Jump to content

saby

CLUB PREMIUM
  • Content Count

    1878
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

A propos de saby

  • Rank
    Appelez-moi Tullius Détritus

Profile Information

  • Lieu
    Puget City

Recent Profile Visitors

3751 profile views
  1. Salut, Il y a plusieurs choses qui me posent pb dans tes explications : pourquoi parles-tu du fichier MovieObject.bdmv ? Il ne contient pas de flux vidéo mais seulement des infos sur le contenu du Blu-ray pourquoi créer un Blu-ray pour finalement essayer de lire les .mts qu'il contient ? tes 2 captures d'écran sont identiques. Tu devrais plutôt utiliser Mediainfo, vue Texte ou Arbre, pour donner des détails sur des fichiers vidéo.
  2. Salut tout le monde, Il n'y a que moi pour trouver qu'un sujet dans lequel on voit l'expression " calque à diffusion progressif " ça ne devrait pas se trouver dans Le coin des nuls ?
  3. Il y a plusieurs méthodes, dont celle à base de points de coupures, mais la plus simple c'est de sélectionner à la fois la photo et le titre au-dessus d'elle avant de faire clic-droit + modifier la durée. Les deux vont voir leur durée se modifier.
  4. Donc si je comprends bien : tu as 4 photos qui font chacune par exemple 3 secondes au-dessus de chaque photo tu as un titre qui fait 3 secondes tu changes la durée de la 1ère photo et tu voudrais que le titre juste au-dessus s'allonge pour faire la même durée C'est ça ? Une autre question : comment as-tu fais pour modifier la durée de la 1ère photo ?
  5. Fais-nous une copie d'écran de la situation initiale et une de ce que tu veux obtenir. Je t'indiquerai comment placer tes points de coupure.
  6. C'est que tu ne dois pas placer les points de coupure correctement.
  7. Salut, J'ai la flemme de tout ré-expliquer alors je te dirige directement vers ce sujet sur le forum de Pinnacle où je montre plusieurs solutions : http://forums.pinnaclesys.com/forums/thread/784551.aspx
  8. Oui, tu as bien répondu. Pour info le V de DVD ne veut pas dire Vidéo comme plein de gens le pensent mais Versatile (=multi-usages).
  9. Salut. Donc c'est un convertisseur A/D ? Tu pourrais nous montrer ce matériel ? (lien vers un site web qui le vend par exemple).
  10. Salut, C'est quoi ce "transformateur" ? Dans une Péritel, le signal transmis est analogique alors que l'HDMI fait transiter un signal numérique.
  11. Un DVD ROM c'est un DVD dans lequel tu peux mettre n'importe quel type de fichier. Par exemple des photos, des vidéos, des musiques ... Mais aussi des fichiers Excel, Word, ... enfin, n'importe quel fichier que tu pourrais avoir sur un disque dur de ton PC. De plus, tu pourrais ranger tout ça dans n'importe quelle structure avec des dossiers et des sous-dossiers. Un DVD Vidéo c'est en quelque sorte un DVD ROM mais avec une structure spéciale. On y trouve un dossier appelé Video_ts et parfois un dossier Audio_ts. N'importe quelle autre structure de dossiers/sous-dossiers le rendrait illisible par un lecteur de salon classique. Dans le dossier Video_ts, on retrouve une certaine structure de fichiers, dont des fichiers .vob qui contiennent des morceaux du film final. N'importe quels autres types de fichiers le rendraient illisible par un lecteur de salon classique. Bref, quand on, grave un fichier par exemple truc.mpg sur un DVD, ça devient un DVD ROM qui est parfaitement lisible par un PC car le PC verra le DVD comme une espèce de disque dur ou clef USB dans lequel se trouve un fichier. Ce même DVD ROM est illisible par unlecteur de salon normal car il ne sait lire que ce qu'il y a dans un dossier Video_ts et que c'est si du .vob. J'ai essayé de vulgariser. Les choses sont en fait un poil plus complexes.
  12. saby

    Import

    Déjà, faudrait s'assurer que c'est bien du H.265 (HEVC). Un coup de Mediainfo sur un de ces fichiers devrait répondre à cette question.
  13. Donc tu as gravé un DVD-ROM et pas un DVD Vidéo ?
×
×
  • Create New...