Aller au contenu

Numérotation des clips iMovie


zeronul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Projet, clips importés, quelque temps plus tard je renomme clip 1= piscine, clip 2=randonnée… Encore plus tard, je fais une nouvelle importation dans le même projet (toujours à l'état de projet de projet :? ) et j'ai clip 1, clip 2… (du nouvel import) qui se mettent au début, et clip 61 qui se met à la suite du clip 60 de l'état antérieur, donc je n'ai plus "l'ordre" chronologique de filmatitude.

Quelle serait la parade, c'est à dire pour avoir mes clips 1,2… renommés, toujours en position 1, 2… ?

Parce que je pressens que si je renomme chaque clip, ils vont se retrouver par ordre alphabétique, et alors là, y'aurait du boulot pour les remettre dans l'ordre de filmation #-o

Merci de vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name="adesir"Lors de l'import' date=' les clips se mettent dans les cases libres, tout simplement. Il n'y a pas de véritable ordre.

Antoine[/quote]

Antoine, tu as exactement re-formulé ma question, maintenant est-ce qu'il y a une façon d'y répondre, c'est à dire que les "cases vides" se remplissent en tenant compte du "décalage" ? Comme tu as bien résumé mon interrogation initiale =D> , je pense que tu n'es pas loin de résoudre ce petit problème identifié.

J'en profite pour dire que toujours extrêmement zéronul, je navigue à temps perdu entre FCE et iMovie, et que j'aimerais bien une "fusion" entre les deux: les clips immédiats d'iMovie, avec les vignettes visibles, les infos dates de shoot, vraiment pratiques, et la plus grande complexité/finesse de FCE pour des montages plus "pro" (Soundtrack et Livetype par exemple).

Merci, en attendant tes autres idées toujours lumineuses :-({|=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation