Aller au contenu

Blonde Zéro

Noter ce sujet


Thibaut
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Blonde Zéro est un projet de série de courts vidéo.

2 épisodes sont acutellements en ligne, mais d'autres arriveront prochainement.

Merci de laisser vos impressions sur les films !

www.blondezero.com

img93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai regardé Poltergeist 1 et le Plombier1.

Sympa, se laisse regarder

Pour Poltergeist la fin est un peu prévisible.

Pour le plombier la surprise est la.

Je pense que les détails à la sortie dans la rue sur les vêtements n'apporte pas grand chose ( je ne souhaite pas trahir la fin mais je pense que tu comprends entre les lignes). Si tu veux j'aime bien le style : ont dis tout et on suggère (mais c'est un choix pas une critique).

- Eclairage Ok mais par instant il manque un peu l'ambiance ( lumière plus tamisée et musique plus angoissante) dans Poltergeist.

Attention aux automatismes souvent une floutisation en avant plan.

Le son des dialogues n'est pas toujours audible.

Au montage j'aurais équilibré le niveau de la musique et des dialogues.

Certes il faut une petite différence mais pour écouter les dialogues souvent il faut augmenter le son et ensuite la musique est trop "agressive".

Quelques plans auraient pu être plus courts (je ne suis pas fan des plans courts mais pour la rythmique cela ne serait pas inutile).

Les filles "boivent" souvent visuellement. Je m'attendais à une relation avec l'histoire et une évolution mais finalement rien. je n'ai peut être pas compris le message à faire passer.

Voici mon avis .

Ce n'es pas une critique, comme je le précise toujours, c'est plus un avis sur comment j'aurais fait.

Sinon bravo à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Telemac,

Merci pour d'avoir pris le temps de poster ton avis!

Attention aux automatismes souvent une floutisation en avant plan.

Oui, quelques soucis de maitrise, encore =)

Le son des dialogues n'est pas toujours audible.

Au montage j'aurais équilibré le niveau de la musique et des dialogues.

Certes il faut une petite différence mais pour écouter les dialogues souvent il faut augmenter le son et ensuite la musique est trop "agressive".

Arf, c'est embêtant. Je suis d'accord concernant l'équilibrage entre dialogue et musique (je vais essayer de rebosser un peu ça). Que certains dialogues soient pas audibles, ça c'est pas bon. Juste pour info tu as écouté au casque ?

Les filles "boivent" souvent visuellement. Je m'attendais à une relation avec l'histoire et une évolution mais finalement rien. je n'ai peut être pas compris le message à faire passer.

C'est une série, ça fait partie de leur caractère, à suivre ;)

Voici mon avis .

Ce n'es pas une critique, comme je le précise toujours, c'est plus un avis sur comment j'aurais fait.

Sinon bravo à l'équipe.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéo que je ne connais pas je n'écoute jamais au casque.

On se sait jamais comment le son est callé et je ne tiens pas à m'exploser les tympans. Un copain a perdu l'audition à cause de ces machins.

De plus le casque n'est pas fiable selon mon expérience.

Pour un Tv qui est généralement de mauvaise qualité sonore, il faut caller au dessus de zéro à +6 pour avoir de la pèche alors que dans une salle de projection sur du matos pro cela sature.

je préfère traiter au vu-mêtre.

le zéro d'un logiciel ou d'un vu mêtre à un autre change.

finalement quelque soit le vu mêtre il faut qu'il bouge entre le vert et des pics dans l'orange mais par clignotement pas que l'orange reste allumé. et surtout pas de rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, perso, j'ai vu tes deux épisodes et je dirais que je n'ai pas aimé. Je suis désolé. Y'a des moyens, des compétences et de la technique certe mais les histoires??? Je ne dois pas être assez "blond" pour comprendre.

En dehors du fait qu'une fois de plus on s'en prend aux blondes (c'est un peu facile!) Ben les histoires, elles sont même pas drôle. Mais bon d'un autre coté au moins tu annonces la couleur (blonde).

Je suis désolé d'être aussi dure mais rassures toi, pour l'instant je n'en suis encore qu'au bon vieux film de famille...Aucune production à mon actif, alors c'est plus facile d'être critique. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai vu que poltergeist pour l'instant.

y'a de l'idée, une histoire, des cadrages étudiés, des dialogues (mêmes limités), des personnages, je pense qu'il ne manque pas grand chose pour que ce soit bien.

Il y a effectivement un problème de "liant" sonore entre les plans, de niveaux sonores et de rythme.

Une petite invraisemblance scénaristique : la "footballeuse" qui se maquille dans la SDB devrait demander à sa copine "c'était qui?" après que Poltergeist ait frappé. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos critiques, ça fait toujours plaisir d'en lire, même les négatives évidemment, c'est très précieux.

J'ai bien noté les soucis concernant le son. Il est vrai que je le travaille peu voire pas du tout, je vais essayer d'y faire attention.

Astro54 merci pour ta critique et surtout ne sois pas désolé, t'as le droit de pas aimer et c'est même cool que tu prennes le temps de l'écrire =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

d'autres avis ?

J'en profite pour rappeler que nous cherchons des gens motivés pour le tournage des prochains, en particulier deux comédiennes pour des personnages supplémentaires; hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'avais jamais pris le temps de regarder et je dois bien avouer que le titre ne m'inspirait pas vraiment ....

j'ai regardé les 2 épisodes trouvés ... poltergeist et le plombier ...

ma préférence va au poltergeist, bien qu'un peu long à s'installer au départ j'ai trouvé ... j'ai beaucoup aimé la fin par contre ... j'aime bien l'actrice aussi ...

le rythme du second était mieux travaillé, maintenant si c'est une série je pense que le rythme va s'acquérir dans le temps, et les personnages vont s'étoffer par la suite .. je demande à voir donc ... pour le moment je dois bien avouer que je ne scotche pas tant que çà sur les personnages ... çà changera peut être par la suite !!! j'aimerais voir çà partir dans un truc complètement déjanté !!!

sinon belle image, caméra qui tremblotte un peu de temps en temps mais rien de méchant ..

tiens moi au courrant quand de nouveaux épisodes arriveront !

et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci beaucoup pour ta critique, content que tu aies trouvé du positif (d'autant que j'aime bien ton univers visuel).

J'attends ton avis sur le prochain épisode qui se fignole tranquillement!

++

Au fait, t'es pas le premier à faire cette remarque sur le titre, c'est intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation