Jump to content

doc personne

Membres
  • Content Count

    47
  • Joined

  • Last visited

About doc personne

  • Rank
    Membre Christophe Colomb
  1. Hello Titof 44 et Ciné7, Merci pour vos messages de soutien et pour votre assiduité. Pour ce qui est de surnager parmi les innombrables vidéos qui sortent tous les jours, il faut avoir je pense un très très bon film et/ou une bonne campagne de communication. Pour les autres dont je fais partie, il ne reste plus qu'à espérer que nos petits films fassent passer un agréable moment à ceux qui ont le courage de les regarder.
  2. Hello, Je viens vous présenter Les Zindés, une petite série de courts métrages traitant d'un sujet que nous connaissons tous très bien : le tournage de courts métrages amateurs. Les 3 premiers épisodes étaient déjà sortis depuis quelques temps dans l'indifférence quasi générale ce qui ne m'a quand même pas découragé car je viens juste de terminer le 4ème intitulé The Day After Petite séance de rappel pour les 2 du fond près du radiateur :-) : Les Zindés 1 : Omega man (daiymotion) Les Zindés 2 : GaRage Les Zindés 3 : Prisoner X-23 Les 2 premiers épisodes sont totalement indépendants et peuvent être vus dans l'ordre qui vous chante. Le 3ème par contre doit absolument être vu avant le 4ème que voici et qui s'intitule The Day After :
  3. Bonjour Ixes, J'ai bien compris le but de cette vidéo à savoir faire des tests sans volonté de raconter quelque chose ou de faire de beaux raccords. Et en efeft, ces tests sont très concluants concernant ce "Pro LED". De quel modèle s'agit-il ? (J'avoue que tes images donnent envie ;-) )
  4. Je te jure que je ne touche rien dessus. Malheureusement... :-)
  5. Très marrant !! Je ne connaissais pas Ludovik même si j'ai l'impression que je l'ai déjà vu quelque part. Par contre, ça coûte combien un tel film (désolé d'être aussi prosaïque). Vous rentrez dans vos frais comment ? Les vues sur youtube ?
  6. Merci à vous. Et encore ce n'était que la première prise. Allez pour le plaisir d'en rajouter une couche, voici le teaser de la suite. ;-) http://www.dailymotion.com/video/ximkq3_teaser-surprise_fun (Aucune garantie que ces images apparaitront bien dans la version finale )
  7. Quelques prises ratées et/ou alternatives qui montrent que débiter des dialogues ce n'est pas aussi facile que l'on croit. http://www.dailymotion.com/video/xy5b9r_gum-blooper-teaser_fun
  8. Sans rentrer dans la technique comme vous, j'ai trouvé le film très plaisant. Les plans fixes et les mouvements de caméra sont très bien maitrisés (à 0.32 je me suis même demandé comment tu avais fait alors que tu étais en vacances avec ta famille). Sinon, je préfère la musique jazzy de la fin qui aurait sans doute était très bien sur le début, Murano étant vraiment plus joli que Burano. En tout cas, ça donne grandement envie d'y aller. :-)
  9. Merci à toi Titof44. Content de voir que nous avons un fan assidu.
  10. Comme je l'avais annoncé dans le sujet consacré à The Mad squad, les Dissuaders sont des héros récurrents. Les voici donc de retour dans une "non aventure" dont ils ont le secret (un concept abscons que vous allez vite comprendre) . Ce court est la 1ère partie de cette aventure et date de 2008 donc ne vous attendez pas pas à de la HD, puisqu'à l'époque je ne disposais que d'un simple camescope mono CCD. Un 2ème épisode viendra conclure, assez rapidement j'espère, cette nouvelle péripétie.
  11. Bonjour IXES, Je te remercie deux fois pour ta peine. :-)
  12. Merci ZB PROD. Je te rassure, moi aussi j'étais à peine né. Pour le son, je suis désolé je dois être devenu dur de la feuille mais je te crois sans problème, car un ami m'a signalé le même défaut. Et puis, tu as raison, il faut chipoter. Le prochain est déjà fini mais il sera en SD car tourné plusieurs années auparavant. C'est un épisode en 2 parties intitulé Gum. La première partie est prête à sortir (sans doute la semaine prochaine) tandis qu'il reste encore pas mal de boulot sur la seconde. Mais en attendant tu peux découvrir plein d'autres épisodes sur mon site voir lien en bas dans des styles très différents. ;-)
  13. Bonjour et merci à toi Titof44. Et merci à toi aussi Ciné7, tu me fais rougir. :blush-2:
  14. Hello, Voici un très court métrage inspiré par une série télé américaine des 70's dont je n'ai pourtant vu aucun épisode : The Mod Squad (en vf, la nouvelle équipe a connu une adaptation ciné avec Claire Danes et Giovanni Ribisi). Je n'en ai vu que le générique mais celui-ci m'a frappé la première fois que je l'ai découvert : on a la présentation des personnages dans un décor étonnant qui n'indique rien sur la situation des héros ni leur métier. C'est vraiment très étrange. Depuis sa découverte sur le net il y a plusieurs années, j'ai toujours eu envie de le refaire. C'est désormais chose faite avec The Mad squad : Et pour que vous puissiez comparer avec l'original, voici le générique de The Mod Squad : N.B. : Les Dissuaders (les 2 mecs avec un masque) apparaissent dans plusieurs autres courts métrages ayant pour thèmes Noël, Halloween ou l'ennui du super héros et même dans un web feuilleton traitant de l'espionnage 60's intitulé The Mole and the fox.
×
×
  • Create New...