Aller au contenu

Enregistrement Vidéo possible sur MiniSD pr le HV10 ?


Kei
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je vais commander ce week-end le Canon HV10 ,

J'aimerais donc savoir si l'on pouvait enregistrer directement les vidéos SD/HD via le support MiniSD ( 2go parexemple.. ) ou bien est il seulement reservé pr les photos ?

Puis une dernier petite question la fameu mode " Cinéma " qui permet de filmer en progressif sur le HV20 ce qui rend un effet " FILM "

Pensez vous pouvoir retrouver cette effet en applicant certain filtre à l'aide de logiciel de montage sur PC (Adobe premiere)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour à tous ,

Je vais commander ce week-end le Canon HV10 ,

J'aimerais donc savoir si l'on pouvait enregistrer directement les vidéos SD/HD via le support MiniSD ( 2go parexemple.. ) ou bien est il seulement reservé pr les photos ?

Ce n'est pas possible en 768x576 sur carte SD et encore moins en HD. Et il n'y a même pas de posibilité d'enregistrer selon un "mode Web" en basse résolution.

Pensez vous pouvoir retrouver cette effet en applicant certain filtre à l'aide de logiciel de montage sur PC (Adobe premiere)

Oui probablement, sachant que l'effet dit "Cinéma" du HV20 se contente d'ajuster divers réglages de l'image (on ne sait pas très bien lesquels d'ailleurs, ce n'est pas expliqué et c'est un mode non paramétrable). Ce mode ne joue pas davantage sur la vitesse d'obturation (à la différence du mode 25p du HV20).

Avec les filtres d'Adobe, on obtient des réglages bien plus fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation