Jump to content

flyguy

Membres
  • Content Count

    118
  • Joined

  • Last visited

A propos de flyguy

  • Rank
    Membre En progression

Contact Methods

  • URL de votre site (si existant)
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Lyon
  1. voila du paint ball(et en même temps un exemple de montage vidéo) pour le sujet "service militaire" je t'ai repondus en mail post pour pas faire du hors sujet.
  2. on va passer dans la categorie film interdit au moins de 18 ans bientôt moi je vois ça un peut comme quand on regarde un film d'action. peut importe qu'il se tire dessus puisque c'est de la fiction.
  3. je l'ai fait(le service) et franchement je vois pas le rapport entre la fin du service militaire et l'airsoft? a la fin d'un partie d'airsoft, eux ils ironts pas se taper la plonge ou faire 30 fois le tour de la caserne au pas en rang par deux non pour l'airsoft c'est des billes en plastique
  4. super bien pour moi rien a changer. à la limite la seul chose qui m'a manqué a la fin. c'est que ça s'emballe et que l'action soit plus intense.(course a travers les couloirs, tirs fournis, defoncer des portes a coup de pieds , ou se battre au sol) oui je sais j'en demande trop en même temps avec des moyens d'amateur, s'aurait été dur de filmer tous les angles en courant avec la camera ^^.
  5. sympa dommage que tu as pas plusieurs go pro pour les vues exterieures . c'est plutôt les soft de montage peut optimisés et la puissance de l'ordi qui aime pas le montage Mpeg4 moi perso avec mon I7 2600K et vegas ça passe a peut pret sans aucunes conversions pour la go pro HD2 en 720P 60fps même si c'est pas encore le top. du moins faut pas que les séquences soient trop longues ou chargées d'effet speciaux.
  6. oui tu peut lui ajouter un micro mais il faudrat que tu changes de boitier pour un boitier deja percé. ou sacrifier l'etanchéité du tiens en le perçant toi même. moi j'ai une go pro HD2 et j'ai deux boitier dont 1 avec une ouverture derrière, moins etanche mais ça améliore legerement la prise de son.(enfin c'est pas non plus le top a comparé de ma nex VG10) pour le micro malheureusement il va te falloir un adapteur jack si le micro n'a pas la bon diamètre de prise(je crois diamètre 3.5 mais pas 100% sur)et ca risque aussi de dégrader les performances du micro. pour le modèle du micro, tu peux choisir pas mal de sortes de micro sauf evidement les micros qui on besoin d'une alimentation fantôme pour fonctionner. le choix tu va le faire selon ce que tu veux obtenir de ton micro(directionnel ou pas). pour ça il faudrat que tu decides en premier ce que tu veux faire. et ce que tu veux capter. tous les sons ou un son bien precis et quelle qualité tu souhaites. tu peux aussi enregistrer avec un système d'enregistrement externe comme ça tu te pose pas la question pour la camera.
  7. excellent. bravo pour le choix du sujet et du personnage. j'adore cette optique et ça fait un moment que moi aussi j'ai envie de faire des interview de ce style. j'aime l'idée d'accorder de l'importance a ces personnage géniaux qu'on croisent dans nos vie. il y'a un vivier et c'est bien plus interessant que ce qu'on peut lire dans la presse poeple. merci pour ce merveilleux moment et longue vie au papi danceur
  8. franchement pour une première vidéo tu frappes fort on dirait une vidéo faite par une personne experimenté. chapeau c'est tres bien fait. tu as reussit à magnifier ta vidéo. une vrai pub pour le kick boxing. ça me donne envie de monter sur le ring aussi pour me prendre une mandale ou deux et être filmé tellement le résultat est beau.
  9. super. "moi pour les vidéos de sports motorisé c'est a peut pres toujours la même remarque." si c'est dans tes possibilités enregistre le son du moteur avec autre chose que la go pro. dans ce genre de vidéo le rugissement du moteur, c'est super important. c'est ça qui rend la vidéo immersive.
  10. les vues avec les drones c'est toujours impressionnant. je me pose la question. a un moment on voit deux opérateurs et du matériel. ya un "truc" sur un trépied. c'est un écran de contrôle relié par radio? merci
  11. merci pour ces conseils, c'est exactement ce que je cherchais pour la config c'est vrai que même puissante, le full HD en H264 c'est vraiment dur a traiter. pour ce qui est ralentis, ils sont "bizarre" parce que mon caméscope ne filme qu'en 50 I et je n'ai pas de plugin genre twixtor pour faire de beau ralentis. pour la seconde vidéo: ça va être dur d’arrêter de zoomer sur les voitures, j'adore ça , mais promis je ferais une tentative. pour le choix des meilleurs sequences j'ai le même problème, je trouve tout bien et j'ai toujours du mal a faire un choix
  12. voila une petite vidéo que j'ai faite du rallye lyon charbonnières. donnez vos avis sans hésiter. je ne suis pas super fort en montage et ça va m'aider a progresser. rallye auto vidéo 01 je suis en premier intéresse par vos avis sur le rythme de la vidéo. est elle ennuyeuse, captivante, a quel moment vous avez décroché, qu'est ce qui pour vous la rendrait attractive, etc ... toute remarques constructive me sera d'une grande aide. si celle la première vous a pas trop ennuyée je vous en met une petite d'action sans réel montage. rallye auto vidéo 02 pour le reste, je vous laisse fouiner sur ma chaine merci d'avance et cordialement. flyguy69
  13. tiens lire les bluray avec vlc tu lis tout ça. il y a des explications sur le manière de lire les bluray même protégés.
  14. oui il a plus ou moins raison (ton vendeur) en fait la monture A va te permettre d’accéder à des d'objectifs d'une gamme de qualité qui n'existe que très peut pour l'instant en monture E.(même si ça commence a venir petit à petit) et aussi à une gamme plus vaste d'objectifs. par contre c'est bien gentil tout ça mais va falloir passer en caisse parce qu'un objectif de qualité ça coute des tarifs assez élevé et la question qui risque de se poser est: dois je investir dans un objectif si cher que mon ensemble va finalement revenir au tarif d'une camera plus "professionnelle"?(c'est l’éternel dilemme ) il faut savoir que l'idée de base à l’époque de la nex vg10 pour la monture A était surtout de permettre au possesseurs d'appareil photo sony de se pouvoir se resservir de leur parc d’objectifs pour la nex . ce qu'il a peut être oublié de te dire: (du moins si mes souvenirs sont bon, donc a vérifier) je crois que tu perds la stabilisation et la mise au point est elle aussi rapide que la monture E. (à l’époque de la LA-EA1 c’était plus lent) dit toi qu'il y a aussi des tonnes d'autres bagues d'adaptation et d'objectifs à installer et que ça permet d'avoir de la qualité à un cout peut élevé.
  15. avec le nex vg10 je veux pas trop te décevoir mais ça passe par l'achat d'un objectif à grande ouverture parce que le 18-220 c'est pas non plus l’idéal en basse lumière. mais pour le nex vg20 je connais pas les performances en base lumière. tu peux déjà commencer par faire des test chez toi pour voir le résultat. d'abord en automatique, puis essaye plusieurs réglages en manuel pour voir. comme les objectifs grande ouverture sont pas donnés, tu peux acheter des objectifs d'occase de vieux d'appareil argentique pour des prix vraiment très raisonnables. malheureusement y a plus le stab donc faut mieux s'en servir sur un trépied il y'en a pour tous les goûts et surtout de toutes les marques, mais il te faudra acheter un bague adaptatrice. la bague adaptatrice peut aussi se trouver à des prix bas selon le modèle. pour trouver qui avec quoi et surtout quel meilleur résultat, y a des forums dédié à l’appareil photo nex qui les passent en revue.
×
×
  • Create New...