Aller au contenu

Différent Panasonic NV GS 320 et NV GS 320 EG-S ?


darbuz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Quelqu'un saurait-il s'il existe une différence entre le GS 320 et le GS 320 EG-S ?

Je pense le commander (ici en Allemagne) et je vois les 2 références sur 2 sites différents. Je me demande donc juste si le 1er site a eu la flemme de taper EG-S, ou si c'est une nouvelle version de la bete...

Le site Panasonic ne parle que de EG-S.

Merci !

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le: Sam Avr 07, 2007 11:25 pm

--------------------------------------------------------------------------------

:) Salut pas de panique tu peus trouver les signification des des dernnieres lettres chez pana elles concernnent les differentes parties du monde auquels sont destines les appareilles.http://www.panasonic.co.jp/pavc/global/videocamera/std1/share/language/gs320.html :badgrin:

J'esperes que cela t'aideras ,j'ai un nv-gs500 sans menu français et ce n'est pas gënant . 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci beaucoup.

Et cela me conforte dans l'idee que le site ou j'ai vu le "sans rien a la fin" a en fait eu la flemme de taper les dernieres lettres.

Je me demandais si EG-S voulait pas dire par hasard "modele GS320 sur lequel on a installe une prise micro :D " mais malheureusement non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation