Aller au contenu

Avis sur sensibilité JVC. EVERIO GZ-MG575EX


gerser31
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je compte acheter un camescope JVC EVERIO GZ-MG575EX

Si quelqu'un à la chance de l'avoir testé, je serais vraiment curieux de savoir ce qu'il donne en intérieur en qualité d'image, vidéo et photo ???

Je compte filmer avec une bonne lumiere et non dans le noir.

Merci à tous, cela m'éviterais une mauvaise surprise à la réception.

Gerard. de toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un 575 depuis 3 semaines en gros

passe une semaine en vacances avec. j'ai filme dans toute sortes de circonstances et les images sont nickel, y compris dans des bars un peu sombres la nuit. par contre j'ai essaye le mode nuit, et la je ne comprends pas tout est saccade, faudrait un trepied. les objets rapides sont saccades...aucune idee de l'utilite de ce mode vu que le mode normal fonctionne qd il fait sombre...

la torche fonctionne, mais, comme avec les flashs qu'on ne peut regler, elle donne une lumiere trop forte pour quelqu'un qui est en face de soi a table (de toute facon pas utile ds les situations ou j'ai filme, de nuit peut etre...)

des tests sont encore necessaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoups pour ta réponse.

:lol: J'ai déja eu 2 camescopes et je peux te dire qu'il est tout à fait normal d'avoir des cascades en tres faible lumiere.

En effet quand l'appareil manque de luminosité, il reduit la vitesse de l'obturateur à 1/15 ème, ce qui reviens au meme lorsque tu fait une photo à vitesse tres lente,. Au mondre mouvement la photo est floue.

Donc l'appareil doit etre fixe (éviter les traveling) c'est foutu d'avance, ou il faut aller tres tres tres lentement et sans accoups.

gerser de toulouse :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation