Aller au contenu

ronch

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ronch

  • Rang
    Membre Nouvelle bobine
  1. ronch

    Pinnacle 22, pourquoi ça rame autant ?...

    22.1.0.246 (64-Bit)
  2. Bonjour, J'utilise cyberlink powerdirector 15 et j'ai acheté récemment Pinnacle 22 ultimate. Mais quand j'utilise Pinnacle, ça rame tellement que je ne peux rien faire… Dans le panneau de configuration, j'ai mis le seuil d'optimisation à 0. Ca a "limité" le problème… Mais pas résolu… C'est agaçant de devoir attendre le rendu à chaque fois pour pouvoir avancer… Je me suis demandé si cela venait de mon ordinateur (MSI - I7 - 16 GO RAM…) mais ça ne me fait pas ça sur Cyberlink J'envisage d'acheter un PC fixe dédié à la vidéo mais avant, je voudrais être sûre que mon problème sera résolu en optant pour cette solution…
  3. ronch

    Export montage avec plusieurs qualités de "rush"

    Merci. Mais ma TV n'étant pas 4K et n'étant pas une experte, je n'arrive pas franchement à voir la différence… Comme mes montages sont destinés à mes enfants pour qu'ils puissent les regarder quand ils seront plus vieux, j'aimerais être sûre d'avoir la meilleure qualité possible, même si, au jour d'aujourd'hui, je n'en profite pas trop vu que je ne suis pas équipée pour lire le 4K.
  4. Bonjour, J'ai actuellement le logiciel cyberlink mais j'envisage d'acheter Pinnacle 22. Je fais des petits montage vidéo familiaux et je me pose aujourd'hui une question à propos de l'export. Je filme en général en 4K avec mon camescope mais j'utilise quelquefois des vidéos filmées en 1080. Alors au final, mon montage, si je le sors en 4K, comment sont "traduites" les vidéos filmées en 1080 ? Est-ce que les vidéos filmées en 1080 restent en 1080 ? Ou est-ce qu'elles seront de moins bonne qualité parce que j'aurai demandé un export en 4K ? Et si j'ai du 1080 en 50P ? Et du 4K en 25P ? (je fais quelquefois des ralentis). Je ne m'étais jamais vraiment posé la question jusqu'à maintenant, je sortais tout en 4K pour être sûre d'avoir la meilleure qualité possible mais je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut faire…
×