Aller au contenu

Choix caméscope


sylfilm
 Partager

Messages recommandés

Je sais que la question a été mille fois posée alors je précise que j'ai bien lu toutes les explications.

Je veux un caméscope pour filmer bébé. Chez nous la lumière n'est pas terrible (insuffisante et toutes les photos ressortent avec une dominante verte quel que soit l'appareil et quel que soit le site qui développe).

Je voudrais donc un camescope DV, qui ait un bon stabilisateur d'image, qui ne soit pas mauvais en luminosité et dont le prix tourne autour de 350 euros (moins c'est bien aussi).

J'ai passé l'après-midi à chercher mais je ne trouve pas... Vous pouvez m'aider?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Un caméscope sensible et bien stabilisé à 350 euros ? #-o

Alexandra ne trouve rien : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video.php

Les caméscopes d'entrée de gamme sont dotés de tout petits capteur, peu sensible. Il faut aller plus haut dans les prix pour trouver des capteurs un peu plus gros. Le MVX450 coûte plus de 500 euros.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis un peu perdue... Vous semblez me conseiller le MVX 450 qui semble selon le test avoir de nombreux points faibles...

Les Panasonic NV GS 80, 230 et 320 paraissent mieux notés... le NV GS 80 étant référencé coup de coeur. Pourtant il est bien moins cher. Moins performant aussi malgré les apparences?

Je m'interroge.

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation