Jump to content

doc personne

Membres
  • Content Count

    48
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by doc personne

  1. Bonjour, Et si S.P.E.C.T.R.E. l'organisation machiavélique de James Bond existait vraiment ? C'est ce que je vous propose de voir lors de l'une de ses réunions secrètes.
  2. Hello Titof 44 et Ciné7, Merci pour vos messages de soutien et pour votre assiduité. Pour ce qui est de surnager parmi les innombrables vidéos qui sortent tous les jours, il faut avoir je pense un très très bon film et/ou une bonne campagne de communication. Pour les autres dont je fais partie, il ne reste plus qu'à espérer que nos petits films fassent passer un agréable moment à ceux qui ont le courage de les regarder.
  3. Hello, Je viens vous présenter Les Zindés, une petite série de courts métrages traitant d'un sujet que nous connaissons tous très bien : le tournage de courts métrages amateurs. Les 3 premiers épisodes étaient déjà sortis depuis quelques temps dans l'indifférence quasi générale ce qui ne m'a quand même pas découragé car je viens juste de terminer le 4ème intitulé The Day After Petite séance de rappel pour les 2 du fond près du radiateur :-) : Les Zindés 1 : Omega man (daiymotion) Les Zindés 2 : GaRage Les Zindés 3 : Prisoner X-23 Les
  4. Bonjour Ixes, J'ai bien compris le but de cette vidéo à savoir faire des tests sans volonté de raconter quelque chose ou de faire de beaux raccords. Et en efeft, ces tests sont très concluants concernant ce "Pro LED". De quel modèle s'agit-il ? (J'avoue que tes images donnent envie ;-) )
  5. Je te jure que je ne touche rien dessus. Malheureusement... :-)
  6. Très marrant !! Je ne connaissais pas Ludovik même si j'ai l'impression que je l'ai déjà vu quelque part. Par contre, ça coûte combien un tel film (désolé d'être aussi prosaïque). Vous rentrez dans vos frais comment ? Les vues sur youtube ?
  7. Merci à vous. Et encore ce n'était que la première prise. Allez pour le plaisir d'en rajouter une couche, voici le teaser de la suite. ;-) http://www.dailymotion.com/video/ximkq3_teaser-surprise_fun (Aucune garantie que ces images apparaitront bien dans la version finale )
  8. Quelques prises ratées et/ou alternatives qui montrent que débiter des dialogues ce n'est pas aussi facile que l'on croit. http://www.dailymotion.com/video/xy5b9r_gum-blooper-teaser_fun
  9. Sans rentrer dans la technique comme vous, j'ai trouvé le film très plaisant. Les plans fixes et les mouvements de caméra sont très bien maitrisés (à 0.32 je me suis même demandé comment tu avais fait alors que tu étais en vacances avec ta famille). Sinon, je préfère la musique jazzy de la fin qui aurait sans doute était très bien sur le début, Murano étant vraiment plus joli que Burano. En tout cas, ça donne grandement envie d'y aller. :-)
  10. Merci à toi Titof44. Content de voir que nous avons un fan assidu.
  11. Comme je l'avais annoncé dans le sujet consacré à The Mad squad, les Dissuaders sont des héros récurrents. Les voici donc de retour dans une "non aventure" dont ils ont le secret (un concept abscons que vous allez vite comprendre) . Ce court est la 1ère partie de cette aventure et date de 2008 donc ne vous attendez pas pas à de la HD, puisqu'à l'époque je ne disposais que d'un simple camescope mono CCD. Un 2ème épisode viendra conclure, assez rapidement j'espère, cette nouvelle péripétie.
  12. Bonjour IXES, Je te remercie deux fois pour ta peine. :-)
  13. Merci ZB PROD. Je te rassure, moi aussi j'étais à peine né. Pour le son, je suis désolé je dois être devenu dur de la feuille mais je te crois sans problème, car un ami m'a signalé le même défaut. Et puis, tu as raison, il faut chipoter. Le prochain est déjà fini mais il sera en SD car tourné plusieurs années auparavant. C'est un épisode en 2 parties intitulé Gum. La première partie est prête à sortir (sans doute la semaine prochaine) tandis qu'il reste encore pas mal de boulot sur la seconde. Mais en attendant tu peux découvrir plein d'autres épisodes sur mon site voir lien en bas dan
  14. Bonjour et merci à toi Titof44. Et merci à toi aussi Ciné7, tu me fais rougir. :blush-2:
  15. Hello, Voici un très court métrage inspiré par une série télé américaine des 70's dont je n'ai pourtant vu aucun épisode : The Mod Squad (en vf, la nouvelle équipe a connu une adaptation ciné avec Claire Danes et Giovanni Ribisi). Je n'en ai vu que le générique mais celui-ci m'a frappé la première fois que je l'ai découvert : on a la présentation des personnages dans un décor étonnant qui n'indique rien sur la situation des héros ni leur métier. C'est vraiment très étrange. Depuis sa découverte sur le net il y a plusieurs années, j'ai toujours eu envie de le refaire. C'est désormais chose
  16. Merci pour ces compliments GM1968. :-) Je ne saurais trop te conseiller d'aller faire un tour sur mon site pour voir les Dissuaders dans The Mole & The fox. ;-)
  17. Merci pour vos retours enthousiastes. ça fait plaisir à lire. Je les transmettrai à l'équipe. :-) Pour répondre aux questions, l'influence est en effet anglo-saxonne. J'ai été énormément nourri aux séries télé anglaises dans ma jeunesse comme Amicalement votre, chapeau melon, les Monty Pythons et beaucoup d'autres d'où un goût prononcé pour les dialogues absurdes et les situations cocasses. Le matériel utilisé fut très limité. A l'époque, je tournais avec une caméra sony minDv monoCCD et il a fallu que je termine le film avec elle (le modèle :DCR-HC85E PAL). Je regrette de ne pas l'avoir com
  18. Après 6 ans d'attente (de mon côté, =pas du votre ^^ ), le film fait enfin son apparition sur la toile. :-) 2 possibilités youtube : dailymotion : http://dai.ly/x3buafp
  19. Un hommage à un réalisateur s'est glissé dans ce teaser. Sauras-tu, public, trouver de qui il s'agit ? (Toute publicité pour un court métrage pas si court qui sort bientôt ne serait que purement fortuite ^^ )
  20. Merci Pallma. Je suis en ce moment même en train de travailler sur l'assemblage des différentes scènes (celles-ci étant déjà montées séparément). Pour ce qui est de la main, je suis d'accord avec toi. Pour ma défense, j'ai fait ce teaser tout seul au fond d'un cabanon glacial et quand j'ai vu les images je n'ai pas eu envie d'y retourner me disant que malgré ce défaut de cadrage, le plan ferait quand même son office. Allez hop, j'y retourne.
  21. Merci Titof44. L'équipe est encore à pied d'oeuvre pour livrer le film dans les temps : un générique à peaufiner, un peaufinage du montage et une colorimétrie. A très vite !!
  22. Hello, Je vous présente The Halloween Murders Mystery, un court métrage qui devrait sorti à la fin du mois d'Octobre. Et un teaser en HD qui ne révèle rien ou presque... (tourné spécialement) Et un second qui en montre un poil plus mais pas trop non plus. Voilà, ça fait 5 ans que je suis dessus (enfin par intermittence). Le tournage s'est donc fait en mini DV, ce n'est plus à la mode à l'heure actuelle mais ce n'est pas une raison pour ne pas le sortir. Stay tuned. ;-) Doc.
  23. Ah dés que Noël arrive, je me fais une cure de crooners qui chantent Noël : Sinatra, Crosby, Martin, Davis Jr, c'est le pied !! je suis content que ces travaux antérieurs te plaisent aussi Ciné7. Quand aux producteurs qui se couchent tard, je crois que lorsqu'ils le font, ils sont le plus souvent en boîte de nuit en train de dénicher une starlette... Quel beau métier.
  24. Merci. Pour info le son en extérieur ainsi que les prises de vues ont été faits avec un GH2 et un micro sony car je savais que le canon S95 sur lequel on ne peut brancher aucun micro auraiot fait un son épouvantable. Le bavardage que l'on espère quand même assez humoristique est en effet notre plus grand défaut. Merci pour le compliment. Merci. Ah le teasing, j'aime ça... Mais attention il est possible que ce soit comme dans Lost et que ça ne débouche sur rien. Sinon, vu que ce n'est pas formellement interdit, à titre indicatif voici l'épisode de Noël de l'an dernier Christmas
×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site