Aller au contenu

débutant avec hitachi


jempy
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis vraiment débutant j'ai 64 ans et comme toujours ,j'ai commencé par la fin,il faut dire aussi que je ne viens de découvrir votre site que depuis peux, je le trouve tres plaisant et j'espère y trouvé l'aide et les renseignements pour pouvoir faire fonctionné le camescope hitachi Dz-301 e que j'ai acheter sur un coups de tête, si je vous avais lu avant l'achat ,j'aurais peux être choisis aun autre modèle.

avec ce camescope jai reçu un logiciel imagemixer3 que j'ai installé sur mon pc.

mon problème vient que je ne parviens pas a transférer la prise de vue que j'ai fais sur le HDD du camescope sur mon pc,le camescope est reconnu avec le cable usb,mais je ne parviens pas a transferer le petit film.

par avance je vous remercie de vos éventuelles réponses qui j'espère ne seront pas trop difficilee a comprendre. :mrgreen:

ps: j'ai relu la procédure pour faire reconnaitre le camescope par le pc,le manipulation suivent et bien que le camescope soit reprit dans le poste de travail comme lecteur ( F:) imagemixer me dit que le périphérique est introuvable,que je dois connecter le périphérique a l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila,je suis parvenu a lire le petit film du camescope Hitachi DZ-HS3001E,avec le logiciel imagemixer3,pour y arrivé j'ai du chargé la version plus récente du logiciel.

merci par avance si vous avez des conseils a donné au débutant que je suis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de la réponse,en fait je ne connais vraiment rien,au départ j'ai acheté le camescope avec l'idée de filmer mes aquariums et la famille et ensuite autre chose et de transférer les films sur DVD.

pour les films d'aquariophilie eux je tiens a ls conserver sur dvd mais j'ai l'intention aussi de pour les faires visionné sur les forums aquariophiles auquels je participe.