Aller au contenu

plantage système lors de capture video


drumsplanet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je veux capturer de la video depuis un camescope Canon MV 800 sur mon portable par Fire Wire.

Configuration: Portable Acer Aspire 1640Z, pentium M 1.7Ghz,DD 2x30Go, Ram 1024Mo , 32Mo de memoire video,Carte Fire Wire Cardbus Sunix par VIA,XP SP2, IE6.

 

qqsoit le log de capture video utilisé (WMM2, virtual dub,Encoder Windows Media 9, Capture Flux...), l'ordi plante au bout d'un temps variable ( de 15 sec à 20 mn) et je suis obligé de le rebooter en manuel avec a chq fois une verification de disque.

les essais se font ss liaison internet avec anti virus desactivé pour degager les taches de fond, apres defrag et restauration a sortie d'usine

Memoire virtuelle gerée par le systeme (recommandée 1521Mo,allouée 3042 Mo)

pour etre sur j'ai refais des essais apres une restauration a la sortie d'usine et les MAJ evidentes, ca ne change rien.

 

un foromeur a emis l'idée que ma carte fire wire chauffe peut etre un peu trop?

un autre pense que 32Mo de memoire video .. c'est un peu juste mais il semble que ca n'a pas de rapport.

De tt facon c'est un chipset integré a la CM donc si c'est ca , je peux changer d'ordi.

3eme avis, ma carte fire wire n'est pas top top

Avez vous une idée parce que la moi je cale....

merci

 

drumsplanet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour faire de la capture, 4 Mo de mémoire vidéo suffisent 8)

Mais la carte FireWire est incriminée deux fois (qu'elle chauffe ou qu'elle ne soit pas "top", c'est pareil). Il faut donc en essayer une autre...

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adesir

je dis qu'elle est pas top mais je n'en sait trop rien.

Mais c'est vrai que je ne vois plus que ca.

Toujours est il qu'elle est au magasin qui l'a renvoyé au sav (15 jours soupir..)

Est que tu aurais un autre modele de carte pcicia fire wire d'acquisition video à me conseiller qui soit compatible ss pb?

Merci d'avance

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bien

apres etre passé dans differents magasins d'informatique ou les vendeurs m'ont dit que mon pb de capture video pouvait provenir de la carte pcicia fire wire, du chipset graphique intégré a la carte mere, du processeur qui chaufferait trop,( et du sens du vent aussi...)...

Je me dis que le boitier dazzle video creator platinum pourrait resoudre mon pb car il possede une puce qui soulagerait le processeur.

Qu'en pensez vous?

Et sinon

un lecteur graveur DVD avec DD!?

les connectiques sont adaptés, le seul truc c'est que j'aurai besoin de transferer sur mon ordi les données audios videos pour traitement ( soustitres, fondu enchainé etc).Il semblerait que je doivent graver un DVD RW pour cela mais comment editer apres les données sur l'ordi?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation