Aller au contenu

trasfert d’image de camescope a pc


zebulanne

Messages recommandés

je m'excuse auprès d'administrator, je viens juste de comprendre comment envoyer un sujet sur le forum et non sur une boîte perso ...

je souhaite transférer les images de mon camescope num (samsung VP-D21i) alors j'ai suivi la notice, installer les pilotes et logiciels puis j'ai branché le cable USB mais rien ne se passe. y a t-il quelque chose à faire au niveau du camescope ou sur le logiciel ? pas d'info sur le manuel fourni avec le camescope.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand tu parles d'images tu parles de photo du camescope ou de vidéo ?

Quel système d'exploitation as-tu ?

As-tu un logiciel d'acquisition ou de montage ?

Essaie la prise firewire (si bien sur tu en as une sur ton ordi et si tu as le cable qui va avec)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je faisait référence au transfert de vidéos

je suis sous windows XP (famillial)

2 logiciels dacquisition d'images (Ulead Photo Express 4.0 et Ulead videoStudio Video 5.0) étaient fournis avec le camescope)

Je suis désolée mais je démare et je ne sais pas ce qu'est la prise firewire ... merci d'éclairer ma lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand tu parles d'images tu parles de photo du camescope ou de vidéo ?

Quel système d'exploitation as-tu ?

As-tu un logiciel d'acquisition ou de montage ?

Essaie la prise firewire (si bien sur tu en as une sur ton ordi et si tu as le cable qui va avec)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise Fire-Wire est aussi appelé I-Link ou IEEE1394. C'est celle qui te permet de brancher ton camescope DV à une carte ou une entrée DV sur ton ordinateur.

Regarde dans ta notice de camescope, elle doit être marquée.

Par contre la plupart du temps le cable n'est pas fourni lorsque tu achètes un camescope, il faut que tu l'achètes en plus (environ 15€) !

Regarde déjà sur ton ordi si tu as une entrée firewire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation