Aller au contenu

Mon VP-D903 utilisation et évolution


xav
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous.

C est mon première message sur se forum, je m appelle Xavier 27ans et je pratique les sports mécaniques loisir en auto et moto avec mon caméscope Samsung VP-D903.

Je rentre dans le vif du sujet, je pense arriver au limite de mon VP-D903 même si je n utilise pas forcement toutes les options disponible.

Pouvez-vous me conseiller pour l achat d un optique grand angle, que j utiliserais sur les circuits.

Le caméscope est soit fixer sur le réservoir de ma moto ou sur une barre de renfort de l habitacle de mon Alfa Romeo. Parfois je le pose en bord de piste.

J aurais également besoin d un petit micro qui ne sera pas sensible au vent et aux petits bruits parasites.

Pour arranger le tout, mon budget est ultra limité, alors de l occasion, ou de la location ne sont pas exclut.

Je vais essayer de mettre un lien pour vous montrer se que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais une recherche, tu trouveras le post de quelqu'un qui demande pourquoi son camescope avec disque dur s'arrête tout le temps quand il filme depuis sa voiture sur circuit (si je me souviens bien).

Je crois que la réponse était que, pour filmer sur circuit (ou avec bcp de chocs etc), il faut du mini-dv, car les disques durs ne fonctionnent plus s'ils vibrent trop !

Mets nous un lien pour nous montrer ce que tu fais, et si tu viens au Nurburgring peut-être qu'on se verra ! (désolé mm les modos pour le hors sujet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[-X je n ai pas de probleme de coupure, le Samsung VP-D903 est un DV.

Voici le type de film que j ai fais. C était avant la réparation de mon camescope qui avait chuter plusieurs fois :-? Désoler pour la qualité qui n est poa optimal :-(

Mainenant c est réparer, et google vidéo ne veut pas charger mes nouvels vidéo :? :lol:

Mes anciennes vidéos :arrow:

Ambiance des stand, en sépia:

http://video.google.fr/videoplay?docid=417...685&q=voxan

Montage sur un réportage TF1:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-24...088&q=voxan

Session moto au Mas du Clos:

http://video.google.fr/videoplay?docid=884...975&q=voxan

http://video.google.fr/videoplay?docid=234...820&q=voxan

Le Nurburgring n est pas dans mes projet.

Pas de conseil pour un grand angle pour mon Samsung VP-D903 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut :)

Cokin ça me cause. "Digital" pas ... C'est tout ce que je peux en dire car j'ai un grand angle Sony et un trrrrreeeees grand angle Raynox mais aucun produit de ces deux marques.

En revanche :

Les produits en vente dans cette boutique sont proposs par une socit Franaise immatricule au Registre du commerce et des socits sous le numro B 478 441 330.

Nos locaux sont situs Crteil (94), nous acceptons les livraisons sur place uniquement sur rendez-vous.

Nous assurons le service aprs-vente sur l'ensemble des produits vendre dans notre boutique.

N\u2019oubliez pas de m\u2019ajouter votre liste de favoris !

pa male la dscriptoin . je me sens directement en confiance la... :lol: même si c'est pas super grave, pour un pro c'est négligé... (bon, remarque, j'suis pas mal non plus de ce coté la...)

si tu utilise ce genre de chose dehors, par temps ensoleillé, pense "pare soleil" ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide.

"Cokin ça te cause" en bien ? Ou a fuire ? :blink:

C est vrai que se pro sur Ebay fait un peu peur .......

Comment expliquer une si grosse difference de prix entre les grandes marques et les moins connus ?

On paye la marque ou une réel qualité en plus ?

Est-il possible de monté un grand angle Sony par exemple ? Sur mon Samsung VP-D903 qui est en diametre 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation