OK, soit : 1er cas : réclamation pour la musique, vous ne pouvez pas monétiser, mais non interdiction de visionnage. (et le nom des morceaux de musique sont cités ainsi que le nom de l'auteur) 2ème cas : interdit de visionnage dans certains pays et YouTube donne la liste de ces pays. 3ème cas : 100% interdit de visionnage partout à cause de tel morceau et on me donne le titre. 4ème cas : D'abord il faut que j'explique le contexte : Ayant des lettres de mon grand-père (tué en 1916) qui expliquaient les horreurs de la guerre depuis son lit d'hôpital... j'ai voulu faire un film dans lequel j'y mets des photos de mon grand-père et en lisant ses lettres j'ai ajouté des extraits de la guerre de 14-18 (films de France-Télévisions). Après analyse des systèmes de YouTube : voilà la réponse de YouTube: Conclusion, j'ai supprimé ce film sur YouTube. Pour info, tous mes films "perso" sont avec le statut "Non répertoriée" (donc non "Publique") et même dans ce cas de diffusion personnelle ça pose problème. J'ai mis ce même film sur VIMEO (compte gratuit) en "privé" donc avec mot de passe et là aucun problème, il n'y a pas eu de contrôle du contenu concernant les droits d'auteur.
  4. J'ai téléchargé le fichier vidéo à 17h ... effectivement on constate qu'il y avait du vent ! Je trouve la qualité de ce rush très bonne, pas de déformation due à l'objectif et à la focale x2 c'est aussi très bon pour un petit matériel de ce genre . Je suis aussi étonné qu'avec ce vent si puissant, en faisant des arrêts sur image, les feuilles sont nettes, on n'obtient absolument pas de la bouillie.
  5. NOEL

    Edius x

    Bonjour et merci de l'info pour ceux qui utilisent Edius.
  6. Je traduis ... tu voulais dire qu'il n'a pas eu de bol, de ne pas rencontrer cette autre race de cougar.
  7. “J’ai pas envie de mourir aujourd’hui” Il comprend assez vite qu’il s’agit d’une femelle tentant de protéger ses petits. Pendant six longues minutes, il exhorte le félin à partir en criant dans sa sa direction. Parfois le puma pique un petit sprint, avant de s’arrêter mais sans pour autant quitter le jeune homme. “J’ai vraiment peur” ou encore “retourne avec tes bébés, j’ai pas envie de mourir aujourd’hui”, peut-on l’entendre dire. Finalement, c’est une pierre qui finira par faire fuir le puma. Kyle Burgess a tout filmé, et cette vidéo postée sur Instagram a été vue plus d’un demi-million de fois.
  8. Très inquiétant d'être suivi sans fin par cet animal sauvage ! Vers la fin du film, son smartphone vise et se rapproche du sol pendant une seconde, à mon avis ce randonneur à la vitesse d'un éclair, a saisi un caillou et l'a lancé en direction du félin qui a pris peur et a pris la fuite instantanément. A propos du cougar: (Nous reconnaissons que de nombreuses personnes disent avoir vu des cougars dans la nature ces dernières décennies mais nous ne pensons pas que ces félins soient des cougars de l'est américain ) Cougar: cette espèce est désormais éteinte
  9. Ok ... j'ai vu. ! Difficile de trouver un titre original ... malgré tout, je ne suis pas convaincu par le choix de l'expression : " L'horlogerie au féminin " ... peut-être que ce serait plus simple et plus sobre de dire : Emmanuelle, horlogère ou Emmanuelle, horlogère à Orvault ou Emmanuelle, l'horlogère d'Orvault ..... ?????
  10. Cachée par cet élément ? ... quel élément ? De toute façon, ça ne change pas l'envie d'avoir un plus gros plan sur cette opération. (Sur mon image on voit la goutte d'huile en suspension ... donc elle resterait en suspension, elle ne tombe pas ... curieux ... pourtant on la voit en haut, puis plus rien, elle semble être tombée) Je n'ai jamais écrit que l'huile était tombée dans un trou ... justement le plan est trop large pour savoir que c'est une tête de vis, j'ai uniquement montré le trajet de la goutte d'huile tombant sur une zone ronde noire.
  11. Bonjour Titof, Un excellent film comme tu sais en faire Nota: Un petit détail qui m'aurait fait plaisir, c'est lorsque cette charmante horlogère remet une 2ème goutte d'huile sur le pivot (à 3'30"), on voit tomber cette goutte d'huile par une séquence en gros plan ..avec peut-être un léger ralenti (?). Donc, en remplacement de ce plan large :
  12. Bonjour, Attention à ne pas se tromper de forum ... j'ai pu constater que cette réponse aurait plutôt dû être d'abord sur le site Le repaire !
  13. Salut Ciné7, Tu as une bonne idée de lui indiquer l'existence de cette série de tutos, mais pour se faire une idée et en savoir plus, avant d'être Premium, il peut déjà en voir un EXTRAIT de 8 minutes. ... et bienvenue à Ruchdy73000 !
  14. Voilà un excellent film de 2015 ... qui pourra t'inspirer pour ce genre de portrait : Luc Monnet, horloger Rappel: Titof, ce film nous a été présenté ici, tu y as d'ailleurs répondu ... C'est ICI
×
×
  • Create New...