Aller au contenu

Clip barré et coloré

Noter ce sujet


satoorne
 Partager

Messages recommandés

Hello,

Nouvellement inscrit sur ce forum, je vous invite à jeter un oeil au dernier clip que j'ai réalisé, avec pas beaucoup d'argent...

Certaines chaines de TV lorgne dessus, et j'ai besoin de vos clics pour faire monter le compteur !

Merci de votre aide, ça se passe par là :

http://www.wat.tv/video/437623/madisonrevi...on-Revival.html

N'hésitez pas à balancer vos commentaires, critiques et autres insultes, j'accepte tout ce qui est constructif :lol:

A bientôt,

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les +

Pas prétentieux

inventif

marrant, délirant

Bon rythme et direction d'acteurs

Bravo à la chorégraphe

Et à ton acteur, déjanté juste comme il faut…

Les -

(je cherche, je cherche… 8-) )

ah si j'ai trouvé : ce n'est pas assez long !

avec peu, c'est fou tout ce qu'on peut faire

c'est où ce décor de folie ? Un gymnase, une patinoire ? une salle de spectacle ?

Les 12 TV, tu as fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Superbe, à se réconcilier avec la vidéo sur le web !! =D>

Clairement un passage TV me semble souhaitable, c'est un travail pro qui le mérite.

Il faudrait juste que le générique soit plus lisible, car pixel n'a pas tout lu. :lol:

Pas d'accord avec pixel (c'est rare) sur la longueur : c'est bien et on pourrait grappiller quelques secondes (pas trop) sur la fin.

Merci pour le divertissement ! :D/

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires sympathiques...

Le lieu de tournage est effectivement précisé au générique, mais c'est vrai que c'est pas super lisible ! On a tourné à l'Atrium de Jussieu à Paris, une jolie fac de science toute belle toute neuve, où personne n'avait jamais tourné, hé hé ! Pour pouvoir lire le générique, voici une meilleure compression : www.satoorne.com/madison/MadisonRevival.html

Il y a également pas mal de photos de tournage sur cette page...

Et pour la question des 12 TV, eh bien je les a fabriqué avec mes petites mains, héhé !... Merci After Effects :lol:

A plus,

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de regarder, ça me plaît beaucoup. Les images sont en bonne dynamique avec la musique. Un grand bravo à Gregory Monro pour son jeux d'acteur déjanté! 8)

Petite question, au début, les différents "sas" tout rouge, tout jaune, tout bleu, son retouché avec After Effect ?

EDIT: Ah merde, non, en fait c'est vraiment comme ça, pas de trucage... :mrgreen: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation