Aller au contenu

[Blonde Zéro] Boutique Diabolique et Lubrique

Noter ce sujet


Thibaut
 Partager

Messages recommandés

J'aime bien, je le trouve plus maitrisé que les deux autres. Et même s'il est un peu plus long, on ne s'ennuie pas, c'est l'essentiel.

J'apprécie également le ton de l'humour que je trouve plus subtile que dans les premiers.

Bonne continuation en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a de bonnes idées scénaristiques et visuelles mais c'est un peu long (plus de 9 minutes, c'est long), j'ai failli décrocher par rapport au développement du scénario. A raccourcir de mon point de vue, beaucoup de scènes demandent simplement à être plus "péchues" sans couper des scènes… 8-)

Le coup du clown psychopathe étant un peu "cliché", j'ai eu du mal à me laisser embarquer par l'histoire…

Les "actrices" sont bien mises en scène.

C'était un avis, seulement le mien. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le regarder aussi ... et effectivement on sent l'univers maintenant installé et c'est tant mieux. Donc forcément cet épisode se laisse regarder plus facilement !!

J'ai bien trouvé quelques longueurs aussi pour répéter pixel, je pense à la première moitié du film !!!

Les dialogues sont vraiment épatants parfois (spécialement tiffanie dans la cuisine - et les publicités de la boutique).

Il y a des plans vraiment bien cadrés (je pense spécialement à la fuite de la chambre - et la cuisine), j'ai trouvé par contre le soin apporté à l'image inégal en fonction des plans :( (il faut bien pinailler un peu) ...!

bonne continuation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, il semblerait que j'aie toujours du mal à installer mes histoires sans ennuyer alors :D

Merci pour vos critiques toujours constructives donc instructives (ok)

ça me fait plaisir que tu apprécies quelques répliques jycédo :mrgreen: de même que certains plans !!

il est vrai que toutes les images ne sont pas égales en qualité mais ça, c'est dès le tournage et je suis loin d'être un pro des retouches d'images.

J'espère avant tout que vous avez passé un bon (et pas trop long) moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh non c'est loin d'être ennuyeux ! tu m'as mal compris ... j'ai dit qu'il aurait gagné en rythme avec quelques secondes en moins ici et là (je sais pas si je susi le mieux placé pour dire çà ... faisons comme ci) !

J'ai vraiment passé un bon moment .. désolé si je me suis mal exprimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est bien sympa !!! ça m'a fait sourire il y a un peu de lenteur ( c'est le prix a payer pour installer les perso itou itou !! ) . L'images est belle l'humour et bien dosé.Le clown accompagné d'une musique effrayante me fait tjs aussi flipper ( et oui génération "ça" est de retour :) ).Les actrices sont très mignonnes et joue assez bien.Il y a des bonnes répliques ( enfin le si c'est pour le sexe y'a moyen de s'arranger m'a bien fait rire ).Et puis les diagogue en "ic" bonne idée vous avez du vous eclater à construire les dialogues ..

PS : une chose sur ton site qui m'a bien fait rire : " Quand tu vois notre logo apparaître dans la fenêtre couleur ténèbre ci-dessus, tu peux passer un bon moment à regarder l'épisode. Le logo peut mettre du temps à arriver, c'est possible. Dans ce cas, demande-toi lequel de tes hauts te fera élire Miss Caliente demain soir au Bloody Night."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation