Jump to content

saby

Groupe experts
  • Content Count

    2234
  • Joined

  • Last visited

A propos de saby

  • Rank
    Appelez-moi Tullius Détritus

Contact Methods

  • URL de votre site (si existant)
    https://studiobacklot.tv/

Profile Information

  • Lieu
    Puget City

Recent Profile Visitors

5555 profile views
  1. Tu dois décocher Service Pack 24.1.0 Je ne suis pas étonné de la médiocrité de leur réponse. Hélas !
  2. @dididadouchon Tu as posté dans la mauvaise rubrique du forum. Ici, il s'agit de soumettre à la critique une de tes vidéos que tu aurais mise en ligne sur un site de partage de vidéos
  3. Je ne suis pas étonné. Version d'essai ou pas version d'essai s'ils implémentent le HEVCils doivent quand même payer les royalties aux ayant-droits.
  4. Ce que je trouve extraordinaire c'est que les gars se promènent dans ce capharnaüm en apesanteur, c'est à dire le plus souvent en partant d'un point A via une impulsion pour aller plus ou moins en ligne droite en flottant en l'air vers le point B. Je trouve que le risque au passage d'accrocher un câble est grand !
  5. Ok, je pensais juste que tu avais zappé la solution que j'avais mise en ligne et que tu revenais témoigner que c'est grâce à Corel que tu t'en étais sorti. Je me suis dit "mais il n'a pas vu mon message ?".
  6. Je ne comprends pas pourquoi tu as continué à discuter avec eux alors que je suis venu te donner une solution pour revenir à une version à la 24.0.2.219 le 08/04. C'est Corel qui a mis en place cette solution.
  7. Ben du coup, importe le fichier audio dans ton projet, coupe le son de toutes les autres pistes et exporte ton film.
  8. Il est habituel de voir que les caméscopes AVCHD enregistrent en Full HD avec un bitrate aux alentours de 25 Mbps. Doubler le framerate et conserver un bitrate équivalent ça revient en gros à allouer moitié moins de données par image. Bref, doubler le bitrate en cas de doublement du framerate est en principe une bonne chose si on veut avoir une qualité psycho-visuelle équivalente.
  9. Bonjour et bienvenue sur ce forum. Et si tu exportes juste la bande son, ça donne quoi ?
  10. Ben, puisque ta source est en H.264 50 Mpbs, tu restes en H.264 avec un débit équivalent et tu ne devrais pas avoir de baisse de qualité perçue notable.
  11. Ben, j'ai juste indiqué le nom d'un logiciel qui le permettait. On va pas s'engueuler pour ça ?
  12. Si la source en XAVC-S a un flux audio en AAC, Pinnacle Studio peur exporter en smartrendering.
  13. Salut. Non, Studio ne peut pas utiliser de gif animés. Seule la première image du gif est vue et donc le fichier se comporte comme une image fixe. Par contre il peut exporter un montage en gif animé.
  14. Tout ce que je peux te dire c'est que Pinnacle Studio peut sortir une vidéo en 1080 en 50p à 50 Mbps, avec la vidéo en H.264 et le son en AAC à 48 khz, dans un container .mp4. Ce qui est conforme au standard XAVC-S. Il peut même le faire en smart rendering.
×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site