Aller au contenu

retirer la date sur l'écran


mass familia
 Partager

Messages recommandés

bonjour ,

voila j'ai un JVC everio 20 et j'ai un petit problème avec l'affichage de la date quand je regarde les vidéos sur le camescope.

Le transfert des vidéos camescope/PC etant extremement long j'ai essayé dernierement une autre méthode a partir d'une platine lecteur enregistreur DVD , l'enregistrement se fait a partir de l'image qui défile sur l'écran.

Le problème c'est que quand je lis une vidéo a partir du camescope , il y'a toujours la date qui reste en bas a droite de l'écran , ce qui fait que si j'enregistre a partir de l'enregistreur DVD , j'enregistre l'image avec la date en bas a droite , et donc quand je traiterais les images , je traiterais l'image avec la date :?

est-ce que quelqu'un sait si il est possible de retirer la date a partir du camescope ???

quand je transfere les vidéos sur le PC , la date n'y apparait plus , mais le problème c'est que c'est extremement long et cette alternative est bien plus rapide.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ quand tu transferes ta video sur platine, son signal est analogique. Pour enlever ta date, va dans menu général,option affichage date et choisis le non-affichage de la date sur l'ecran.

2/ quand tu transferes ta video sur pc, tu es en numerique, c'est pourquoi la date n'apparait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation