Aller au contenu

Le Come Back En LIGNE 20 minutes

Noter ce sujet


 Partager

Messages recommandés

Desolé mais je ne reste pas fermer et j'ai suivi tous les conseils que tu m'as donner sur Rocky pour ce dernier film....

Maintenant j'ai juste dit que j'aimais bien reprendre des grands roles du cinema et faire mon histoire ça me simplifie les choses maintenant je pense que je serais capabale de faire un court metrage purement tout seul et en aucun cas je n'ai dit que j'etais vraiment contre cependant j'ai dit que j'aimais m'insipirer des grands films...

Mais bien sur et ça fait un bon moment que je le dit, je fais faire mon premier court metrage qui durera 2 ou 4 minutes environ !

A laquelle je pourrais effectuer les conseils sur les plans, la qualité de l'image, la teinte ect ect...

:)

OKi, mais bosse le vraiment à fond alors ! Je veux pas faire le gars qui se la pète ni rien ,c'est pas mon but, seulement avec les quelques petits courts que j'ai fais, j'ai quand même appris que pour avoir une chance qu'un film plaise, il faut l'aimer soi même au départ et le paufiner à l'extrême. Faut pas s'arrêter en cours de chemin en se disant que c'est suffisant, c'est terminé seulement au moment où on esn peut plus et où on voit que plus rien ne nécessite un peu plus de travail.

ytravailler en rush peut être bénéfique, mais prendre son temps, ça fait vraiment du bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

j'adore cette émission ! faudrait que je leur envoie 2 ou 3 trucs d'ailleurs !

Je pense que le prochain devrait pouvoir y passer d'ailleurs :)

A méditer pour moi même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation