Aller au contenu

impossible importer films sur pc à partir de sony dcr sr290


roto
 Partager

Messages recommandés

j ai acquis recemment un camescope sony dcr-sr290 à dsq dur qui est une merveille de simplicité et d utilisation,Seulement hic !!je n arrive pas à importer les films sur le logiciel fourni"picture motion browser"les images fixes passent bien mais pas les films,j ai beau suivre la doc rien n y fait.Alors je me decide a demander de l aide sur cet excellent forum qui m a guidé pour le choix de mon camecope. Y a t il une manip particuliere? qq chose que je n ai pas compris? passer à un autre logiciel + simple? Je lis souvent qu il faut passer en 1394 parceque cest +net et+rapide ,mais sony indique le transfert en usb !?? J enrage de ne pas pouvoir en profiter.C est frustrant!! Je remercie d avance les utilisateurs du forum qui prendront ma misere en considearation et m a pporteront la solution à ma galere.! =D> cordialement RT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il faut bien passer par l'USB et non par le FireWire.

Les possibilités de Picture Motion Browser sont présentéees ici dans le cadre d'un traitement de l'AVCHD mais le logiciel est grosso modo le même :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr pixel et merci de me repondre aussi rapidement sur le mode d emploi et les fonctionalités de "pmb"-tres enrichissant.Parcontre je crois m etre mal exprimé quant à la difficulté rencontrée..??A la fin de l importation de mes images fixes ou video sur mon pc via "pmb",les images fixes apparaissent bien en vignettes photos sur "pmb",alors que les sequences video apparaissent sur"pmb"en vignettes blanches sans photos , avec au centre de ces vignettes un petit rectangle brisé en 2 (comme une fenetre brisée dans son milieu verticalement)laquelle est traduite par l aide de pmb par"ce symbole apparait lorsque l affichage d une image fixe ou d une video est impossible"..par consequent impossible de lire les sequences de ces vignettes blanches ne contenant rien.Par contre ,puisque la copie se fait en meme temps dans mon dossier"images"je peux les lire avec wmp11,vlc,media playeur..je n arrive pas à trouver la faille sur pmb ,malgres mon acharnement,eh oui !je suis coriace mais je fatigue..yatil 1 solution??ou je laisse tomber??Merci !Cord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation