Jump to content
zhiyun

 

Participez nombreux ! 5 lots à gagner

 

saby

CLUB PREMIUM
  • Content Count

    1985
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

A propos de saby

  • Rank
    Appelez-moi Tullius Détritus

Profile Information

  • Lieu
    Puget City

Recent Profile Visitors

4055 profile views
  1. C'est juste un fichier "texte" dans une structure xml qui compte en images la position du début de chaque scène. Exemple : un fichier de 30 ips où chaque scène fait 1 seconde et 12 images, soit un intervalle de 43 images entre chaque scène : <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <SceneList method="Interval" count="14"> <Scene pos="0"/> <Scene pos="42"/> <Scene pos="85"/> <Scene pos="128"/> <Scene pos="171"/> <Scene pos="214"/> <Scene pos="257"/> <Scene pos="300"/> <Scene pos="343"/> <Scene pos="386"/> <Scene pos="429"/> <Scene pos="472"/> <Scene pos="515"/> <Scene pos="558"/> </SceneList>
  2. saby

    PINNACLE 23

    Bonjour, Désolé, je vais avoir du mal à te faire une réponse précise, ma boule de cristal est en SAV, mais à cause du COVID 19, je ne suis pas sûr de la récupérer avant fin Avril ... Plus sérieusement, tu ne donnes aucune info qui puisse nous mettre sur la voie : quelles sont tes sources ? comment exportes-tu ? y a-t-il des effets sur ton montage (des transitions ou autre choses) ? ta configuration
  3. Non, à part une K7 défectueuse. Et je peux te dire que Détecter les scènes n'a rien à y voir. Ça force juste Studio, une fois que la capture est terminée, à découper le fichier capturé en scènes. Studio ne peut pas faire de l'export sans réencodage si la source est en DV. Tu dois pouvoir faire ça avec Avidemux.
  4. Le poids à la seconde d'un fichier encodé en DV est relativement faible comparé au poids des formats modernes d’enregistrement en 4K. N'importe quel HDD moderne est capable de gérer les débit de lecture (25 Mbps) d'un fichier encodé en DV. Inutile d'avoir un SSD pour ça. Garder un flux brut = aucun ré-encodage à la capture. Il n'y a du coup qu'un seul ré-encodage après montage, à l'export.
  5. MultiCam Capture Lite enregistre des .mp4 en AVC. Puisque Pinnacle Studio fonctionne maintenant, laisse tomber MCC Lite qui est plutôt conçu pour enregistrer plusieurs flux simultanés et synchronisés au sein d'un projet multicaméras. Je te conseille de laisser le réglage DV dans Pinnacle Studio. Du coup pas de réencodage à la capture. Tu récupères le flux brut envoyé par le caméscope encapsulé dans un fichier AVI.
  6. Celle là on ne me l'avait jamais encore faite ! Je n'en ai absolument aucune idée. Désolé !
  7. Tu peux nous faire une copie d'écran de l'onglet Import lorsque ton caméscope est branché sur ton PC et reconnu par Studio ?
  8. L'homme au masque de fer avec Léonardo et son jumeau :
  9. Moi, j'utilise celui-là avec Pinnacle Studio : https://www.bluedesigns.fr/products/yeti/ J'en suis très satisfait.
  10. Essaye de graver l'image disque qui a été créée par Studio avec un logiciel externe comme Imgburn.
  11. L'OMS vient de revenir sur la pandémie actuelle de COVID 19. Les experts sont formels, ce n'est pas une pandémie. Le pandémie c'est pour mettre dans les sandouiches !
  12. Salut, Dans tous les cas c'est de l'électronique active qui a donc besoin d'une alimentation pour pouvoir convertir le signal numérique en signal analogique. Ce n'est pas le signal numérique en entrée qui peut servir d'alimentation.
  13. Le pb apparaît pendant la phase de création de l'image disque ou lors de la phase de gravure du DVD ?
×
×
  • Create New...