Aller au contenu

Amélioration de la coueur, vidéo un peu pale


Spraypaint
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila je fais un ptit montage pour un concours vidéo, le thème c'est les sports fun !

le problème c'est que la qualité de ma caméra mini dv laisse à désirer, malgrè une balance des blancs manuel effectué avant chaque prise de vue, les couleurs sont un peu pale.

et dans l'urgence, j'ai commencé a faire le montage sur imovie, je n'ai pas eu le temps de prendre connaissance des autres programme ...

après coup j'ai entendu parler de final cut et surtout de color ...

Est-ce qu'il y a un moyen de donner un peu de couleur aux images avec Imovie ? j'ai réussi un peu avec la correction gamma ...

Est-ce possible d'utilisé color avec Imovie ?

Est-ce possible de passer sur final cut, par exemple exporter mon montage (j'ai déjà bien avancé le concour est bientot terminé) :)

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Est-ce qu'il y a un moyen de donner un peu de couleur aux images avec Imovie ? j'ai réussi un peu avec la correction gamma ...

Oui, avec les filtres.

Est-ce possible d'utilisé color avec Imovie ?

Non, seulement avec Final Cut Pro.

Est-ce possible de passer sur final cut, par exemple exporter mon montage (j'ai déjà bien avancé le concour est bientot terminé) :)

Oui, si la version de Final Cut Express est plus récente que iMovie. Final Cut Pro n'ouvre pas les projets iMovie. Mais, vu le prix sans rapport, ce n'est pas bien grave... 8)

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Cut Express possède des filtres d'étalonnage, de saturation des couleurs, de correction gamma ...

je vais voire si qqn peut me pretter histoire de tester avant achat, donc c'est possible de récuperer mon montage (avec les découpes, les clips, musics, ...) sur Final CUT express ? avec un fichier mov ? (sa me parait bizzare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régulièrement je le fais.

Sinon dans Imovie tu passes par la fonction partager vers DV Pal et ce fichier tu peux aussi le récupérer dans FCE. ( je possède quicktime pro du coup je ne me souviens plus si quciktime de base peux exporter vers DV Pal).

Autre possibilité tu exportes vers ton caméscope DV et tu reimportes dans FCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation